Je vous propose de mettre ici les propos les plus poilants de certains forumeurs et/ou de sites internets sur le paranormal.N´oubliez pas de siter vos sources !
Je commence, sur
http://www.erenouvelle.com/newscroa.php
"Voici un court et simple mais vibrant message de Sananda en forme de conversation avec deux TDA (Travailleurs de l’Amour)."
"Comprenez que les Atlantes n’ont pas tous disparu le même jour ni au même endroit. Les rescapés de ce grand drame continental et historique ont réapparu et se sont multipliés en différentes régions de votre planète en fonction des transferts énergétiques qui s’y sont déroulés au fil du temps, au fur et à mesure des grandes transmutations de civilisations jalonnant votre histoire. Les terres que vous habitez aujourd’hui ont des charges énergétiques issues de ces transferts successifs. Les connaissances ingurgitées par l’humanité à l’époque de l’Atlantide y ressurgissent actuellement. C’est pourquoi l’on assiste aujourd’hui à tout ce remue-ménage. "
"Ceux que nous appelons « Les Gris » appartiennent à une race provenant de Zéta de Reticulum, un système planétaire en voie d’extinction. Menacés de disparition, ils se sont dispersés au fil des éons à travers de nombreuses régions de notre galaxie et se sont partout adaptés à leur nouvel environnement, comme le montrent ces spécimens de Zéta-Vulcain (ci-dessus) et de Zéta aquatique (ci-dessous). "
Bref, je ne peux pas tous les relever, il y a trops de perles sur ce site