On dit trop facilement qu´une histoire est un fake. 
Et arrêtez un peu de vous insultez de boulet les uns les autres ! C´est n´importe quoi ! Après on s´étonne que le forum devient n´importe quoi mais si tout le monde ne disait pas "tien voilà un gros boulet" on en serait peut être pas là !