CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin d'explications !

Bl[a]ck
Bl[a]ck
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:30:20

Je vais devoir vous racontez ma vie , mais c´est pour vous mettre dans le contexte.

Hier , soir , repas de famille , 14 personnes assis autours d´une table.Ils commencent à tous se raconter des conneries , jusqu´a ce que ca arrive sur un sujet délicat : Les fantomes.

Dabord , ma mère nous raconte ce qui est arrivé , a ses 2 frères et à elle même.

Quand ils etaient " jeunes ",ils habitaient à la campagne.Un soir , ma mère nous raconte soir quelque chose de bizzare :

alors qu´ils etaient plusieurs dans la même " baraque " ils ont entendus des bruits de pas dans leurs jardin , un des mes oncles sort pour regarder , rien.

Ensuite , il y avait comme un bruit de pierres qu´on jeté contre les fenetres,pareille mon oncle sort , rien ( il fesait nuit )

Dernière chose , la poignet de la porte , tournait toute seul , comme si quelqu´un voulait entrer,là mon oncle mort de peur , prend un couteau , et ce met juste derriere la porte et l´ouvre brusquement , resultat : Personne.

Le jour d´après , ils ont complétement rasé tout leurs jardin pour trouver des traces de pas ou quelque chose comme ça.Et bah là , que dal.Rien trouvé , ca reste un mystere.

Voilà , ensuite , il y avait d´autre histoires , comme un gars qui marché sur le toit , ( ca , ca c´est passé la semaine derniere chez un de mes oncles ) après , ils nous a même dit que l´ancien proprio de cette maison , etait mort en tombant d´une echelle.

Voilà , enfin pour une soirée qui devait être marrante au départ , elle c´est fini , en une soirée où tout le monde se regarder mort de peur , et à chaque bruit , on sursauté tous.

ps:AUCUNS MEMBRES DE MA FAMILLE ETAIT BOURRE

Je vous en suplie ! Donnés moi des explications RATIONNELLES !

Bonne journée ! :) :peur:

OVI
OVI
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:33:34

Sérieusement, tu t´attends à quoi comme genre de réponse ?
Tu veux qu´on te dise que c´est un fantôme ou un gamin qui s´amusait à faire peur à tout le monde ?

Bl[a]ck
Bl[a]ck
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:35:15

Ce que vous en pensez :hum:

Fribi789
Fribi789
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:35:49

OVI >> Sans vouloir te véxer, t´es chiant ...

:dehors:

Bl[a]ck
Bl[a]ck
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:37:17

Et je doute que ce soit un gamin , vu que personne n´a vut quelqu´un dehors.

OVI
OVI
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:37:43

Qu´il faut arrêter de venir sur le forum paranormal pour n´importe quoi :)
Ben d´autre personne te donneront leurs avis mais bon ... Je vois pas pourquoi tu t´inquiètes parce que ta mère à entendu un jour des bruits ...

OVI
OVI
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:39:05

Je sais je suis très chiant :rouge: Et très bête aussi :oui:
Mais je commence à en avoir marre qu´on vienne sur le forum paranormal parce qu´il y a du vent dehors ou n´importe quoi, c´est tout. :-p

Bl[a]ck
Bl[a]ck
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:41:38

De 1) Mon topic est complétement dans le contexte du forum,pas du tout HS , alors je ne vois pas pourquoi tu dis qu´il faut arreter de venir ici pour rien.

De 2) Regarde , j´ai créé un autre topic , y a quelque semaines , à propos de >MOI< .

Je veux juste savoir , si quelqu´un a des explications rationnelle à me donner.Après si tu viens ici , et que tu ne m´aide pas , je vois pas ce que tu fous sur mon topic.

Amicalement.

Bl[a]ck
Bl[a]ck
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:42:54

" Mais je commence à en avoir marre qu´on vienne sur le forum paranormal parce qu´il y a du vent dehors ou n´importe quoi, c´est tout. :-p "

Mais putain , est-ce que tu as lus ce que j´avais marquer ? A ton avis , du vent peux tourner une poignet de porte ? Ca peux lancer des caillous , sur les fenetres ?

OVI
OVI
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:52:06

"alors qu´ils etaient plusieurs dans la même " baraque " ils ont entendus des bruits de pas dans leurs jardin , un des mes oncles sort pour regarder , rien. "

:d) Ta mère avait un animal ? (chat, chien ...) Ou alors ça peut être un renard qui passait par là ...

"Ensuite , il y avait comme un bruit de pierres qu´on jeté contre les fenetres,pareille mon oncle sort , rien ( il fesait nuit ) "
:d) Quand on jette des pierres contre une fenêtre, les vitres sont sensées se casser non ?

"Dernière chose , la poignet de la porte , tournait toute seul , comme si quelqu´un voulait entrer,là mon oncle mort de peur , prend un couteau , et ce met juste derriere la porte et l´ouvre brusquement , resultat : Personne."
:d) comme je l´ai déjà dit ça peut être un ami à ta mère qui s´amusait à leur faire peur.

"Voilà , ensuite , il y avait d´autre histoires , comme un gars qui marché sur le toit , ( ca , ca c´est passé la semaine derniere chez un de mes oncles ) après , ils nous a même dit que l´ancien proprio de cette maison , etait mort en tombant d´une echelle."
:d) Ben ça peut pas être un oiseau ou un animal qui se promenait sur le toit ?

"Voilà , enfin pour une soirée qui devait être marrante au départ , elle c´est fini , en une soirée où tout le monde se regarder mort de peur , et à chaque bruit , on sursauté tous."
:d) Voilà, tu vois dans les soirées on aime bien raconter des histoires en accentuant beaucoup les choses, pour faire peur. Si ça se trouve une partie de se que tu racontes a pu être inventé simplement dans le but de faire peur.

xgriffithx
xgriffithx
Niveau 8
28 mai 2006 à 13:53:34

t´exite pas Bl[a]ck , Ovi en a juste ras le bol des histoire de pré ados a la mort moi le noeud. a juste titre d´ailleurs...

xgriffithx
xgriffithx
Niveau 8
28 mai 2006 à 13:53:48

mord*

Eeltje
Eeltje
Niveau 6
28 mai 2006 à 13:56:06

Quand ton oncle était derrière la porte (enfin près de la porte), la poignée tournée toujours ou pas?

jsuisunefrite
jsuisunefrite
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:59:02

Ben je ne saurais pas t´aider car je n´étais pas présent et des explications écrites ne suffisent pas. De toute façon, la vie et le monde sont remplis de choses difficiles à expliquer, voire impossible. Moi je trouve ça exitant un truc comme ça et qu´on ne sait pas résoudre, tu peux tout t´imaginer !

Bl[a]ck
Bl[a]ck
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:01:37

OVI :

Non ma mère n´avait pas de chiens , chats etc...

Non , pas spécialement.Ils sont pas obligatoirement pétée.

Je t´ai dis , qu´il n´y avait personne dans leurs jardin , PERSONNE.

Un oiseau ? :doute: Faut que ca soit un gros piaf pour entendre le bruits de ces pas.

xgriggithx >> je n´ai rien d´un " pré ados " comme tu dis , alors bon , t´es remarques... :sarcastic:

Et Eeltje , j´en ai aucune idée.

OVI
OVI
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:05:29

"Non , pas spécialement.Ils sont pas obligatoirement pétée. "

:d) Ils étaient vraiment pas gros les caillous alors :hum: Sa peut-être n´importe quoi, faut arrêter de penser qu´il y a un fantôme qui lance des pierres ...

"Je t´ai dis , qu´il n´y avait personne dans leurs jardin , PERSONNE. "
:d) Rectification : Ton oncle n´avait vu personne, sauf que dans la nuit et dans un jardin, c´est extrêmement simple de se cacher.

"Un oiseau ? :doute: Faut que ca soit un gros piaf pour entendre le bruits de ces pas. "
:d) Qui te dit que c´est pas une branche d´arbre qui tape contre la toiture ? Et vous avez pas de chat ?

Bl[a]ck
Bl[a]ck
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:13:52

Comment veux te cacher dans un jardin en moins de 10 secondes ?

C´etait des pas des enormes pierres hein :hum:

T´as souvant des branches d´arbre que vont toucher le haut d´un toit toi ?

Et non pas de chats ( ma mère est affreusement allergique )

OVI
OVI
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:17:48

"Comment veux te cacher dans un jardin en moins de 10 secondes ? "
:d) Rien de + simple ...

"C´etait des pas des enormes pierres hein :hum: "
:d) Ah ouais, et comment ils savent que se sont des pierres, ils ont retrouvés les pièces à convictions ?

"T´as souvant des branches d´arbre que vont toucher le haut d´un toit toi ? "
:d) Ben euh oui biensûr ... T´es sûr que c´était sur le toit et pas dans le grenier ? ça peut être des souris dans le grenier.

OVI
OVI
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:44:00

Suite à une petite recherche j´ai vu les 2 autres topics qu´avait fait l´auteur de ce topic.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-88571-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-50123-1-0-1-0-0.htm

Comment peut-on jugé ce topic crédible après ça ?

Je suis désolé pour toi Bl[a]ck, on t´en veut pas si t´es convaincu que ta maison est habitée par un fantôme, après tout c´est pas grave, les asiles existent. Alors puisque tu veux l´entendre je te le dis haut et fort, IL Y A UN MECHANT POLTERGEIST CHEZ TOI, FUIS OU IL TE TUERA. Voilà donc la réponse que tu attendais depuis tellement longtemps ...
Maintenant que tu sais que ta maison est habitée par un méchant fantôme, topic clos.

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment