Non l´idée je l´ai eu bien avant toi tornadof111
Et la mienne il y a moins de fautes
B) -------> ...... SUITE
Avant de Partir le Docteur Hal Emmerich vous donna un dispositif d´oreilleite et de micro, en lui demandant ce que c´est il vous répondit, j´ai aussi quelque notion d´électronique et de radio j´ai créer ceci le dispositif de liaison longue et courte distance Otacon, je peux vous joindre ou que vous soyez comme ça et vous aussi
Arrivez au centre commerciale un groupe de survivant vous fait rentrer par le toits grace à une corde, les porte étaient mieux barriccadé que la porte principale de Minas Tirith( dsl je n´avais pas de meilleur comparaison). Arrivé dans centre commerciale, vous remarquez d´importants moyens militaires.
"D´où vienne toutes ces armes ?
- Bonjour, c´est bien vous le sergent que l´on nous a envoyé ?
- Euh...oui, excusez-moi, bonjour...
- Je été nommé chef ici pour ma bravoure au combat je dirige le groupe de résistant qui défend ce centre et toutes ces armes proviennent de convoies échoué ou massacré que un petit groupe ramène toutes les 2 heures environ.Nous disposons de lance flammes, lance roquettes et plein d´autre arme.D´ailleur si vous êtes plutot bon mécano nous avons besoins de vous..."
Le chef me montra une équipe d´homme travaillant sur un espèce de char.
"Voici le Mutilator, il n´est pas encore fini mais ces deux lance flamme sont moteur pouvant tourné jusqu´a 100 km/H, ces lames de tondeuse, les tronçeuneuses, sans parlé du blindage vous donnerons un anventage inée sur l´ennemi ...
- Je n´ai pas besoin de ça, suivez-moi
- Mais ?"
En route vous lui parlez des zombie de ce qu´ils sonr réellement et ainsi que des deux personnes s´ayant injecté un sérum qui permetterait soi-disant de les controlés..
Arrivé pret des zombie, vous tentez le suicide en descendant parmis eux, l´homme criait "non revenez vous êtes fou", une fois en bas les effets du sérum que vous aviez pris faisait effet, les zombies exécutèrent tous vos ordres un par uns comme des petits chiens.
Mettant fin à la plaisantrie, vous remontez et le chef est vraiment impressioné par votre exploit
C´est alors qu´une sonnerie ce fait entendre tididit tididit tididit à c´est l´Otacon qui sonne
"Allo Docteur Emmerich ?
- Oui, c´est moi je voulais vous prévenir que tous les zombies de la ville ce dirige vers vous, je crois que c´est le docteur Freeman qui les a appelé depuis la station télé, les pouvoirs du sérum ne marcherons pas il en a plus pris que vous .....
En prenant l´apéro qui sera peut-etre le dernier avec le chef et autres sauveurs vous décidez :
A) D´organisez la résistance
B) Fuir vite, loins et lachement
B) Se laissez bouffer comme des pauvres mortels
A SUIVRE .............