CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zombie, épisode 1 : l'invasion

littlePARKER
littlePARKER
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:05:41

Ben je veux la suite B parce que je ne sais plus qui est Freeman puis pour savoir si il est encore vivant ou pas voila.

Nidhogg88
Nidhogg88
Niveau 7
27 juin 2006 à 04:34:29

B

zacota
zacota
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:24:42

B --- > ... Suite

Vous enfourchez une honda 1100 qu´un aimable civile vous a prété. Vous démarrez d´un coup d´accélérateur et foncez à toute à l´heure reprenant le chemin inverse de celui que vous aviez pris précédamment.

Arrivé devant le complexe vous garrez la moto, entrez par la porte de service et allez voir s´il le cadavre de Freeman est toujours la ...

Arrivez la haut à votre grande surprise il n´y a même pas une trace de sang, expliquant bien que Freeman n´était pas mort ici.

Ensuite vous décidez d´aller voir à l´étage du personnel. Arrivez devant le bureau de Freeman, celui-ci était presque inpénétrable vous coller donc une grenade à l´aide de scoth contre la porte et la dégoupillez avant de vous mettre à l´abris.

La porte fracassé, vous pénétrez dans la demeure de cette étrange homme, qui n´était autre que le dirigeant du complexe. Le sérum que l´on avait injecté à votre homme pour le sauvé, était seulement réservé d´utilisation a Freeman et maintenant tous les deux avaient le pouvoirs du dirigés les Zombies ...

Vous ressortez pour récupérez la moto et rerentrez dans le complexe avec celle-ci, vous vous dirigez vers les asenceurs en appelez un ,il arrive..

Vous ouvrez la trappe au dessus et balancez une grenage qui explose et fait tombe l´asenceur à l´étage d´en dessous, grace à la motos vous décendez dans le puits d´asenceur, arrivez dans le complexe souterrins vous essayer de récupérer un maximum de sérum dominateur.

Vous repartez et une fois à la base vous les montrez à votre sergent. Il vous en laisse un que vous vous injectez directement.

A) Vous allez à la tour de télévision

B) Vous allez au centre commerciale voir s´il y a des survivants

C) Vous prenez l´apéro

A SUIVRE .......

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
27 juin 2006 à 11:51:07

B) comme dans l´armée des Morts ! :diable:
et avec la bouffe du centre commercial je prends l´apéro :p

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
27 juin 2006 à 12:15:56

(A)

Nidhogg88
Nidhogg88
Niveau 7
27 juin 2006 à 13:05:18

ouais B et je reste peinard jusqu´a ce que toute cette chair en decomposition ne soit plus qu´une vieille odeur

kuku45
kuku45
Niveau 8
27 juin 2006 à 13:21:19

B) :cool:

liquidus_raiden
liquidus_raiden
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:24:30

B)

littlePARKER
littlePARKER
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:37:27

Un ptit apéro ça fait pas de mal C

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:22:50

B, tu ne t´aurais pas insipré un rien de ma suite :( ?!

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
27 juin 2006 à 21:50:06

Bon (B) majoritaire en avant la suite !: ok:

zacota
zacota
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:20:36

Non l´idée je l´ai eu bien avant toi tornadof111

Et la mienne il y a moins de fautes :lol:

B) -------> ...... SUITE

Avant de Partir le Docteur Hal Emmerich vous donna un dispositif d´oreilleite et de micro, en lui demandant ce que c´est il vous répondit, j´ai aussi quelque notion d´électronique et de radio j´ai créer ceci le dispositif de liaison longue et courte distance Otacon, je peux vous joindre ou que vous soyez comme ça et vous aussi

Arrivez au centre commerciale un groupe de survivant vous fait rentrer par le toits grace à une corde, les porte étaient mieux barriccadé que la porte principale de Minas Tirith( dsl je n´avais pas de meilleur comparaison). Arrivé dans centre commerciale, vous remarquez d´importants moyens militaires.

"D´où vienne toutes ces armes ?
- Bonjour, c´est bien vous le sergent que l´on nous a envoyé ?
- Euh...oui, excusez-moi, bonjour...
- Je été nommé chef ici pour ma bravoure au combat je dirige le groupe de résistant qui défend ce centre et toutes ces armes proviennent de convoies échoué ou massacré que un petit groupe ramène toutes les 2 heures environ.Nous disposons de lance flammes, lance roquettes et plein d´autre arme.D´ailleur si vous êtes plutot bon mécano nous avons besoins de vous..."

Le chef me montra une équipe d´homme travaillant sur un espèce de char.

"Voici le Mutilator, il n´est pas encore fini mais ces deux lance flamme sont moteur pouvant tourné jusqu´a 100 km/H, ces lames de tondeuse, les tronçeuneuses, sans parlé du blindage vous donnerons un anventage inée sur l´ennemi ...
- Je n´ai pas besoin de ça, suivez-moi
- Mais ?"
En route vous lui parlez des zombie de ce qu´ils sonr réellement et ainsi que des deux personnes s´ayant injecté un sérum qui permetterait soi-disant de les controlés..

Arrivé pret des zombie, vous tentez le suicide en descendant parmis eux, l´homme criait "non revenez vous êtes fou", une fois en bas les effets du sérum que vous aviez pris faisait effet, les zombies exécutèrent tous vos ordres un par uns comme des petits chiens.

Mettant fin à la plaisantrie, vous remontez et le chef est vraiment impressioné par votre exploit

C´est alors qu´une sonnerie ce fait entendre tididit tididit tididit à c´est l´Otacon qui sonne
"Allo Docteur Emmerich ?
- Oui, c´est moi je voulais vous prévenir que tous les zombies de la ville ce dirige vers vous, je crois que c´est le docteur Freeman qui les a appelé depuis la station télé, les pouvoirs du sérum ne marcherons pas il en a plus pris que vous .....

En prenant l´apéro qui sera peut-etre le dernier avec le chef et autres sauveurs vous décidez :

A) D´organisez la résistance

B) Fuir vite, loins et lachement

B) Se laissez bouffer comme des pauvres mortels

A SUIVRE .............

kuku45
kuku45
Niveau 8
28 juin 2006 à 10:28:41

C) :lol: nan j´rigole

A) :fou: :ok:

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:53:29

A) Ca va chier :fou: .

J´ai vu pleins de fautes dans ton etxte aussi^^ :fier: mais ne te serais tu pas inspiré d´un film là où il se réfgugient dans un centre commercial puis il modifient 2 ca:ions et ils se cassent :fou: , ça ressemble beaucoup au film!

kuku45
kuku45
Niveau 8
28 juin 2006 à 12:13:56

qu´elle film :question:

liquidus_raiden
liquidus_raiden
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:26:54

A) :noel:

Cocoon
Cocoon
Niveau 9
28 juin 2006 à 12:31:16

A) fo leur peter la tronche, et je sens bien venir le combat le heros / le faux freeman

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
28 juin 2006 à 12:33:55

(B) peut-être que après une fois fuit il praiparera
un plan pour détruire les zombies bon

(B)

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:32:49

Euh chez plus le nom du film, mais il est... bah.. euh... récent quoi...

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:09:39

hey salut les gars chui nouveau je viens de lire en entier le topic et franchement c´est pas mal !

juste 2 choses que j´aimerais dire :
- zacota sois + cool avec tornadoff parce qu´il a fait un super truc de remplacement je trouve !
- pas de jalousie faisons ca dans la bonne humeur !

:d) A) on organise la résistance :fou:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie