Je vais devoir vous racontez ma vie , mais c´est pour vous mettre dans le contexte.
Hier , soir , repas de famille , 14 personnes assis autours d´une table.Ils commencent à tous se raconter des conneries , jusqu´a ce que ca arrive sur un sujet délicat : Les fantomes.
Dabord , ma mère nous raconte ce qui est arrivé , a ses 2 frères et à elle même.
Quand ils etaient " jeunes ",ils habitaient à la campagne.Un soir , ma mère nous raconte soir quelque chose de bizzare :
alors qu´ils etaient plusieurs dans la même " baraque " ils ont entendus des bruits de pas dans leurs jardin , un des mes oncles sort pour regarder , rien.
Ensuite , il y avait comme un bruit de pierres qu´on jeté contre les fenetres,pareille mon oncle sort , rien ( il fesait nuit )
Dernière chose , la poignet de la porte , tournait toute seul , comme si quelqu´un voulait entrer,là mon oncle mort de peur , prend un couteau , et ce met juste derriere la porte et l´ouvre brusquement , resultat : Personne.
Le jour d´après , ils ont complétement rasé tout leurs jardin pour trouver des traces de pas ou quelque chose comme ça.Et bah là , que dal.Rien trouvé , ca reste un mystere.
Voilà , ensuite , il y avait d´autre histoires , comme un gars qui marché sur le toit , ( ca , ca c´est passé la semaine derniere chez un de mes oncles ) après , ils nous a même dit que l´ancien proprio de cette maison , etait mort en tombant d´une echelle.
Voilà , enfin pour une soirée qui devait être marrante au départ , elle c´est fini , en une soirée où tout le monde se regarder mort de peur , et à chaque bruit , on sursauté tous.
ps:AUCUNS MEMBRES DE MA FAMILLE ETAIT BOURRE
Je vous en suplie ! Donnés moi des explications RATIONNELLES !
Bonne journée !