CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le mystere du plateau d'Albion

Roostar
Roostar
Niveau 4
27 mai 2006 à 13:04:24

Tout est ici:
http://ufoweb.free.fr/albion.htm

Qu´en pensez vous?

OVI
OVI
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:08:38

Qu´il faudrait peut-être :rechercher:
Enfin bon, l´autre topic n´avait pas eu beaucoup de succès, alors si ce topic permet de relancer le débat, je le laisse :)

Roostar
Roostar
Niveau 4
27 mai 2006 à 13:10:56

Je l´ai vu l´autre, mais il n´avait meme pas cité la source et la lecture est plus agréable à mon gout sur le site directement.

Roostar
Roostar
Niveau 4
27 mai 2006 à 13:12:16

A propos j´ai accédé à ce site grâce à ton blog, trés bien fait :ok:

OVI
OVI
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:14:21

Merci :)
D´ailleurs à cause (ou grâce) à l´émission d´hier sur TF1, mon compteur de visites et de commentaires explose ...

rooster
rooster
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:19:48

Oui, j´imagine ^^
En fait je cherchais une photo du hollandais volant dans google images, et c´est ce qui m´a dirigé vers ton blog :p)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:35:35

En clair une base militaire. Ou l´on entraine des recrus... \waaaouuwww trop bizarre :sarcastic:

rooster
rooster
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:40:58

En clair? Ou en faisant abstraction de passages importants des témoignages?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:46:11

Quels temoignages et passage important?
Des commandos -etranger- a la base ( selon le site ! ) qui vienne en prendre "possession" en pleine nuit ! Quoi de plus normal qu´un exercice militaire!

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:49:37

Au fait le plateau d´albion c´etait pas un ancien site nucleaire :question:

saintange
saintange
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:13:41

Si c´etait une base de lancement de missiles nucléaires pour dissuader les Soviétiques de nous envahir. Elle a été démantelé je crois peu apres la chute de berlin, la france voulant plutot renforcé une stratégie nucléaire avec les sous marins. (les deux fameux sousmarins nucléaires qui se baladent un peu partout et que seul le président et l´état major savent ou ils se situent)

Bref je devis du sujet, mais je vois pas pourquoi des martiens iraient spécialement voir des militaires sur une base nucléaire. Ils voulaient visité les sillos ? Faire un contract militaire intergalactic ? :rire:

saintange
saintange
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:14:27

martiens = ovnis. On se comprend :-)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:17:26

Ah je m´etonne moi meme :ouch:

Donc je retire ce que j´avait dit au debut. :oui:

Mais c´est pas pour autant que je vois du paranormal dans l´histoire! Meme encore moins , maintenant que je suis sur que c´etait un site nucleaire ... tout est farpaitement normal :-)

saintange
saintange
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:29:31

Ouai ils devaient s´entrainer en cas d´attaques commandos qui voudraient prendre posséssion des missiles nucléaires.

lunes84
lunes84
Niveau 8
27 mai 2006 à 19:01:54

salt, j´ai vu que c´etais dans le vauclus ( 84 ). mais c´est ou, j´en avais jamais entendu parler. pourtant j´abite la bas depuis que je suis petit

Da_Real_k_lif
Da_Real_k_lif
Niveau 8
28 mai 2006 à 15:34:21

Bah c´est pas la bas qu´elle est la bombe atomique?
Puis les commandos, quel rapport avec les ET?

M57
M57
Niveau 10
28 mai 2006 à 15:37:07

C´est bizarre c´est vrai...

http://fantome27.skyblog.com/ Voilà mon blog, faites un petit tour et laissez des comms ! :ok:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment