CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Vampires

linkfanzeldamar
linkfanzeldamar
Niveau 10
01 juin 2006 à 14:12:59

Bon déjà désolé si ya déjà un topic comme sa
et encore désolé si il est inutile
mais c´était pour savoir si
on avait retrouver le chateau de Dracula parse que un copain qui croit( :honte: ) et je voudrais juste m´en renseigner un peu plus pour lui ouvrir les yeux

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
01 juin 2006 à 14:15:26

le chateau de Vlad tepes ? bien sur qu´il existe, mais desoler de dire cela mais ce n´etait pas un "vampire" , un monstre pour certain de par ces soit disant pratique barbare, un héros pour d´autre. Bref simplement un homme sortis de son contexte historique par quelques "artiste" en mal d´inspiration.

Qui sait dans 200 ans Adolf hitler sera peut etre considerer comme l´antechrist !

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
01 juin 2006 à 14:26:21

http://www.heresie.com/vlad.htm

voila un site qui bien que totalement bidon selon moi, devrait satisfaire ta curiosité, c´est sur que décrit comme ça il est le mal en personne, moi perso lors d´une prochaine adaptation ciné je verrais bien villepin dans son role lol

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
01 juin 2006 à 14:27:30

le comte dracula a existé... je crois me souvenir qu´il a empalé pas mal de monde, ce vil chenapan... mais ce n´etait pas un vampire... par contre j´avais entendu parler d´une maladie compilant allergie a la lumiere, teint blafard, déformation dentaire et envie de sang... ca a peut etre existé sous forme de maladie ou de trouble comportemental?

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
01 juin 2006 à 14:30:13

empaler les enemies et les exposer pour dissuader d´eventuel invasion est plutot une bonne idées, certain balançais les tete couper de leurs enemie par dessus les rempars enemies pour terrifier et ça marchait. cette histoire me fait un peut penser au film le 13eme guerrier, persuader que les Wendel sont des monstres alors que...

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
01 juin 2006 à 14:32:54

le 13e guerrier... j´avais beaucoup aimé ce film! :content:

linkfanzeldamar
linkfanzeldamar
Niveau 10
01 juin 2006 à 15:06:00

ahhh ok merçi!
Parse que il m´a dit que l´on avait retrouvé de la poussiere d´humain je lui ais dit plein d´hyphotese dessus car je reste septique dessus

katse
katse
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:31:33

Il me semble aussi , que lors de ses buffets ils mangeaient des parties du corps des ennemis tués au combat...
Enfin il me semble je suis vraiment pas sûre...
Sinon pour la poussière d´humain de simples cendres ou un humain complètement carbonisé... :o))

321iom
321iom
Niveau 35
01 juin 2006 à 19:15:23

Le vampire a l´état de buveur de sang existe vraiment, c´est une chauve sourie qu´on trouve en Amérique si mes souvenirs sont bons.
Après le fait que Dracula soit un vampire, c´est peut être juste une métaphore qui a pris de l´ampleur, mais bon, le fait est que les vampire c´est quand même vachement plus charismatique que les ET :fier:

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:33:19

"envie de sang"

C´est plutôt "nécessité de sang".
Cette maladie s´appelle la porphyrie, elle est d´origine génétique et se présente sous les symptômes suivants :
-Ne peut être exposé à la lumière (conséquence : teint pâle)
-Déformation des dents
-Nécessité de transfusion d´hémoglobine
-Ail provoquant de sévère douleurs intestinales

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:35:58

-Lèvres de couleurs pourpres (de même que l´urine et les dents qui prennent une teinte brûnatre)
-Pilosité excessive
-Comportement agressif

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
01 juin 2006 à 19:44:47

Vlad Teepes Drack :oui:

Je m´y connais bien au sujet de ce vieux Vlad

Vlad = titre donné aux seigneurs dans les balkans

Teepes : signifie l´empaleur. Dracula a en effet combattu les ottomans. L´empalement était son chatiement préféré

Drack : dragon. Dragon en effet réputé dans tous les balkans. Mes ancetres ont eu le privilège de combattre à ses cotés d´ailleur .

Que dire de plus, si ce n´est qu´l s´agissait d´un seigneur des balkans (des carpattes plus précisement) ayant combattu les turcs en employant des méthodes peu catholiques.
Au XIXème siècle, des écrivains en ont fait un personnage extra-ordinaire en l´assimilant aux vampires ; mais il n´est rien de cela !

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment