Ok, j´écris
---------->>> B) Suite...
Vous cherchez un peu et vous trouvez une console radio, vous contactez imédiatement le Sergeant-Chef:
Quand le Sergéant-Chef répondit on entendait des coup de feus, grenades explosantes, des soldats guelants, des avions...
-"Allô qui est à l´appareil?"
-"C´est moi euh..."
-"C´est bon je vois que vous êtes! Alors avez vous défendu le centre Biochimique?!"
-"Oui mais on à du le quitter parceque j´ai perdu tout mes compagnons sauf mon coéquipier! Le centre n´était vraiment pas sur on à du dégager! Qu´est qu´il se passe à la base?!"
-"...la base... ...la base... ...à été détruite!"
-"Quoi!"
-"La situation était devnue instable, j´ai contacté le Q.G. pour qu´il nous envoyent un bombardier et bombarde la base étant bourée de ces salopries de zombies! Avant ça on est parti en ville avec les soldats survivants et des chars, bref nous fesons une percé dans la ville avec nos chars et tout les soutiens qui nous ont été donnés!"
-"..."
A) Vous prenez une jeep où se trouve une grosse mitrailleuse de gros calibre puis allez rejoindre le sergeant chef dans sa lute contre ces saloprties!
B) Vous attendez son arrivée!
C) Vous fuiez... (je prendrais pas celle-là moi...) !
A) Yaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh
![]()
Je ne sais pas si le gars qui le faisait au début a vraiment arrêté ou pas mais si quelqu´un d´autre prend la suite je vois pas le problème donc si tornadof111 la prend et ben je lui souhaite bon courage et je prendrai la suite A.
Alors message réserevé à Zacota l´auteur de cette euh... histoire on va dire^^
Bon vu que tu n´est pas là et que on est tous impatient d´avoir la suite j´ai décidé (qu´est qu´il te prends de me regarder soudain d´en haut comme ça vers moi
) d´écrire la suite euh comment dire temporraire pendant que tu n´est pas là^^ mais si tu reviens tu reprendras ta suite.
Une petit demande, tu pourrais pas me confier la suite jusqu´a la fin
stp??? Bon si tu refuses je comprends très bien^^
Alors je dois avoir plus de votes que ça!
A) ![]()
Ok je continue^^
---------->>> A) Suite...
Après avoir pris la fameuse Jeep vous démarrez et puis vous cherchez une radion, elle sont toutes foutues sauf une radio Country (
) vous avez pas le choix et vous écoutez du Country (
) , tout est calme quand soudain votre coéquipier queule!
-"Ennemy en vue!"
-"Tire une bonne p´tite rafale dans le tas!"
BRATATATATATATATATATATATATATATATATATA
, la fumé discipé vous découvrez qu´il sont tous morts!
-"Héhéhéhéhéhé, on les a bien eu ces merdes en décompostion!"
Quand soudain vous entendez:
-"Yyyaaarrrggghhh!!!
"
C´était un zombie très près de vous, vu que votre coéquipeier n´avait pas le temps de tourner la mitrailleuse et vous le temps de sortir une arme! Un de scientifiques prenna dans votre sac au hazard un SPAC 12 et tira!
-"BLAM!!!"
Le zombie est éjecté à 10 mettres de vous!
-"Great Shot^^!"
-"Merci..."
-"Mainteant vous deux vous allez prendre une arme pour vous défendre au cas ou..."
Ils ont pris quelques arme et la Jeep reparti... Vous traversiez la ville brualante dans les flammes de l´enfer... Des vitrines étaient cassées et on pouvait y voir des zombies bouffant des civils innocents... Soudain vous vous arrêtez près d´une armurrerie, elle etait par contre intacte, vous déscendez prudament et calmement en ragardrat autour de vous si il n´y avait pas quelqun^^ Personne! Vous ouvrez doucement une porte...
-"Mais vous allez dégager d´ici!!!"
L´armurier tira avec 2 M16 près de la porte!
-"BRATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATAT
ATATA..." Au travers du bruit de celles-ci vous criez!
-"Sessez le feu bordel on est vivant!"
L´armurier arreta de tirer...
-"Enfin vous voilà, enfin
!"
-"Calmez vous, on à besoin d´un max de munition et de flingues^^!"
-"Justement on m´as fait une livraision il y à pas longtemps!"
-"Parfait
!"
Vous embarquez un tas d´armes lourdes et légerès et vous prenez un max de munitions bien sur!
VROUM, VROUM, VROUM! La Jeep redémarra et vous partez!
-"Contacte le Sergéant-Chef toi!"
-"Ok!"
...
-"Allô j´écoute! C´est encore vous?!"
-"Oui, nous sommes en ville, mais nous ne connaissons pas vos coordonnées quelles sont elles!"
-"Pas besoin de vous donner les coordonnées, nous nous sommes réfugiés dans un centre commércial, au Carrefour^^"
-"Ok on vous rejoinds le plus vite possible!"
Vous avez le choix
:
A)Vous prenez le racourci mais celui-ci est bouré de zombies
!
B)Vous prenez le chemin le plus long sachant qu´il est plus sur!
C) Vous appellez le Sergéant-Chef pour que celui-ci vous envoye un hélico pour vous accompagner plus surment jusqu´au centre comércial, en attendant cela vous vou réfugiez dans un garge vide et sur!
Alors vous en pensez quoi, soyez franc et dites moi quelles modifications devra-je faire pour ma présentation ou la manière d´écrire le texte!
Ben je trouve ça bizarre que les gars aillent dans une armurerie qui est encore intacte ensuite que l´armurier donne des munitions et des guns.
Et surtout que les soldats se réunissent dans un carrefour voila.
(B)
L´armurerie est intacte simplement que l´armurier l´a protégée
!
L´armurier donne des munitions et de guns parcequ´il n´a pas vraiment le choix... Il ne va pas rester dans son armurerie, il va crever de faim
...
Les soldats se réunissent dans un centre comércial^^ pour prendre une sorte de pause quoi et s´britter pendant un moment là-bas, n´oublie pas qu´ils sont tous fatigués morts de faim etc.
Tu n´as pas voté toi
!
A) mouaaa sa va giclerrrrr
![]()
Stop
Arret de la procédure de remplacement
Jétais malade et si on me pique mon boulot je peux devenir trés méchant je reprend à partir de mon dernier texte tornadof tou ce que tu as écrit sera oublié
mouarf c´est chips ![]()
B) Vous rechercher votre sergent-chef
Ecrit la suite !! ! de la (B) la b était majoritaire !
Bon je m´explique j´ai fit une trés grosse infection virale, j´ai été trés malade ce week-end et le message de vendredi soir était un miracle. Aujoud´hui je suis preque guérri donc je retourne vers vous et je suis vraiment désolé de vous avoir laisser ici dans la fosse à zombie mais la maladie frappe toujours quand on ne l´attend pas ...
B) --------> ..... SUITE
Vous abaissez le part-soleil et les clés tombents dans votre maisn. Vous les insérez dans la fente tournez, et le moteur de la jeep ronfle comme un gros chats. HIIIIIIIIIIIIIIIIIIHAAAAAA !! !!
Vous démarrez en trombe et lancez un "hasta la vista baby" pour Freeman. Vous roulez comme le derniers des fous dans les villes, les dérapage au frein suivi d´une brusque accélération. Après deux trois virages tout le monde s´était habitué et le docteur Emmerich mit en marche le radio : un bon rock des 70´s, a fond pendant qu´en haut la bastos partait secs. Et les pauvres zombies tombaient en tas devant le calibre et la puissance des balles, Le part-buffles faisait aussi bien sont effets...
Après quelques kilomètres et plusieurs accidents pédestre
, Vous découvrez une Grosse base entouré par le bataillons de char que vous aviez pris au début. A l´intérieur de celui-ci se trouvait le sergent-chef, qui accueilli fierement son meilleurs hommes.
" Sergent ! Vous vous êtes bien battu à ce que je vois et vous nous avez même rapportez deux scientifiques, trés beau travail
- Merci mon Sergent-chef, dans le complexe nous avons découvert des choses bien étrange ....
Et vous lui racontez tout ce qui s´y est passé.
Il vous signal ensuite qu´un homme habillé comme ca Freeman à été aperçu pret de l´immeuble de Télévision nationale...
A) Vous foncez directement à cete immeuble
B) Vous retournez vérifié au complexe
C) Ce n´est pas lui, il est mort, vous restez la à glandez...
A SUIVRE ......
A)c´est qu´elle chaine ? ![]()
Bah oui bah oui, c´était une histoire porvisoire, tu n´as pas lu mon message??? Dés que tu reviens j´ai dit tu remprends la vraie suite de l´histoire
!
Mais tu ne m´en veus pas que j´ai juste écrit 2 suites provisoires ![]()
A)
!
Si je vais te jeté dans la fosse au Zombie
mais non, j´ai une âme de chevalier
Ca me soulage^^
B) j´aimerai être sûr !