(dernier message, après je répondrais plus, puisque certains estiment que ce topic doit être clos)
La vidéo, elle circule depuis déjà quelques temps, je viens de l´avoir, et après avoir fait une recherche google, je me suis rendu compte qu´elle était tirée d´un documentaire. Soit c´est donc réél, tant pis ... en même temps, c´était étrangement dérangant, et je trouvais que ça avait plus ou moins sa place ici (je me suis trompé, apparament ici, on prefère les images fakes, ou les histoires à poincer debout).
En même temps, cette personne, morte, elle doit en avoir strictement plus rien à faire que des jeunes d´un forum voit cette vidéo, de 1), elle est morte, de 2), elle a fait de sa vie un documentaire ...
Topic clos, puisque certains aiment à se le répeter.