CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ring : le flip de la télé !

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
14 mars 2006 à 23:47:27

bah j´y jetterai un oeil quand j´en aurai l´occasion. :merci:

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
15 mars 2006 à 00:14:28

les bouquin sont largement mieux et n´ont rien a voir !

diduL
diduL
Niveau 12
15 mars 2006 à 00:16:55

J´adore ça, comparer un film à un livre...

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
15 mars 2006 à 00:23:26

pour info sache que le film est tiré du livre, donc je peut comparer etant donner que l´adaptation cinématographique de hideo est une vraie merde par rapport au livre qui lui est vraiment excellent.

diduL
diduL
Niveau 12
15 mars 2006 à 00:45:48

Ah oui, merci de l´information, et d´ailleurs, toi qui a lu le livre, tu devrais savoir que le registre n´est pas du tout le même. Comparer une oeuvre cinématographique à un livre, c´est excessif, mais quand l´adaption diffère pas mal de l´oeuvre originale, c´est encore plus tiré par les cheveux. :-)))

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
15 mars 2006 à 11:32:04

si on massacre completement l´oeuvre original, il faut changer le titre du film qui n´a plus rien a voir. Quand tu regarde un film tiré d´un jeux vidéo tu compare, quand tu regarde un film tiré d´une BD tu compare alors je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de comparer un film a un livre.

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
15 mars 2006 à 12:19:30

je suis sur le ton de la discussion, je ne suis pas enerver ( je ne vois pas pourquoi ) donc ne croyez pas que j´ageresse les gens, pas du tout, d´ailleur ça fais du bien de pouvoir parler a quelqu´un qui connais le bouquin n_n

Sir-Sephiroth
Sir-Sephiroth
Niveau 7
15 mars 2006 à 16:33:59

"et voilà un fou qui a mis sadako en wallpaper :"

Pourquoi un fou ? Souviens toi, nous vivons dans un monde réel, ça existe pas les maledictions televisuelles (y a que des japs pour inventer des coneries pareils !)

diduL
diduL
Niveau 12
15 mars 2006 à 18:36:11

Et bien oui, Nakata aurait dû changer le titre de son film alors, parce-qu´à part quelques points communs, je n´ai pas véritablement eu l´impression qu´il suivait vraiment l´oeuvre de Suzuki. Pire encore dans les suites, je ne vois pas en quoi elles ont un rapport directes avec les films (mise à part peut-être Rasen, c´est le seul film qui respecte le plus l´oeuvre littéraire).

diduL
diduL
Niveau 12
15 mars 2006 à 18:38:37

Sir-sephiroth Posté le 15 mars 2006 à 16:33:59

"et voilà un fou qui a mis sadako en wallpaper :"

Pourquoi un fou ? Souviens toi, nous vivons dans un monde réel, ça existe pas les maledictions televisuelles (y a que des japs pour inventer des coneries pareils !)

Au moins c´est une conNerie qui te fait écrire. :o))

nico_co
nico_co
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:20:18

j´aime bien ce film ainsi que the grudge ou dark water...Aussi ,le film de ce genre que j´ai trouvé le meilleur ,c´est dark water...l´intrigue et l´angoisse s´installe tres lentement, et le film est assez symbolique ...quant a the ring ,meme si il fait peur ,je suis loin de flipper quand je regarde ma télé...

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:35:31

Dark Water, oui sacré film ! Ce que j´aime bien c´est que le côté fantastique s´installe avec des personnages crédibles et attachants.

Je louerai sans doute le DVD du remake (avec Jennifer Connelly :coeur: ) pour voir s´il est aussi mauvais qu´on a pu le dire

danifilth92
danifilth92
Niveau 6
15 mars 2006 à 19:37:52

allez dans le forum "cinema" si c´est pour parler de "RING"! un film bien pourri en plus de ça!

nico_co
nico_co
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:44:59

ok c´est ton avis....
pour revenir a dark water ,ce que j´aime le plus ,c´est cette eau noiratre et pourrie qui s´infiltre et s´immice pres du personnage principale..l´eau a ici un symbolisme tres puissant " la mere" ,le fait qu´elle soit noire symbolise aussi surement le fait que les relations de l´heroine avec sa mere aient été conflictuelles et pas tres claires ...elle a été rejeté par sa mere et risque mainteant de perdre sa propre fille..le film ne joue pas sur les effets speciaux ,mais plutot sur l´inquietude et cette eau pourrie qui s´infiltre...

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
15 mars 2006 à 21:13:38

desoler danni, mais le titre du topic est "ring" alors tu sors s´il te plais n_n

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie