CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stars et le Surnaturel.

OVI
OVI
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:14:07

Bonjour à tous,

Certaines célébrités auraient vécus des phénomènes étranges, je vous invite à lire ce lien :
http://www.maison-hantee.com/news/news_stars.htm

Alors voilà c´est sympa a savoir hein :o)) (il faut bien trouver des sujets)

Après on peut retenir plusieurs hypothèses quand aux témoignages des célébrités :
- Les célébrités ont souvent tendance à exagerer les choses, par exemple leur alarme qui sonne et ils crient à l´attentat.
- Les célébrités inventent des histoires pour faire parler d´eux, ce qui est toujours utile.
- Certaines célébrités ont vraiment vécus des phénomènes paranormaux.

Après je pense que c´est eux qui savent, nous on peut faire que des suppositions (comme d´habitude d´ailleurs)
Je sais pas si on peut avoir des réactions interessantes à ce sujet mais bon on sait jamais donc si vous voulez donner votre avis et bien n´hésitez pas :-)

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:19:36

Ou bien encore, certain inventent des histoires autour d´un fait de certaines star. Du genre : Beckham vend son chateau, on va dire qu´il est hanté. C´est possible ça aussi.

The-Astral
The-Astral
Niveau 8
10 juin 2006 à 14:34:40

X-Files à la française
Bernard Giraudeau est fasciné par l’archéologie mystérieuse et se pose de sérieuses questions quant à la formation des lignes du Nazca ainsi qu’à la construction des pyramides d’Egypte ou du Mexique. L’acteur pense qu’il est tout à fait envisageable qu’une intervention extra-terrestre ait pu aider les hommes à construire ces extraordinaires édifices. "Nul besoin d’être un forcené de l’étrange pour l’admettre" déclare-t-il. Le comédien s’intéresse encore plus à l’extraordinaire capacité énergétique du corps humain. Énergie que nous possédons tous et qui peut avoir des effets incroyables. Il pense que, d’ici quelques années, l’efficacité des médecines énergétiques et naturelles sera prouvée scientifiquement. Il affirme d’ailleurs : "J’ai dans la main une source de chaleur qui persiste 24 heures sur 24". Fox Mulder doit-il reprendre du service ? E.F.

:d) Ah si seulement il y avait beaucoup plus de gens comme lui...

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:39:05

Ils sont tellement crédibles...

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:53:56

les pyramide nont pas était construite par les ET

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:59:51

Mais où sont donc les preuves??! =/

me soule ces qui parlent d´une histoire étrange mais sans preuves lol quoi... :(

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:04:13

preuve de koi?

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
10 juin 2006 à 20:16:44

isaoutibe Posté le 10 juin 2006 à 17:59:51

me soule ces qui parlent d´une histoire étrange mais sans preuves lol quoi

Tu sais les légendes qui n´ont pas été encore résolu et bien on emet des hipothèse et on choisi l´hipothèse qui est la meilleur.

Davinchi code il n´y a pas beaucoup de preuves certains sont faux et bien on donne des hipothèses.

Ryuuku
Ryuuku
Niveau 7
10 juin 2006 à 20:31:03

Pauvre Léonardo...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:44:20

Davinchi Code, je peux pas m´empecher de rire à chaque fois :lol:

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
11 juin 2006 à 01:54:20

Quoi?

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
11 juin 2006 à 16:15:53

Le fait d´être un star, donc d´avoir une grosse tête, peut rapidement persuader qu´il existe une destinée ou "quelque chose" ; du coup chaque histoire paranormale est exagérée pour donner un peu plus de charisme ... comme chaque histoire racontée par une star de toute manière.

Les fans s´empiffrent de ces histoires, pendant la pub au milieu de Charmed ou X-Files.

Cela remplit les forums paranormaux ... et voilà ...

-Bou-Bou-
-Bou-Bou-
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:03:18

Moi je vous dit :

ça tombe bien bas :)

Mais bon on abordé presque tout les sujets.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:25:00

V13> :lol:
c clair, a chaque fois...

sinon les stars qui se croient vicitmes de phenomnes paranormaux...euh..top credibilité, quoi... c´est surout pas pour faire parler d´eux...

nicossasse
nicossasse
Niveau 7
28 août 2006 à 12:09:30

ouais mais en même temps quand vous voyez le nombre de plaintes d´un peu tout le monde dans les celebrités ! il ya de quoi se poser des questions...

VonRichthofen
VonRichthofen
Niveau 4
28 août 2006 à 12:19:38

Encore un naif...
Mais oui tu as raison il y a de quoi ce poser des question :hum:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
29 août 2006 à 01:10:28

Douche écossaise pour Jennifer Love Hewitt
L’actrice qui triomphe actuellement aux États-Unis dans la nouvelle série "Ghost Whisperers" affirme avoir été harcelée par un fantôme voyeur ! Le déclencheur fut sa rencontre avec un exorciste dans le cadre d’une recherche pour son rôle. Jennifer Love Hewitt qui interprète dans la série une femme qui communique avec les morts a remarqué que des choses bizarres se produisaient chez elle. Bruit de pas mystérieux, lumières s’éteignant et se rallumant sans raison. Mais l’apothéose de ces manifestations eut lieu alors qu’elle était sous sa douche. En se tournant, elle aperçut le fantôme d’un homme qui l’épiait ! "Le fantôme avait le béguin pour moi et adorait me voir dans ma douche", expliqua-t-elle. Finalement, être fantôme à Hollywood n’a pas que des mauvais côtés ! E.F.

Oups, je serais plus discret la prochaine fois :gni:

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment