C) ------>
Avant de commencer à écrire je trouve que l´histoire commence à perdre de son mordant, je ne sais pas si c´est pareils de votre côté mais je sens que le scénario s´essoufle et j´ai bien peur de mettre un terme à ce topic mais, il y a toujours un mais... le titre est bien :
Zombie, épisode 1 : l´invasion...
l´idée avait déja germé dans ma tête pour que tous les forumers soit apte à suivre cette histoire j´ai donc décidé de faire des chapitres tout à faits différents des autres mais ce passant dans le même conflits. Autrement dit aujourd´hui vous étiez un militaire mais demain que serez vous ?
Le temps nous le dira, le temps nous le dira ...
Bon après ce passage digne d´un grand classqiue dramatique je décide de m´approcher de la fin, si fin désiré vous ...
.... Suite
"Allo, grrzzzbzzzhgrzzz, putain de scientifique à la con qui invente de gadget qui ne marche pas
- Vous disiez ?
- ah pardon je parlais de l´expérience de Freeman, hehehehe 
- Mais non vous parliez de gadget a la con
- vous avez du mal entendre vu que ça ne passe pas trés bien 
- oui c´est cela 
- je voulais savoir si vous aviez eu des info sur Freeman ?
- oui, il a attaqué le centre commerciale que vous deviez défendre et il l´as complétement ravagé
- mais je l´ai défendu
- apparement non, vu que je vois sur le satellite tous les zombie autours
- mais non, mais non je l´ai défendu
- Où etes vous ?
- Au centre commerciale sud, c´est bien celui la que je devais défendre non ?
- Non c´était le nord, vous venez de protéger des humaisn, qui à l´heure qu´il est sont déja des zombies
- mais, et merde !! ! Je vous rapelle"
Vous retournant vous vous rendez compte que tous les civils que vous aviez protéger était devenu zombie, tous devait déja etre blessé et aucun ne me l´avait signalé.
Un de vos homme armée d´une grenade fit péter l´amas de zombie pour créer une zone de morceau divers comme ceux que l´on trouve chez le boucher...
"Allo, allo
-oui
- ça y est j´ai nettoyer la zone
- bon personne ne sais que je vous parle, mais comme le centre commerciale à totalement été ravagé et que pêrsonne n´y a été, on a lancé un avis de recherche pour désertation et haute trahison...
-compris je vais faire de mon mieux "
A) Vous vous échappez en direction de la base du départ
B) Vous vous rendez en espérant qu´il vous comprenderons
C) Vous menez votre enquète, en commançant par la Tour émettrice de station radio-télévison
A SUIVRE ..........