En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Q33NY
Chiendublock
Niveau 53
27 mai 2006 à 14:38:00
Je ne sais pas si le sujet a deja été abordé. J´ai cherchez des topic qui parle de sa, mais je nai rien trouver ... bref, vous vous souvenez des attentats du 11 septembre 2001 ? Le premier des deux avions qui s´est engouffré dans la première tour jumelle était le vol "Q33 NY". Suivez maintenant ces courtes directives 1- Ouvrez un document Word et tapez-y : Q33 NY 2- Agrandissez la taille du texte jusqu´à 72 3- Changez la police pour Wingdings 4- Voyez ce qui arrive ensuite... le message est clair... déconcertant
Je suis dacord avec certain qui vont dire que ce n´est qu´une invention permettant à des esprits visiblement sadiques d´utiliser les caractères graphiques de Wingdings pour lancer la polémique. Mais avouer que c´est quand meme bien étrange
saintange
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:41:55
C´est faux. Le nom du vol a été arrangé par de petits plésantins afin de faire apparaitre des symboles en Wingdings. Aucun vol avait pour nom Q33 NY.
Chez moi , ca marche . Un avion , une croix de dieu , deux tours ( des feuilles , mais on peu les voirs comme des tours ) une tête de mort , et une signe religieu .
Assez étrange , mais à mon avis fake .
saintange
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:48:19
Mais c´est un fake Aucun vol avait pour nom Q33 NY galéré pas.
AsileMan
Niveau 7
27 mai 2006 à 14:49:50
LOL un fake biensur, de toute façon tout le monde sait que c´est un complot de 11 septembre à la noix
En effet, aucun des avions impliqués dans les attentats terroristes ne pouvait se voir attribuer un tel numéro de vol. Ces numéros correspondent au nom de la compagnie aérienne suivi du code horaire du vol. Ainsi, ce 11 septembre, les quatre avions de American Airlines et de United Airlines détournés portaient les numéros AA 77 (Pentagone), AA 11 (Tour Nord du WTC), UA 175 (Tour Sud), UA 93 (Pennsylvanie).