salut
alors moi je ne comprend pas pourquoi ya des personne qui disent qu´il n´y a pas d´azutre dimension car comment il peuvent le savoir
et vis vers ça
d´après la théorie des cordes il y a environ 11 dimensions
Mais les autres dimensions seraient à des échelles microscopiques si ma mémoire est bonne
11 ou près d´une 20aine c´est vrai