J´ai lu et entendu plein de gens dire qu´il sont possédés, que leur meuble bougent (poltergeist, pardon pour l´orthographe^^). Ca m´est arrivé aussi d´y croire, je m´explique :
Une nuit, alors que je dormais profondement, je me reveille, la tête dans le chou(pour ne pas dire dans le...^^). Deux secondes aprés, je vois mon bureau bouge, les meubles et mon lit et moi avec bougeont dans un mouvement de cercle. Mon coeur battait à 100 à l´heure. Finalement je me suis rendormi apeuré. Pendant trois jours je me demandais ce qui s´était passé cette nuit, je pensais que des démons, fantomes et autres choses bizarres étaient rentré dans ma chambre (j´avais 10 ans). Puis on a eu des invité un midi, et mon oncle demanda un moment: "Vous avez senti le tremblement de terre la nuit dernière ?" . A ce moment je me suis mis debout devant la table et j´ai dit: "C´était un tremblement de terre ?! Ouf!!!"
Avant de prétendre être possedé ou avoir été victime de choses paranormales, il faut toujours essayer de trouver une explication logique et aprés on se sent mieux. 
Voila c´était juste pour raconter une histoire que je croyais bizarre mais en fait était purement de la peur.