CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui étiez vous ... il y a 1 vie ???

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:53:29

"c´est ce genre de comportement stupide qui m´ont fait devenir non plus tolérant, mais anti-religieux. Désormais je prends la religion comme une menace à l´intelligence humaine, et sa continuité. "

c´est a peu près ce qui m´arrive en ce moment... avant j´etais très tolérant, mais a force, ca commence a me saouler... menace a l´intelligence humaine, tu l´as dit! :ok:

princesayen
princesayen
Niveau 3
05 juin 2006 à 19:01:34

dieu c´est la reponse a tout souvent ce qui on trés peur de mourrir croivent en dieu et il vivront leurs vie sans connaitre la vérité c´est dommage...

Ryuuku
Ryuuku
Niveau 7
05 juin 2006 à 19:24:31

La religion joue sur la terreur des hommes. Elle les effraie, les pousse à rentrer dans le rang par la menace.
C´est ce que l´humanité à produit de pire...

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:33:44

oui la religion utilise la violence pour s´imposer ....

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:36:51

La religion est bien contradictore tantôt elle tente à rassurer l´humanité de ses grandes peurs tantôt elle les enrôle par la peur. En bref, mieux vaut ne pas trop s´y intégrer.

yonex
yonex
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:46:50

J´aime pas la réincarnation surtout si on oublie sa vie antérieur :(

HagiwaraCorp
HagiwaraCorp
Niveau 5
05 juin 2006 à 20:04:31

j´etait une femme, j´ai l´impression c´est tout :)

yonex
yonex
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:09:08

sauf évidemment si on est mort prématurément.

zita
zita
Niveau 6
05 juin 2006 à 20:19:10

je crois que j´étais un chat,j´arrete pas de me comproter comme tel...

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:30:47

Tiens j´ai une petite anecdote sur le sujet. Un samedi soir je regardais tout le monde en parle, et ils ont commencés à parler de réincarnation. Et thierry ardicon a dit qu´il était sûr d´avoir été un "galèrien" (esclaves dans les galères, sorte de bateaux). Mais ce con dit souvent son attachement à la religion catholique. Mon fiac ouais, si il était vraiment catholique, il penserait plutôt au paradis ou l´enfer, et pas la réicarnation. Je voulais mettre cette anecdote pour illustrer le niveau de nos média^^

Et je suis d´accord avec Thanhatos.

Pour le boudhisme, la réincarnation en est un fondement. Mais la réincarnation est considérée comme la répétitions des souffrances que l´on peut avoir en existant sous forme humaine ou animale. C´est pour éviter de nouvelles réincarnations que les boudhistes méditent pour devenir un être élever et acceder à l´éternité.
Pour la réincarnation, si ta vie humaine fut faite dans la décadence, la débauche,... tu te réincarnera en être inferieur, c´est à dire des animaux, mais si tu mènes une vie pieuse, tu peux même te réincarner en un Dieu. (il faut savoir que pour eux comme pour les grecs je crois, les dieux naissent et peuvent mourrir)

bugsy59
bugsy59
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:33:19

j´ai toujours des impressions de déja vu, l´autrefois je penser a un nouvelle élève dans ma classe, je l´ai imaginé et tout, et une semaine apré, le meme ga est venu dans ma classe, c´était un nouveau, c´est bizzare

yonex
yonex
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:40:09

le rapport? :question:

katse
katse
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:00:03

Ouais je vois pas du tout le rapport avec la "réincarnation" , où au faites je ne crois pas du tout.
On est mort point.

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
06 juin 2006 à 05:01:27

comme je lai dit sur un autre topic, je voudrais être une fille, voici même les posts que jai fait

LE_EMO Posté le 03 juin 2006 à 23:22:30

moi j´aimerais être réincarné en fille

LE_EMO Posté le 03 juin 2006 à 23:24:40

et je dit cela très sérieusement, les filles sont vraiment mieux. Les hommes je les déteste, qui veuxz dire que je me déteste, mais je m´accepte entant que homme, je ne devienderais pas travestit ou je ne changerais pas de sexe. Mais si je pourais me réincarné, je voudrais être une femme.

:d) je penses que avant j´était une fille :oui:
du moins, je l´espère :coeur:

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
06 juin 2006 à 06:34:47

bugsy59 Posté le 05 juin 2006 à 20:33:19

j´ai toujours des impressions de déja vu, l´autrefois je penser a un nouvelle élève dans ma classe, je l´ai imaginé et tout, et une semaine apré, le meme ga est venu dans ma classe, c´était un nouveau, c´est bizzare

Alors premièrement.

déjà une fois réincarné dans un corp d´humains, tu ne peux pas avoir l´impression et l´impression de déjà vu logiqument tu as un autre cerveau donc une autre mémoire.

Moi personnelement j´ai jamais eu sa donc.

halo05_returns
halo05_returns
Niveau 7
07 juin 2006 à 03:24:19

cest co* sa car ma mere a ete voir une madame qui travaille la dedans et a dit que cetait ma 10 vie et ma soeur sa 1

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
07 juin 2006 à 06:24:12

:question:

Elle avait peut-être menti :-)
. Elle a que sa à foutre pourquoi elle dirai sa n´existe pas. Elle dirai pas madame aurevoir lol non c´est vous avez eu 4vie 3vie act.....

zacota
zacota
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:14:09

Sinon pour quand même répondre au forum

il ya 1 vie j´étais enfi je suis quasimen sure , j´étais un amnésique

yonex
yonex
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:19:45

Je crois que l´on possède une âme mais je pense qu´elle ne s´incarne qu´une seul fois.

Thib71
Thib71
Niveau 12
07 juin 2006 à 21:31:20

Vous qui êtes si sur de vous :s vous verrez bien une fois mort :/
Pourquoi toujours chercher à savoir ce que l´on ne peut pas savoir ( scientifiquement non plus) on verra et puis c´est tout, ou on verra rien, moi je crois pas que notre "moi" disparaisse comme ça. Moi je dis, sachez déjà expliquer tout sur le vivant avant d´affirmer ce qu´il se passe dans la mort.
Par contre les choses sont claires ( de mon point de vue): le corps meurt, pourrit, est mangé, donc on ne retrouve jamais son corps mais l´on peut peut-être s´incarner dans n´importe quel être vivant ( eh oui vous avez déjà mangé vos arrières grand parents !)

J´ajoute pour ceux qui disent que c´est prouvé scientifiquement ( quoi que je sais pas si ça l´est?) que y´a jamais personne qui est mort et qui en est revenu ^^ par contre ceux qui témoignent de certaines choses sont pris pour des clampins sortis d´asile...
Ah à moins que ce soit l´habit blanc et les lunettes branchées "sérieux" qui détermine celui qui a tord ou raison? ou bien le diplome? :p

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment