salut je recherche des gens motivés qui veulent s´ocuper en tans que moderateur sur un site :
http://www.discuzone.com (site de discussion multi-theme)
voila, si vous pensez etre motivé pour faire parti de l´equipe du site, repondez apres ce message et donnez nous votre msn
et presentez vous un peu ^^
fin du HS ;)