moi, quand jétais tou petit ( jusqua 4 ans ) je vivait dans une maison ou on est sur quelle etait hanté: la nuit je pleurait tout le temp normal, mais ma mere souvent quand elle me demandait pourkoi que je pleurait, je cryait: IL Y A UN MORT QUI ME TAPE SUR LÉPAULE REGARDE ou bien des trucs du genre. aussi, ma soeur disait quelle voyait des ``pikins`` ma mere se demandait ce que cétait car elle disait que les ``pikins noir son méchant et les pikins blanc son gentil. un jour que ma mere lisait a ma soeur martine (vous conaisser?) perdu dans la foret, il y avait des arbres avec un visage de squelette montrer dans le livre et ma soeur cest exclamer: CEST SA UN PIKINS! ma mere a eu la frousse! aussi, dans la cuisine, il y avait une odeur de pourriture sur peut-etre un metre² on se déplaçait de un centimetre et sa ne sentait plus. finalement, ma mere fesais de terrible cauchemar de démon lorsquele pouvait dormir et lorsquon a déménager, plus rien!
moi jy croit au fantome et jai déja vu une foto de fantome de ché ma tante ou on peut apercevoir un visage dune petite fille par le carreau dune fenetre et il y a aussi des sorte de visage tres bizare qui aparaisse dans le coin de la foto... le pire cest quil nont jamais pris de foto du coridor ou la foto a été prise
et aussi avec toute les photo ou il pourrait y avoir des fantome VRAI... jy croit!!! et il parait que je suis suseptible de communiquer avec les esprit, a la télé il en on parler. jai areter den voir paske jen ai peur, plus tard je vais comprendre des message deux et je vais commencer a communiquer!
vous y croyer toujours pas? mon oncle en a déja vu un esprit, qui marchait en arriere dune de ses amis, elle était blanche et quand elle la vu, elle est disparu. aussi, un de ses amis a déja entendu un message dun esprit mais il ne la pas écouter et la, a chaque foit quil va dans sa chambre (seulment la) son ombre ne progete pas sa tete! tout son corp sauf sa! aussi... mon oncle va a un campement suposement hanté ou les camp disparaisse parfois sans raison, on entend quuelque chose marcher sur leau mais il ny a rien... et il a déja vu une ombre aussi passer tout pres de la tente ou il couchait.
finalment, il a déja coucher a un autre camp et la, il etait seul, il entend une sorte de bruit: fouick! fuoick! fouick! et il se demandait cétait koi mais se rendormie. le lendemain il a su cétait koi: la chaise bercante bercait, il la trainé par terre et sa fesais deviner quelle son...
je vous jure sa fou les boules... autres chose?