CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'homme brochette.

Ruysuna
Ruysuna
Niveau 5
11 juin 2006 à 21:49:52

ben pas forcement :-)))

-Bou-Bou-
-Bou-Bou-
Niveau 10
11 juin 2006 à 22:41:59

Nan mais va étudier ta biologie tu crois qu´on poumon ce balade dans ton ventre ?

Ruysuna
Ruysuna
Niveau 5
11 juin 2006 à 22:54:19

et toi tu crois qu´il rempli toute ta cage torasique :-)))
Tu ne connais pas bie nl´anatomie on dirait :non:

Unknowledge
Unknowledge
Niveau 7
11 juin 2006 à 23:48:49

Le même genre de trucage que dans la boite sanglante. Les apparences sont trompeuses ^^

Damdoum
Damdoum
Niveau 5
13 juin 2006 à 11:01:29

Perso je suis assez réservé pour dire que c´est un faux, mais au vu du dos qu´il a, on dirait qu´il a du faire cela bien plus d´une fois, et je ne crois qu´il mette de la transpet´ pour le bien de tous.....peut-être qu´il utilise des points de non douleurs, j´en sais rien mais je dirais un peu comme Tar elendil, insensibilité à la douleur plus une connaissance de là ou on peut mettre l´épée afin de ne pas commettre de dégâts sur les autres organes (bien que la première épée il transperce le poumon et que la deuxième lui transperce les intestins, et pas loin des reins..... :doute: )

Darth_Diablo
Darth_Diablo
Niveau 7
14 juin 2006 à 18:07:55

Et c´est normal que ça saigne pas ? :question:

kille_colossus
kille_colossus
Niveau 5
15 juin 2006 à 17:22:49

moi je dis que c´est simplement un robot bien contrôler avec de la peau humaine :-)))

kid-le-noob
kid-le-noob
Niveau 7
15 juin 2006 à 21:47:12

Moi je dit...... B.Y.O.B :
http://www.youtube.com/watch?v=oc2Z1uQxenk&search=system%20of%20a%20down%20byob

:dehors:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:51:17

Ben si cela ne touche aucune veine... oui c´est normal que cela ne saigne pas !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:05:55

oui mais bon y´a des microveines qui passent entre chaques fibres de chaques tissus de notre corps pour alimenter chaques céllules, donc techniquement même sans toucher ce qu´on peu considerer comme veine, on saigne.

sauf pour ceux qui se foutente des aiguilles (ou des fleuret comme sur la video) et qui aparement savent empécher les émoragie, controler le flux de cette substance anti douleur.

après ça c´est une maitrise qu´on peu aparement ateindre, ce qui est plus bizard c´est pour la perforation des organes, a la limite pour les poumons, on peu se dire qu´il arrive a contracter certain tissus ou un truc du genre, pour éviter la disfonction du poumon toucher... pour le coeur c´est une autre histoire, et ils ne montrent pas d´images, donc pour moi c´est pas vrai l´histoire du coeur...

mais bon le corps humain peu faire de ces choses des foies...

pensser au moin tibétins qui affirme pouvoir léviter au bout d´un très longue méditation, les seul témoins éxtèrieur de ces pratiques affirmes l´avoir vu de leur yeux, et les seules (vielles) photo a avoir été prisent sans autorisation dans un temples sont aparement non truquées, peut être une vibration est elle provoquée par la peau ou des trucs du genre... sachant que ces prouesses sont certifiées par les seul visiteur a avoir eu la chance d´y assister, mais qu´elles n´on pas été montrée en publique.
comme aucunes des autres pratiques de ces moin tibétins d´ailleur, on ne comprend toujour pas après études comment ils controles le flux sanguin de leurs cerveaux, bien sur la encore peu de gens on pu y assiter et donc peu d´études on été faites...

enfin bon ça c´est un éxemple, et a moin de passer sa vie dans un monaster en au du tibet on ne pourra jamais confirmer ou infirmer!

tout ça pour dire que le corps humain nous réserve de grosses surprises!

terminator83
terminator83
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:34:36

Arrêter de déconner tout ça est truqué. Si on perce le coeur ou un poumon, on meurt, c´est tout. Pas la peine de tergiverser des heures.

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment