L´écriture automatique est un des moyens, mis à la disposition de l´au-delà, pour communiquer avec un intermédiaire. Celui ou celle, qui tient le crayon, doit recevoir des signes, aux réponses qui lui sont envoyées. C´est un critère primordial pour savoir si la personne qui communique avec moi est vraiment celle qui le fait. L´écriture automatique ne devrait pas avoir de manifestations physiques (bras engourdi, picotements).
Cette technique est la plus simple et la plus rapide mais la plus dangereuse à mon avis. Pour commencer vous devez vous munir d´un crayon et d´une feuille de papier. Prenez le crayon dans votre main qui doit être légère et à disposition de l´esprit qui va venir. Elle ne doit en aucun cas être contractée. Ensuite pour vous mettre en relation avec un esprit vous devez penser à établir une communication avec les esprits. Par la simple volonté vous serez en communication (pour vous aider vous pouvez penser à un être lumineux ou prier).
Si vous êtes en contact avec un esprit, de l´air assez froid va venir tourbillonner autour de votre main alors seulement à ce moment vous serez en communication avec un esprit. A partir de là votre main va commencer à avoir des sortes d´influx nerveux et va se déplacer comme lorsque vous écrivez, avec pour seule différence que vous n´en serez pas véritablement
maître. Plusieurs choses à retenir sont que vous ne devez jamais soulever la main, ni forcer sur celle-ci, vous ne devez jamais poser de questions futiles sinon vous serez en communication avec un esprit inférieur. Attention à ne pas vous faire dicter votre conduite par les esprits ! Si l´on vous donne des ordres ou que l´on vous dit votre avenir, vous ne pouvez communiquer qu´avec un esprit inférieur qui se joue de vous. Ne devenez pas l´esclave d´un gourou désincarné, c´est là que se trouve le plus grand danger de l´écriture automatique. Vous pouvez montrer vos évrits à vos amis afin qu´ils puissent les critiquer. Plusieurs interprétations valent mieux qu´une
Vous y croyez ?? moi oui