CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une auto volant sur google!?!

Chupacabra
Chupacabra
Niveau 2
07 juin 2006 à 00:13:58

j´ai trouvé cette histoire sur le net..

Dans une photo satellite de Google Earth, prise dans les environs de la ville de Perth en Australie, on peut voir un mystérieux objet qui semble flotter à quelques mètres au-dessus du sol. Encore plus étrange, sa taille et sa forme correspondent à celles des voitures qu’on voit dans l’aire de stationnement située tout près de l’engin.

Les Australiens seraient-ils en train de tester une technologie antigravité comme The Register le suggère (avec un immense clin d’oeil, est-il besoin de le préciser?) dans un article intitulé Flying car captured on Google Earth.Écartons d’emblée la possibilité peu vraisemblable d’un trucage de la photo satellite (au fait est-ce une photo satellite ou aérienne?), de même que la découverte de l’antigravité et autres explications qui relèvent pour l’instant de la science-fiction.

Si vous regardez la photo sur Google Local vous serez probablement frappés par cet objet qui semble être en suspension, presque au point de ressortir de la photo.

Après la surprise initiale, j’ai d’abord pensé à une auto montée sur une colonne ou un pieu, une explication assez peu satisfaisante. J’ai ensuite considéré qu’il pouvait s’agir d’un parachute rectangulaire; le site est sur la berge d’un fleuve et un hypothétique adepte du parachute ascensionnel nautique aurait pu se décrocher de son bateau et s’égarer au-dessus de la terre ferme. Mais ce type d’activité semble se pratiquer avec des parachutes ronds, et son envergure serait probablement insuffisante.Mais en examinant la photo de plus près, je me suis rapidement rendu compte que l’orientation de l’ombre projetée par l’auto ne correspond pas avec celle des ombres des arbres situés à proximité, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus. Ceci indique que, contrairement aux apparences, la tache noirâtre près de ce qui semble être une auto n’est peut-être pas une ombre. Cette observation ne tient toutefois que si la voiture et les arbres servant de référence sont bien sur la même photo.

Il s’agit donc probablement d’une illusion d’optique créée par la proximité entre cet objet noir et l’auto beige. Que pourrait être cette tache noire? Peut-être une autre automobile. Comparez les deux photos ci-dessous: à gauche, la photo originale, et à droite, la même image mais sans l’objet noir. J’avoue que ma retouche n’est pas très bien réussie mais elle illustre le point à retenir: sans la tache noire, la voiture beige semble bien ancrée au sol, comme les autres véhicules du stationnement à quelques mètres de là, et son apparente lévitation n’est qu’une illusion d’optique.

le site www.blogparanormal.com

drole de petite histoire :rire:

_IloveHER_
_IloveHER_
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:30:15

volantE :honte:
quand apprendras-tu à parler le français ?

wushi
wushi
Niveau 8
07 juin 2006 à 01:33:43

j´ai vu la photo en fait c´est une autre voiture sombre a coté qui crée l´illusion d´une voiture suspendue en l´air...
c´est de la tres vieille (fausse) news...

Chupacabra
Chupacabra
Niveau 2
07 juin 2006 à 01:53:31

nooooooon! j´ai marqué VOLANT! NONnonnooooooooooooooooooooooooooon :sarcastic:

:lol:

xgriffithx
xgriffithx
Niveau 8
07 juin 2006 à 12:54:52

ahahah.....

KibanoSeB
KibanoSeB
Niveau 8
07 juin 2006 à 13:50:47

La photo a été prise de haut donc on ne devrait pas voir l´ombre. Mais on devrait voir la voiture plus grosse que les autres , étant donné quelle se raproche de l´objectif.

Fake.

]La_Folie[
]La_Folie[
Niveau 8
07 juin 2006 à 13:53:41

"son apparente lévitation n’est qu’une illusion d’optique.
"
le createur lui même le reconnait, pas besoin donc de mentionner le fait que c´est un fake.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:23:23

quel createur?? ce sont des images satellite de google earth, tu peux aller voir, elle y est encore. (australie, perth, point walter, près de la pointe vers la plage) c´est pas un fake mais bel et bien une illusion d´optique.. genre une voiture noire garée a coté, qui donne l´impression que c´est son ombre...

Amir_
Amir_
Niveau 9
07 juin 2006 à 15:42:21

Le createur du topic... Je sais bien que c´est un fake, je viens de le dire...

]La_Folie[
]La_Folie[
Niveau 8
07 juin 2006 à 15:42:53

Mauvais pseudo, mais j´espere m´etre fait comprendre...

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:47:42

je viens de te dire que c´est pas un fake!
un fake c´est un faux, un document truqué, retravaillé..
la c´est ce que tout le monde peut voir sur google earth... c´est juste une illusion d´optique, l´image est authentique... :ok:

]La_Folie[
]La_Folie[
Niveau 8
07 juin 2006 à 16:38:09

Si on commence a jouer sur les mots... Tu m´as compris, ca n´est pas une auto volante...
Maniaques :-p

zacota
zacota
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:11:37

les coordonné précise de l´image sur google earth qu´on voit please

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:17:02

http://www.theregister.cor.co.uk/2006/01/23/flying_car/

a la fin du texte, tu cliques sur "here" et ca download un .kmz que tu ouvres dans google earth.

sinon l´endroit c´est Perth, australie.
quartier: walter point, vers la plage! :ok:

zacota
zacota
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:26:11

putain c zarb

C´est trop byzarre

pour moi ça ressemble à un panneau publicitaire de ce genre sinon je vois pas à quoi d´autre de rationnel

http://www.sic-france.fr/images/panneau-pub.jpg

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment