je crois que satan m´h(a)bite
fuck you
d´accord mais osef http://www.osef.tk
...
http://koreus.free.fr/divers/video/gentleman.mpg
satan n´est pas le souverain des enfers c´est belzébuth... un peu de culture ne te ferait pas de mal
donc je ne vois pas pourquoi le sous fifre de Belzébuth viendrait t´habiter... tout ca pr un jeu de mot douteux... tocard !