CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

the vampire project

Chupacabra
Chupacabra
Niveau 2
04 juin 2006 à 01:38:04

Avez vous entendut parler du projet vampire?

En Amérique du sud,il y a environ 35 ou 40 ans,le gouvernement mis au point un projet de test sur des humains.Il kidnappait seulement des femmes dans le but de tester un sérum puissant.Il relachaire les femmes après car la sérum ne leur posait aucun effet.Ces ensuite que les choses ont aurrait commencé a dégénérer!Un test aurrait marché, et le gouvernement aurait garder la femme pour étudier les effets.Le reste est un peux confut. probablement lors d´un transport le sujet s´échappe.Plus personne ne prètre attention a cette légende. Les citoyens commence a croire que tous cela n´est qu´un beau et gros canular. Quelques mois plus tard, 2 soldats meure lors d´un conflit armé.L´equipe de secours rammène les deux corps.la cause de leurs morts est belle et bien les projectiles qu´ils ont ressut,mais quelque chose attire l´attention des médecins.Les deux soldat avait 2 petits trous situé au cou, il semble qu´ont leur est sucer une partit de leurs sang pendant qu´il étaient mort! le gouvernement essaye d´étouffer l´affaire, mais les mots ´´project vampire´´ commence a retentir de plus belle dans la ville. Cette histoire est supposée être tiré de fais véridique.

plusieurs années plus tard, la légende d´une creature qu´il nommeront El Chupacabra commence de plus belle. Croyer vous qu´il existe un raport entre les deux?

-Chupacabra-

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 juin 2006 à 01:43:33

Quelle ville ?
Sérum dans le but de ?
Sources ?
Liens ?

Parce que pour l´instant, ce que tu dis ne peut être pris que pour un conte à faire peur, ou à raconter autour d´un feu lors d´un campement de scout.

sato57
sato57
Niveau 6
04 juin 2006 à 01:50:19

ta pas un lien ? sinnon j´ai entendu un truc la dessu récament un truc du genre qand Amérique du sud (je ne sai plus quelle pays) des personne aurait été attaquer par d´apret les témoin survivant une bete avec des ailes ,des yeux rouge et que chaque attaque était précéder par des cris stridant , le genre de crie qui vous glasse le sang et qui vous remue l´éstomact et qui vous font frissonner et que quand vous y repenser des mois apré vous donne encore la nozé
je ferait des recherche et ont verra (pardon pour les faut mai je suis fatigué)

321iom
321iom
Niveau 35
04 juin 2006 à 01:58:37

Chupacabra ? c´est une légende de l´est si j´me souvient bien, un animal poilu yeux rouges qui suce le sang des moutons (si j´me souvient bien chupacabra signifie un truc du genre).
Enfin sinon jamais entendu parlé de ce project vampire

Chupacabra
Chupacabra
Niveau 2
04 juin 2006 à 02:14:42

chupacabra signifie le suceur de chèvre.
non désoler pas de lien! jé tout entendut sa a un reportage a la télé (discovrit channel) qui parlait du chupacabra et du projet vampire.

se que je sais:
-amerique du sud
-poerto rico mais je suis -VRAIMENT PAS SUR-
-meme ville que le chupacabra
-il y a vraiment eu un project vampire mais il a aucune information sur le but de cette recherche, mais le nom inspire!
-d´apres les plus informer sur se sujet, le but étais de créé une créature pour effrayer les rebelles ennemies.

si je retrouve d´autre information je vous la ferais savoir!

-Chupacabra-

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 juin 2006 à 02:52:42

On ne peut malheureusement pas prendre ça au sérieux.

"
-il y a vraiment eu un project vampire mais il a aucune information sur le but de cette recherche, mais le nom inspire!
-d´apres les plus informer sur se sujet, le but étais de créé une créature pour effrayer les rebelles ennemies.
"

Bah, ça inspire peut-être mais sans plus (je dirais même ça aspire. :o)) )

Quelque chose d´incontrôlée ne serait jamais sortis d´un laboratoire, surtout si c´était testé sur des humains.

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
04 juin 2006 à 06:37:30

et tout sa encore finnancé et payé par les américains :hum:
ah aussi comme tu peux le voir chupacabra, ya pas grand monde réveillé a cette heure mais plus tard, fait attention aux septicles aggressifs :oui:
ils vont s´attaquer a se topic c´est sur. Tous ceux qui voudrons faire du rationnel soyez gentil avec lui, il est nouveau :oui:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 juin 2006 à 08:59:51

Bah... on peut "sceptiques" et non agressifs tu sais...
Par contre, on a une patience qui n´est pas infinie... la bêtise humaine émanant de ce forum a le don d´énerver le sceptique le plus doux. ^^

zacota
zacota
Niveau 10
04 juin 2006 à 10:28:59

Si on savait tout ce que les gouvernement nous cache, on se pinserait plusieurs fois par jour

linkfanzeldamar
linkfanzeldamar
Niveau 10
04 juin 2006 à 10:34:37

:fou: On se croirait dans Resident Evil!!!!
Umbrella va crée LE VIRUS-T :malade: maman!
Nan sérieux,donc sa serait des manipulations Génétiques?Sa me semble un peu trop science-fiction pas vous?

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:25:51

ou peut-être que resident evil est tiré sur un faits vécu :fou:
sa serait trop beau :coeur:

Da_Real_k_lif
Da_Real_k_lif
Niveau 8
04 juin 2006 à 17:07:50

P-e que le chupacabra c´était cette femme.

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
04 juin 2006 à 17:19:40

"En Amérique du sud" : Où ca en Amérique du sud ?

"il y a environ 35 ou 40 ans" : Trop vague pour être crédible

"le gouvernement" : Lequel lol ?

"mis au point un projet de test sur des humains." : Oui bien sur :sarcastic: et à quoi servent les cobayes de laboratoire alors ? Mais oui, j´avais oublié ! A faire diversion pour nous cacher la vérité :sarcastic:

"Il kidnappait seulement des femmes dans le but de tester un sérum puissant." : Si l´on veut être cohérent jusqu´au bot, pourquoi le gouvernement n´a pas testé son pseudo sérum sur des prisonniers, des traitres ect ect ... au lieu de kidnapper des femmes ?

"Il relachaire les femmes après car la sérum ne leur posait aucun effet." : lol ! Encore une incohérence ! Ils kidnappent les femmes pour un projet ultra-secret et après ils les relachent pour qu´elles puissent raconter ce qu´elles ont vu ! Mais j´avais oublié pardon ! Grâce au rayon gamma, les autorités ont lavés la mémoire de ces femmes !

"Ces ensuite que les choses ont aurrait commencé a dégénérer!Un test aurrait marché, et le gouvernement aurait garder la femme pour étudier les effets." : Trop vague encore une fois ! Ensuite = après quoi, quand ? Un test : lequel ? Le gouvernement : lequel ? les effets : Lesquels ?

"Le reste est un peux confut." : rejoins ce que j´ai dit sur le manque de précision du texte .

" probablement lors d´un transport le sujet s´échappe." : LOL ! Les gars investissent des milliards dans un projet mais ils ne sont pas foutus de dépenser plus de 3 pesos pour la garde du sujet :rire:

"Plus personne ne prètre attention a cette légende." : Oui, tu l´as dit toi même, c´est une légende !

" Les citoyens commence a croire que tous cela n´est qu´un beau et gros canular." : Pas fou les citoyens !

" Quelques mois plus tard, 2 soldats meure lors d´un conflit armé." : Lequel ? Quels sont ces soldats ?

"L´equipe de secours rammène les deux corps.la cause de leurs morts est belle et bien les projectiles qu´ils ont ressut,mais quelque chose attire l´attention des médecins.Les deux soldat avait 2 petits trous situé au cou, il semble qu´ont leur est sucer une partit de leurs sang pendant qu´il étaient mort!" : lol ! n´importe quoi ! Ca peut être deux impacts de fusils à pompes calibres 12 (balles à dispersion)

"le gouvernement essaye d´étouffer l´affaire, mais les mots ´´project vampire´´ commence a retentir de plus belle dans la ville." lol arrete ! On dirait le résumé d´un jeu vidéo ! Dans la ville ? Je croyais qu´il s´agissait d´un pays !

"Cette histoire est supposée être tiré de fais véridique. " oui, supposé, mais le texte est bien trop imprécis et incohérent pour être crédible !

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 juin 2006 à 19:51:15

Et une explication de texte qu´elle est bien.
Si toutes les histoires foireuses étaient au moins décortiquées de cette façon, il y aurait sans doute moins de naïfs sur cette planète.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:57:04

Incroyable cette manie de dire "le gouvernement" comme si il n´y en avait qu´un seul, omnipotent, éternel, illimité et immuable ...

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
04 juin 2006 à 20:30:06

Oui vendredi13 lol ! C´est exactement ca ! Comme ca, dans le "gouvernement" on peut regroupper tout et rien ! C´est un bon dévidoire pour les amateurs du complot, vu que le terme est vague et imprécis et peut désigner beaucoup de choses sans forcement rien dire !

Machi_nasous
Machi_nasous
Niveau 9
04 juin 2006 à 20:30:26

Fichus opticiens, ils nous contrôlent tous!

Chupacabra
Chupacabra
Niveau 2
05 juin 2006 à 01:56:36

j´avoue, c´est complètement incorréen!
mais,j´ai seulement voulue vous faire par d´une histoire que j´avais entendue(j´avais dit que jetais poche pour decrire!!!)

Ryuuku
Ryuuku
Niveau 7
05 juin 2006 à 01:59:57

Que vient faire la Corée là-dedans? :(

:dehors:

Chupacabra
Chupacabra
Niveau 2
05 juin 2006 à 02:09:06

je suis vraiment désolé ! je vais assayer de m´améliorer pour les sujets ! je suis pas tres bon pour d´ecrire et lorsque j´avais écouter l´émission j´ai trouvé sa tres interressant.(probablement vous aussi si vous l´avier écouter!)
je suis encore désolé (je vais faire plus d´éffort!)...

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment