CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Religion : tout est faux

-[CEB]-
-[CEB]-
Niveau 4
09 octobre 2005 à 11:01:59

:gne:

tim_skold
tim_skold
Niveau 3
09 octobre 2005 à 12:42:46

jesus come tous les prophetes est un manipulateur qui a su utiliser son intelligence pour retourner nos peurs contre nous(la mort)et nous manipuler sur le peu de savoir que nous avions a l epoque.
vous en connaissez beaucoup de prophete en l an 2000 qui ont crée une nouvelle religion?

tim_skold
tim_skold
Niveau 3
09 octobre 2005 à 12:48:00

oui mais les sectes ne fonctionnent pas longtemps!et c´est une minorité de personnes qui y appartiennet.
pour nous convertir ils attendent que psychiquement on soit plus faible(perdu quelqu un de proche)mais dans les conditions normales elles fonctionnent plus et, les sectes qui ont marché(qu on appelle maintenant religion)ont des adherents parceke on se dit que si depuis 2000 ans ca marche c que c vrai.
Que des cons et des insignifiants les croyants!

OVI
OVI
Niveau 10
09 octobre 2005 à 12:49:46

Voilà encore un post qui gache tout...
Franchement faudrait apprendre a respecter les opinions des autres je l´ai assez répété !

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
09 octobre 2005 à 12:54:23

Chacun croit se qu´il veut.
Une fois,j´ai été a lourd,j´étais pas très coroyan,j´allais pas a l´église,...
J´ai vu,devant la Sainte vierge,des gens qui étaient dans tou les état,pleurait,... certain de tristesse,´dautre de joie,mais ce que j´ai retenu de mon voyage,c´ets que dans chaucun d´eux,dans leur regarde,on pouvait voir de l´ESPOIRE !! !!

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
09 octobre 2005 à 12:57:34

De l´espoir illusoire. Peut on laisser croire des gens malade qu´il y a une chance qu´il soit soignée par un "miracle" ? Je sais pas. :non2:

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
09 octobre 2005 à 13:00:22

L´espoir fait vivre.

_Sobek_
_Sobek_
Niveau 4
09 octobre 2005 à 13:01:09

L´effet placebo est vraiment géant :p)

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
09 octobre 2005 à 13:03:18

Quoi?

:gne:

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
09 octobre 2005 à 13:16:59

Le Saint suaire est faux... Lisez Science et Vie.... :content:

muh
muh
Niveau 11
09 octobre 2005 à 13:42:22

Bonjour!

Juste pour dire que Jésus a existé, c´est une certitude Historique.
Le reste j´en sais rien, ptetre que jésus n´était qu´un duchmol un peu fou

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
11 octobre 2005 à 08:55:15

Il y a peu de temps je vous rappelle que le paradis était concrètement au-dessus de vos têtes...

A présent vous en riez : "oui mais ça c´était avant, le Paradis c´est pas vraiment le ciel, il y a des étoiles dans le ciel ! le Paradis serait plutôt dans une autre dimension finalement..."

Ou comment les religieux ont réussi à déplacer le Paradis pour le caler dans un endroit inaccessible, et continuer à vous faire croire n´importe quoi...

Et vous en redemandez !

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
11 octobre 2005 à 13:23:04

Le paradis est consideré comme un lien intemporel par de nombreuses religions ...

Bernard_TAPlE : à force de vouloir de ne vouloir croire qu´en la science tu as perdu ton aspiration au reve et à la poesie par-rapport par-exemple à l´existence d´un paradis , tu es devenu froid , rigoureux ...

Pense bien à ça

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
11 octobre 2005 à 13:28:03

Froid et rigoureux ? je me régale de saucisson interdit aux musulmans, je m´empiffre de gambas interdites aux juifs et me remplis et reremplis de pastis les soirs de bringue.

Je suis bien plus libre et ouvert que n´importe quel religieux, ne t´inquiète pas pour moi...

SSJ-TRUNCKS
SSJ-TRUNCKS
Niveau 21
02 janvier 2006 à 11:49:23

Je ne sais pas si Dieu existe ou non la seule chose dont je suis sur c´est que la religion est une arnaque et faut pas avoir 200 de QI pour s´en rendre compte.

Je ne porte pas de jugement mais certaines religions sont extremements restrictives et dont le but est de controler et d´asservir les gens en installant un climat de peur et de domination. Les gens sont naifs et franchement je truve ca desolant que les gens n´aient pas plus de jugeotte que ça. Personellement je vois pas pourquoi Dieu m´aimerait moins si je vais pas a la messe le diamanche ou si ma femme se fout un foulard sur la tronche. Je tiens egalement a signaler que les livres religieux ( Bible Coran ect ) ont certainement ete ecrit de toute piece dans le but de diriger et de controler les gens avec ces croyances et des pratiques absurdes.

Je termine mon argumentation que nous faisons exactement le contraire de ce que Dieu a dit dont en partis:- Ne jamais repeter plusieurs fois la meme chose ( priere )
- N´adorer aucune relique ou statue
- Ne pas tuer ( alors celle là je l´adore mdr on fait vraiment le contraire )
J´en passe et des meilleures

CONCLUSION: Faites votre vie, vous n´en avez qu´une !! ! Faites ce que vous voulez Dieu y s´en fout, restez juste et ne faite de mal a personne et ca suffira largement.
Là haut y doivent se foutre de notre gueule de nous voir nous entretuer pour ce genre de conneries, quand on sera mort on se retrouvera tous au meme endroit avec les memes personnes et là on comprendra a quel point on a ete cons.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:54:12

Si la religion est une arnaque, le Dieu que la religion a inventée l´est tout autant.

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
02 janvier 2006 à 11:56:33

imaginons ,je dit bien imaginons, que jesus bien sur crucifié,soit tombé dans un comas profond et que comme quelques trop peu de personnes tombant dans le coma,se reveille....

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:58:13

Imaginons aussi que les gens n´aient pas vu les pains cachés sous la table qu´il disait hypocritement avoir multipliés, et que l´aveugle qui a recouvré la vue avait en fait un bandeau sur les yeux...

Parfois il faut bien se rendre à l´évidence...

SSJ-TRUNCKS
SSJ-TRUNCKS
Niveau 21
02 janvier 2006 à 11:58:51

Mdr non mais sans rire vous n´êtes pas d´accord avec moi ?

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
02 janvier 2006 à 12:02:20

SSJ-TRUNCKS entierement d´accord avec toi faites ce que vous voulez sans deriver sur le mauvais chemin c´est tout

nous sommes tous des "dieux" dans la mesure ou nous faisons le bien autour de nous.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment