Je ne sais pas si Dieu existe ou non la seule chose dont je suis sur c´est que la religion est une arnaque et faut pas avoir 200 de QI pour s´en rendre compte.
Je ne porte pas de jugement mais certaines religions sont extremements restrictives et dont le but est de controler et d´asservir les gens en installant un climat de peur et de domination. Les gens sont naifs et franchement je truve ca desolant que les gens n´aient pas plus de jugeotte que ça. Personellement je vois pas pourquoi Dieu m´aimerait moins si je vais pas a la messe le diamanche ou si ma femme se fout un foulard sur la tronche. Je tiens egalement a signaler que les livres religieux ( Bible Coran ect ) ont certainement ete ecrit de toute piece dans le but de diriger et de controler les gens avec ces croyances et des pratiques absurdes.
Je termine mon argumentation que nous faisons exactement le contraire de ce que Dieu a dit dont en partis:- Ne jamais repeter plusieurs fois la meme chose ( priere )
- N´adorer aucune relique ou statue
- Ne pas tuer ( alors celle là je l´adore mdr on fait vraiment le contraire )
J´en passe et des meilleures
CONCLUSION: Faites votre vie, vous n´en avez qu´une !! ! Faites ce que vous voulez Dieu y s´en fout, restez juste et ne faite de mal a personne et ca suffira largement.
Là haut y doivent se foutre de notre gueule de nous voir nous entretuer pour ce genre de conneries, quand on sera mort on se retrouvera tous au meme endroit avec les memes personnes et là on comprendra a quel point on a ete cons.