Voilà, c´était à l´école primaire, un pote à moi se servait d´un papier de brouillon qu´on place sur les cahiers (enfin sur les pages) pour absorber l´encre et ne pas faire de tâches, vous connaissez ?
Eh bien, avec un crayon, il dessinait ou gribouillait je ne sais quoi, et il y avait des chiffres... On s´est demandés ce que ça pouvait être... Et on a oublié...
Voilà, c´est tout frais de ma mémoire, et, dans celle-ci, je vous jure que ces chiffres n´avaient aucune raison d´apparaître là come par magie, on a regardé l´emballage, le crayon, la table et tout ! NIET !
Je ne suis pas un fake, je vous jure, et je profite de ce forum ppour faire partager ce truc... Si mes souvenirs sont toujours bons... Il y avait marqué un "je" ou "tu" puis le reste, gribouillages...
Les boules... Merci de m´écouter, je me suis vraiment toujours posé la question de qu´est-ce que ça 