CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zombie, épisode 1 : l'invasion

zacota
zacota
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:48:06

(j´ai oublié le fameux)

A SUIVRE ........

vashunter
vashunter
Niveau 31
03 juillet 2006 à 17:59:20

B: j´aime les solution inutile :p

kuku45
kuku45
Niveau 8
03 juillet 2006 à 18:10:21

C) :oui:

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
03 juillet 2006 à 18:10:23

(A)

Il est temp d´aller le trouver !

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:04:21

C), si la tour c´est le dernier lieu ou il a été apercu obligé il c barré entre temps

Oximb
Oximb
Niveau 9
03 juillet 2006 à 19:11:14

C) !

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
03 juillet 2006 à 19:17:40

3 (C)
1´B)
1 (A)

zacota
zacota
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:09:01

C) ------>

Avant de commencer à écrire je trouve que l´histoire commence à perdre de son mordant, je ne sais pas si c´est pareils de votre côté mais je sens que le scénario s´essoufle et j´ai bien peur de mettre un terme à ce topic mais, il y a toujours un mais... le titre est bien :

Zombie, épisode 1 : l´invasion...

l´idée avait déja germé dans ma tête pour que tous les forumers soit apte à suivre cette histoire j´ai donc décidé de faire des chapitres tout à faits différents des autres mais ce passant dans le même conflits. Autrement dit aujourd´hui vous étiez un militaire mais demain que serez vous ? :question:

Le temps nous le dira, le temps nous le dira ...

Bon après ce passage digne d´un grand classqiue dramatique je décide de m´approcher de la fin, si fin désiré vous ...

.... Suite

"Allo, grrzzzbzzzhgrzzz, putain de scientifique à la con qui invente de gadget qui ne marche pas
- Vous disiez ?
- ah pardon je parlais de l´expérience de Freeman, hehehehe :rouge:
- Mais non vous parliez de gadget a la con
- vous avez du mal entendre vu que ça ne passe pas trés bien :rouge:
- oui c´est cela :monoeil:
- je voulais savoir si vous aviez eu des info sur Freeman ?
- oui, il a attaqué le centre commerciale que vous deviez défendre et il l´as complétement ravagé
- mais je l´ai défendu
- apparement non, vu que je vois sur le satellite tous les zombie autours
- mais non, mais non je l´ai défendu
- Où etes vous ?
- Au centre commerciale sud, c´est bien celui la que je devais défendre non ?
- Non c´était le nord, vous venez de protéger des humaisn, qui à l´heure qu´il est sont déja des zombies
- mais, et merde !! ! Je vous rapelle"

Vous retournant vous vous rendez compte que tous les civils que vous aviez protéger était devenu zombie, tous devait déja etre blessé et aucun ne me l´avait signalé.

Un de vos homme armée d´une grenade fit péter l´amas de zombie pour créer une zone de morceau divers comme ceux que l´on trouve chez le boucher...

"Allo, allo
-oui
- ça y est j´ai nettoyer la zone
- bon personne ne sais que je vous parle, mais comme le centre commerciale à totalement été ravagé et que pêrsonne n´y a été, on a lancé un avis de recherche pour désertation et haute trahison...
-compris je vais faire de mon mieux "

A) Vous vous échappez en direction de la base du départ

B) Vous vous rendez en espérant qu´il vous comprenderons

C) Vous menez votre enquète, en commançant par la Tour émettrice de station radio-télévison

A SUIVRE ..........

vashunter
vashunter
Niveau 31
03 juillet 2006 à 21:12:14

C

zacota
zacota
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:15:32

T´es rapide mon gars

ToToKLouG
ToToKLouG
Niveau 6
03 juillet 2006 à 21:31:38

C

vashunter
vashunter
Niveau 31
03 juillet 2006 à 21:42:11

^^ ya des jours comme ca par contre tarde pas trop a mettre un epilogue car ca tourne un peu en rond :ouch2:

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
03 juillet 2006 à 23:21:54

(C) l´action commence let´s go

littlePARKER
littlePARKER
Niveau 10
04 juillet 2006 à 00:30:56

C´est bien beua de vouloir enquêter sur Freeman mais j´ai un problème alors zacota pourrais tu réexpliquer ce qu´a fait Freeman et qui il est merci.

Oximb
Oximb
Niveau 9
04 juillet 2006 à 01:14:28

L´histoire s´écrit au fur et à mesure de nos réponses ? Je veux dire, si on choisit la B tu vas l´écrire après ou bien elle est déja écrite ?
A)

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
04 juillet 2006 à 08:53:13

C

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
04 juillet 2006 à 09:54:27

4 (c)

1 (A)

zacota
zacota
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:00:34

Bon, premièrement, oui j´écris l´histoire à la suite mais j´ai éja une vague idée du scénario du coup en fonction de vos réponse c´est juste l´action qui se déroule, mais le chemin principale ne dévie pas tellement.

Deuxièmement, ça ne va pas tarder à ce finir vous pourrez continuez si l´envie vous y est mais moi j´arreterais, cependant, au autre forum apparaitra sous l´accord du mdo s´il ne veut pas et bah j´arreterais totalement ou je trouverai une solution...

troisèmement

Un petit résumé sur Freeman :

Origine : iconnu
profession : directeur d´un complexe biochimique

Le docteur Freeman a fait construire dans les sous-sols de son complexe un second complexe inconnu de beaucoup de monde, Dans ce complexe il gardait prisonnier des chercheurs généticiens de renomé, et il les faisait travaillé sous un chantage pour l´instant inconnu. Les généticiens ont donc créer deux produits,

le premier : un genre d´agent mutagène qui transforme les humains en Zombies et ces derniers sont trés contagieux

le second : qui permet à son inahlateur de controllé les zombies, apprement plus la dose est importante dans le sang, plus elle permet de controllé les Zombie ce qui explique que des zombie controllé par Freeman ne peuvent être controllé par une personne ayant ressus une ou deux injections. Par la suite Freeman c´est fait passer pour mort en faisant semblant de se faire dévorer. Mais il à été aperçu à la station radio avant d´attaquer le centre commerciale sud avec une petite attaque, que nous avions réussi à défendre, mais le centre commerciale nord qui à été complétement ravgé ainsi que ses survivants.

Voila j´espère que c´est plus clair pour vous, si vous voulez un résumé complet de l´histoire plus ou moins détailé faite-le moi savoir.

zacota
zacota
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:14:59

Bon maintenant la suite

C)-----> ......Suite

"Décidément , c´est une journée de merde...Bon les gars on a tous un avie de recherche par haute trahison et désertion, parceque apparement j´ai mal compris le sergent chef à la radio pourtant il me l´as bien répété deux fois. Là n´est pas la question Freeman à été aperçu pour la dernière fois à l´antenne de télé et radio et apprement c´est de là-bas qu´il commandite ses attaques, alors on va ller lui botter le cul !

Vous montez tous dans deux jeep séparés, et vos soldats vous suivent, car vous êtes le pilotes de la jeep de tête. Une fois devant l´énorme batiments, vous êtes impression par l´amas de zombie aglutinés devant la tour comme des fourmis autours de la reine mère. Vos hommes balayent la zone avec leur AAT et une fois un bon quart de la population du quartier réduite à néant vous décidé d´entrer avec le maximum d´armes possibles

Une fois à l´intérieur aucun zombie ne se montre et ceux de l´extérieur son toujours la planté comme des piquets. Une fois à l´intérieur vous vous rendez compte que des branchements rescent on été fait et tous se dirige vers une salle qui na pas été dévasté, une fois da,s celle-ci vous comprenez tout... Freeman avait créer un astucieux système de branchement et en brouillant ma communication avec le sergent-chef il avait réussi à copier la voix de ce dernier et à me faire prendre une mauvaise route, Vous décidez d´appeller Le Docteur Hal Emmerich de tout lui expliquer et enfin de tout expliquer au sergent-chef ce dernier décide de garder le système longue fréquence otacon pour ne pas être encore pirater.

Après avoir légérement fouiller le batiments aucune trace de Freeman, c´est alors que vous voyez tous les zombies partir en colonne vers le nord, que faites vous ?

A) Vous les suivez

B) Vous vous dirigez tout de suite au centre commerciale NORD

C) Vous retorunez à la base centrale

A SUIVRE .............

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
04 juillet 2006 à 10:44:59

(A)

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles