CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'écriture automatique !

Shinigami226
Shinigami226
Niveau 5
06 juin 2006 à 22:11:39

L´écriture automatique est un des moyens, mis à la disposition de l´au-delà, pour communiquer avec un intermédiaire. Celui ou celle, qui tient le crayon, doit recevoir des signes, aux réponses qui lui sont envoyées. C´est un critère primordial pour savoir si la personne qui communique avec moi est vraiment celle qui le fait. L´écriture automatique ne devrait pas avoir de manifestations physiques (bras engourdi, picotements).

Cette technique est la plus simple et la plus rapide mais la plus dangereuse à mon avis. Pour commencer vous devez vous munir d´un crayon et d´une feuille de papier. Prenez le crayon dans votre main qui doit être légère et à disposition de l´esprit qui va venir. Elle ne doit en aucun cas être contractée. Ensuite pour vous mettre en relation avec un esprit vous devez penser à établir une communication avec les esprits. Par la simple volonté vous serez en communication (pour vous aider vous pouvez penser à un être lumineux ou prier).
Si vous êtes en contact avec un esprit, de l´air assez froid va venir tourbillonner autour de votre main alors seulement à ce moment vous serez en communication avec un esprit. A partir de là votre main va commencer à avoir des sortes d´influx nerveux et va se déplacer comme lorsque vous écrivez, avec pour seule différence que vous n´en serez pas véritablement
maître. Plusieurs choses à retenir sont que vous ne devez jamais soulever la main, ni forcer sur celle-ci, vous ne devez jamais poser de questions futiles sinon vous serez en communication avec un esprit inférieur. Attention à ne pas vous faire dicter votre conduite par les esprits ! Si l´on vous donne des ordres ou que l´on vous dit votre avenir, vous ne pouvez communiquer qu´avec un esprit inférieur qui se joue de vous. Ne devenez pas l´esclave d´un gourou désincarné, c´est là que se trouve le plus grand danger de l´écriture automatique. Vous pouvez montrer vos évrits à vos amis afin qu´ils puissent les critiquer. Plusieurs interprétations valent mieux qu´une

Vous y croyez ?? moi oui :)

ben0123_
ben0123_
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:02:21

t´as qu´a essayé...
moi perso j´y crois pas trop mais bon j´essayerai quand meme pas lol j´aurai trop peur que ca soit vrai

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:07:51

Au cas ou personne n´aurait remarqué, une main avec un stylo ca écrit.
Et - découverte du siècle - quand on pense que quelque chose va s´écrire quand on a un stylo en main ... CA ECRIT !

Merci.

Hari_Seldon
Hari_Seldon
Niveau 8
06 juin 2006 à 23:11:32

Fais attention quand tu ecris a ne pas te faire posseder par un esprit inferieur :-(

XD

Shinigami226
Shinigami226
Niveau 5
07 juin 2006 à 12:39:49

mdr oué je flipp quand même a vous d´essayer :)

ga[m]er
ga[m]er
Niveau 6
07 juin 2006 à 12:47:55

je le ferait mais avec un pote XD mais si c´est un esprit inferieur il faut vite ce cassé merde !

mais faut etre seul dans la pièce :malade: ?

Shinigami226
Shinigami226
Niveau 5
07 juin 2006 à 12:53:14

ba oui je crois car il faut pas etre deconcentrer :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 juin 2006 à 12:58:23

Je n´y crois pas commme je ne crois pas aux esprits et à quoi que se soit après la mort.
Ça règle les pertes de temps inutiles. ^^

Et sinon, ça marche sur un clavier ? :-)))

Hari_Seldon
Hari_Seldon
Niveau 8
07 juin 2006 à 13:13:48

Ben non, les esprits sont trop occupés a hanter les credules pour apprendre a tapoter sur le clavier...

Al8ed0
Al8ed0
Niveau 8
07 juin 2006 à 13:54:55

Pratique pour le bac...

:hum:

Shinigami226
Shinigami226
Niveau 5
07 juin 2006 à 18:55:31

mdr tu lui demander les reponsse du brevet et voila :) c´est vrai c´et pas mal et aussi ceux de l´eurosmillion avec un peu de chance .... :lol:

rooster
rooster
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:59:25

Al8ed0 bouton profilbouton profil Posté le 07 juin 2006 à 13:54:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pratique pour le bac...

Ouais enfin faut pas tomber sur un esprit neuneu

hybernatuss
hybernatuss
Niveau 3
07 juin 2006 à 19:21:58

shinshigami arrete de regarde bleach les esprit n´existe pas!

Hari_Seldon
Hari_Seldon
Niveau 8
07 juin 2006 à 19:26:37

Sans blague :o))

Shinigami226
Shinigami226
Niveau 5
08 juin 2006 à 09:41:29

hybernatuss sa c´est ton point de vue alors soit tolerant !! :)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:04:45

Ce n´est pas son point de vue :non:

Shinigami226
Shinigami226
Niveau 5
08 juin 2006 à 12:43:39

enfin bref si tu y croit pas au esprit faut pas evnir sur ce topic :s voila bon c´etait juste une imformation :)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:09:57

Je vais ou je veux et je dis ce que je veux ! c´est un pays libre a ce que je sache ! La liberté d´expression tu connais?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 juin 2006 à 14:38:02

On n´est pas obligé de respecter toutes les idées, surtout débiles.
Tant qu´on respecte les personnes qui les émettent, c´est suffisant.

Parce qu´avec des raisonnements comme on en voit ici, il faudrait pas contrarier le moindre parti extrémiste parce que c´est ces idées à lui, donc si on pense pas pareil on y touche pas.
Et bien non désolé, quand vous avez des idées à la c** on le dit.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:43:10

Ah... :rire: J´avais meme pas pris la peine de lire le topic mais ton intrevention ( Thanhatos ) m´a un peu pousser a le faire...

Il est impressionant comme topic !
Un jour il faudra faire un betisier des meilleurs topics et/ou messages du forum ! celui la devrais y figurer en bonne position :-p :hum:

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment