CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les esprit son dans ma vie!

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:29:18

moi, quand jétais tou petit ( jusqua 4 ans ) je vivait dans une maison ou on est sur quelle etait hanté: la nuit je pleurait tout le temp normal, mais ma mere souvent quand elle me demandait pourkoi que je pleurait, je cryait: IL Y A UN MORT QUI ME TAPE SUR LÉPAULE REGARDE ou bien des trucs du genre. aussi, ma soeur disait quelle voyait des ``pikins`` ma mere se demandait ce que cétait car elle disait que les ``pikins noir son méchant et les pikins blanc son gentil. un jour que ma mere lisait a ma soeur martine (vous conaisser?) perdu dans la foret, il y avait des arbres avec un visage de squelette montrer dans le livre et ma soeur cest exclamer: CEST SA UN PIKINS! ma mere a eu la frousse! aussi, dans la cuisine, il y avait une odeur de pourriture sur peut-etre un metre² on se déplaçait de un centimetre et sa ne sentait plus. finalement, ma mere fesais de terrible cauchemar de démon lorsquele pouvait dormir et lorsquon a déménager, plus rien!

moi jy croit au fantome et jai déja vu une foto de fantome de ché ma tante ou on peut apercevoir un visage dune petite fille par le carreau dune fenetre et il y a aussi des sorte de visage tres bizare qui aparaisse dans le coin de la foto... le pire cest quil nont jamais pris de foto du coridor ou la foto a été prise :peur:

et aussi avec toute les photo ou il pourrait y avoir des fantome VRAI... jy croit!!! et il parait que je suis suseptible de communiquer avec les esprit, a la télé il en on parler. jai areter den voir paske jen ai peur, plus tard je vais comprendre des message deux et je vais commencer a communiquer!

vous y croyer toujours pas? mon oncle en a déja vu un esprit, qui marchait en arriere dune de ses amis, elle était blanche et quand elle la vu, elle est disparu. aussi, un de ses amis a déja entendu un message dun esprit mais il ne la pas écouter et la, a chaque foit quil va dans sa chambre (seulment la) son ombre ne progete pas sa tete! tout son corp sauf sa! aussi... mon oncle va a un campement suposement hanté ou les camp disparaisse parfois sans raison, on entend quuelque chose marcher sur leau mais il ny a rien... et il a déja vu une ombre aussi passer tout pres de la tente ou il couchait.

finalment, il a déja coucher a un autre camp et la, il etait seul, il entend une sorte de bruit: fouick! fuoick! fouick! et il se demandait cétait koi mais se rendormie. le lendemain il a su cétait koi: la chaise bercante bercait, il la trainé par terre et sa fesais deviner quelle son... :malade:

je vous jure sa fou les boules... autres chose?

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:33:53

svp liser sa :ok:

hello_c_moi
hello_c_moi
Niveau 4
08 octobre 2005 à 16:37:36

g lu mais ji crois toujours pas :-p

antcho
antcho
Niveau 9
08 octobre 2005 à 16:41:26

c quoi au juste un pikins

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:45:44

on ne sais mais ma soeur a dune certaine facon dit que cest un arbre squelettique tres bizare (on pouvait pas mentir a 2 3 ou 4 ans :sarcastic: )

antcho
antcho
Niveau 9
08 octobre 2005 à 16:47:20

je vai taper sa sur google

antcho
antcho
Niveau 9
08 octobre 2005 à 16:48:06

sur google image ya rien

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:48:51

chui certain qui aura rien

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:49:36

moi c´est au cimetière, le truc en béton été cassé :peur: j´ai pas osé voir le cercueil

hello_c_moi
hello_c_moi
Niveau 4
08 octobre 2005 à 16:49:46

y´a sa:
http://www.velenje.si/imagelib/medium/fotogalerija/pikin-festival-02.jpg
:lol:

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:49:57

et tu croit que sa veut dire que cest pas vrai?

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:51:27

vous moquer pas :hum:

iambond
iambond
Niveau 8
08 octobre 2005 à 16:56:15

je me moque pas mais bon...
fô pas raconter n´importe quoi car je ne suis pas naïf a se point et comment fait tu pour mettre le petit z (a coter de metre dans le premier paragraphe) sa c du paranormal

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:01:17

cest un 2 tout petit pour dire: un metre carré et sa ce fait facilement la ben si vous me prener pas au sérieu je trouve pas sa drole moi cest des phénomen qui son veritablement arrivé dans ma vie et moi sa me fait peur

iambond
iambond
Niveau 8
08 octobre 2005 à 17:06:52

je ne dit pas le contraire mais bon....

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:08:20

Tu as des preuves.Ce n´est aps que je ne te crois pas,mais tu pourais mentir ^^

iambond
iambond
Niveau 8
08 octobre 2005 à 17:15:40

à cause de l´abitude des mensonge sans doute

bon et pis aprés tout on est sur le forum paranormale alors bon ça passe

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:06:36

quel preuve tu veut? et comment je ferais cest preuve? pour la foto cest pas avec un appareil numérique et jai pas de scanneur alors...

angelic_man
angelic_man
Niveau 9
09 octobre 2005 à 00:33:03

sur google y a rien, mais je sui sur que ta soeur était dans une sorte de transe dû à une force extérieure au-delà de la présence physique. Ce que je veux dire, c´est que les "pikins" n´existent pas, mais que c´est un délire de ta soeur à cause des fantômes de ta maison. La puanteur était un signe de leur présence, il pourrait s´agir de l´endroit où quelqu´un est mort. Je crois que les cauchemars sont un peu la même chose.

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
14 octobre 2005 à 02:37:39

enfaite tu me crois angelic_man? en tout cas ten a lair :ok:

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles