Si c´etait une base de lancement de missiles nucléaires pour dissuader les Soviétiques de nous envahir. Elle a été démantelé je crois peu apres la chute de berlin, la france voulant plutot renforcé une stratégie nucléaire avec les sous marins. (les deux fameux sousmarins nucléaires qui se baladent un peu partout et que seul le président et l´état major savent ou ils se situent)
Bref je devis du sujet, mais je vois pas pourquoi des martiens iraient spécialement voir des militaires sur une base nucléaire. Ils voulaient visité les sillos ? Faire un contract militaire intergalactic ? 