CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Video de Fantome

HagiwaraCorp
HagiwaraCorp
Niveau 5
05 juin 2006 à 22:18:51

En tout cas le cri de peur du mec me fait bien marrer :rire:

http://www.tekyo.com/show.php?PostID=14735

Fake ou pas :question:

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:27:22

c vrai que c a se demander mais si c´est un fake le gars jou bien son role

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:29:16

On voit vraiment pas grand chose lol^^

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:33:13

mais se qui est pa normal c que le gar revienne 2 fois, avec les boule qu´il a eu sa m´etonne kil revienne filmé

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
06 juin 2006 à 08:31:56

J´ai vu une video de fantome qui paraissait "reel".
Le site :... me rappel plus malheureusement et ca me m´enerve.

En tout cas, la video montrer 2 gars en train d´enqueter (ou j´sais plus quoi) sur une maison sur le paranormal, tout en filmant. Ils la revissionnent avec un systeme de detecteur de chaleur (a la Predator si vous voulez). Et ils pouvaient voir une forme humaine avec un p´tit bout de chaleur devant une porte. Ils ont remarques que le "fantome" portait un kepi, en d´autre termes, il aurait servi l´armee.

Bref si seulement j´pouvais me rappeler du site, j´vous l´aurais tout d´suite donne.

Fake ou realite ?
La verite est ailleurs lol.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
06 juin 2006 à 09:33:42

salut! tu parles de TAPS, les chasseurs de fantomes... ca passe sur planete choc. j´ai vu cet épisode, c´est bluffant... j´avais vu le lien trainer sur un topic, je vais essayer de le retrouver... :ok:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
06 juin 2006 à 09:36:02

voila:
http://www.tekyo.com/show.php?PostID=8108

:-)

-PauL-
-PauL-
Niveau 10
06 juin 2006 à 09:48:17

sur la vidéo d´hagiwara, le cri du gars ressemble à celui d´une poule qui s´est fait marcher sur la patte :hum:

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:59:58

j´vois vraiment pas le fantome dans la 1ere vidéo, le seul truc que j´arrive a distinguer c´est un cri de sais pas quel animal de basse cour

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
07 juin 2006 à 00:00:41

bon pour l´argument " que fais un type avec une caméra dans une maison" hé bien cette homme pouvais très bien l´avoir acheter, filmer l´intérieur et montrée a quoi sa ressemblerais a ses connaisances, ou bien canulard, ou bien chasseur de fantôme , ou bien un mec qui voullais faire un canulard, mais qui tombe sur un vrai cas ( si c´est ça je vous jure que j´ouvre mes fenêtre et je me lance dans un rire tonitruant... d´alleur toni si tu m´écoute)

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
07 juin 2006 à 07:53:50

Oui kaliweb, ct bien celle-la !! Mais sur un autre site. Bref en tout cas, c´est bien celle-la.

Merci a toi :D

vous y croyez ?? ? Moi j´me demande encore... :S

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
07 juin 2006 à 09:50:01

franchement je sais pas quoi en penser de cette video (celle de taps en thermique). c´est quand meme dingue, même eux n´en reviennent pas. et ils ont essayé de reproduire le phénomène en l´expliquant soit par une ombre ou un reflet, mais impossible... et surtout y a ce 2 peint sur la porte qui est bouillant, sans raison... je vois pas comment ils pourraient truqués ca, en camera thermique et "en direct"... bluffant... c´est pour ca que je m´interesse a de possibles phenomenes d´energie résiduelle ou un truc dans le genre...

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
07 juin 2006 à 10:08:31

C´est vrai que c´est vraiment frustrant et difficile a croire. Je suis tres interessant par le paranormal et surtout en entendre parler. Sauf pour Bigfoot ou autre animaux bizarre... p´t etre le chupacabra est vrai mais bon... Pour moi, c´est tres... excitant ^^ j´aime bien avoir peur.

Mon frangin vient de me dire qu´il y avait une fille qui s´etait fait possesseder par un poltergeist. C´etait passe sur la TV (j´pouvais pas voir j´suis aux States).

Bref, les histoires qui m´frissonnent, ca m´passionnent. Bonne rimes hein ?? ? ^^

ga[m]er
ga[m]er
Niveau 6
07 juin 2006 à 12:44:21

non bah lisez sa:

j´avais fait il y a 4 ans un esprit est tu là ! le fantome ne voulais rien dire sauf, que mon grand père allez mourrir d´un cancer, ( là on se dit , oui mais le type a bouger le vers avec son doigt , peut-etre, mais comment j´aurais su qu´il aurais un cancer il y a 4 ANS O_o ! )

et puis il y a une semaine, on reçoit un appel de l´hopital disant qu´il à un cancer o_O

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:20:21

aujourd´hui la plupart des gens meurent d´un cancer, alors...

anto360
anto360
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:11:05

:hum:

salut darkgun !

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
08 juin 2006 à 01:44:12

pour la première vidéo on voit clairement ( si vous avez une bonne écran :oui: )
une silouette de jeune fille
je la trouve très effrayante :peur: c´est pas très visible mais on la voie
elle porte une sorte de robe ou pygama blanc et elle a les cheveux noir et long, un peu comme la fille du cercle :oui:

Sefyu-Molotov
Sefyu-Molotov
Niveau 5
08 juin 2006 à 02:22:50

Moi aussi je l´a voit bien, contre mur, dans le coin mdr :rire:

ben0123_
ben0123_
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:45:51

j´aime pas Sefyu Molotov :-p

bob_le_tuer
bob_le_tuer
Niveau 9
08 juin 2006 à 13:29:42

je pense a un fake car on voi une petite fille (on dira) il cri, mais pk il revien a 2 fois la voir ?? puisque il a peur ? ses sa qui me parait vraimmentbizzare je pense a un gros fake

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie