avez vous déjà vécu ça ? moi une fois mais ça fait longtemps moi c´étais plus un cauchemard mais c´était comme vrai
au faites ce forum n´a toujours pas de modo ?
Le rêve est créé par notre cerveau et a pour but de nous faire croire qu´un rêve est réel.
Et non il n´y a toujours pas de modérateur
hier j´ai regardé un film sur le chupacabra pas terrible
c´est quoi le chupacabra ?
Un monstre. Il bouffe des moutons je crois, y a un topic là-dessus.
http://ovi.blog.jeuxvideo.com/11.php
Dernier article de la page.