"à part tes petites réflexion "séjour au Vatican" ."
Bah oui, il n'y a plus que dans les théocraties et dans les pays autoritaires que l'on tiens ce genre de discours....
"Mais ce n'est pas parce qu'ils sont libres de faire ce qu'ils veulent, que ce qu'ils font est acceptable."
Si ce qu'ils font n'est pas acceptable alors il faut les punir... Donc c'est bien ce que je dis: tu ne les tolère pas.
"Le sadomasochisme et la scatophilie sont des orientations sexuelles"
Tu compares donc l'homosexualité aux sévices corporel sexuels et à la "merde" ?
Mais tu t'enfonces tout seul mon pauvre...
"vers une valeur qui incite les personnes de même sexes à avoir des relations entres elles."
Inciter ? Où les homosexuels incitent les hétéros à devenir homo ?.
Tu racontes vraiment n'importe quoi ![]()
C'est absolument honteux ce que tu dis....
"Mais je vois vraiment pas ce qu'il y a à éprouver du respect dans l'homosexualité, à part la liberté de ces personnes."
Et le respect de l'être humain ? Donc pour toi quelqu'un ne mérite le respect que s'il a fait quelque chose de formidable ?
Tu dois pas avoir beaucoup d'amis si tu as cette conception du respect...
"J'irai jamais leur dire"
Ca c'est sûr... C'est tellement plus facile de déverser sa haine sur un forum qu'en face de la personne concernée...
"donc la non connaissance du sujet je me sens pas concerné"
Pourtant tes derniers post sont remplis de préjugés et d'idées nauséabondes réactionnaires. Alors excuse de te le répéter encore une fois mais tu es un ignorant. Un ignorant haineux, le pire de toute les formes d'ignorances.
real--> Narth=National Association for Research and Therapy of Homosexuality.
Ca c'est de la source.
Nous sommes en pleine homophobie. La c'est la demande de ban direct.
peu importe d'ou vient le site, ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord qu'il faudrait que je sois banni.
et la liberté d'expression?
je ne connais pas cette association, mais leur arguments sont clairs et sensés sur ce point. une justification animal pour le comportement homosexuel ne tient pas la route car le comportement homosexuel animal et une reponse a des conflits de stimuli ou autres facteurs.
face a leurs argument. qu'a tu a répondre? sur cette theorie au lieu de vouloir bannir parce que cela ne te plait pas? cette association est interdite par la justice?
"et la liberté d'expression? "
Yahaaaaaaaaaaaaaaa.....
Sais tu au moins ce qu'est la liberté d'expression ? Dans tout les cas elle ne permet pas de dire que les homosexuels sont des abominations.
Et pour ton lien je ne le lirais pas. Je ne lirais jamais quelque chose qui dit qu'il faut soigner les homosexuel. La seule fois où j'ai vu ça c'était dans Mein Kampf.
Cette association n'est pas interdite car elle n'est pas française donc la justice n'a pas à s'en méler.
n'importe quoi. les scientiques que cite cette association sur cette page, ne sont pas du narth, ils viennent d'université, et autres.
peut-etre que narth fait n'importe quoi, je ne connais, mais sur cette article, ils citent des sources exterieures, des scientifique ne faisant pas parti de leur association.
le fait que tu ne veuille pas répondre a cette article, montre bien que tu perd pied. tu n'a visiblement plus d'argument... tu tentes carrement de m'ejecter lol... n'importe quoi. en tout, cas les fait sont la.
Les faits ? Quels faits ? Tu ne m'as filé qu'un lien vers un site d'extrême droite...
Je peux faire pareil si tu veux:
http://news.nationalgeographic.com/news/2004/07/0722_040722_gayanimal.html
Ayé j'ai gagné !
laisse tombé, ton site ne donne aucun fait scientifique, il se contente de montrer des exemple d'animaux ayant des pratiques homosexuelles et de dire que ca "pourrait" pour une espece de macaque permettre d'elever le rang social... mon site le dit aussi.
tu sors tu que narth est d'extreme droite? tu as des preuves? tu connais la diffamation?...
allez ce n'est pas le sujet du topic. mais a l'avenir, evite d'avoir ce comportement. tu as donné ta theorie personnelle, une theorie avancée par les activistes homosexuels.. je t'ai montré que de nombreux scientifiques ne sont pas en accord avec celle-ci. point final.
maintenant le sujet est la religion, pas les homo. ![]()
"tu as donné ta theorie personnelle"
NON, ce n'est pas une théorie personnelle, c'est le fruit de près de 2 siècles de découvertes sur le sujet. Aujourd'hui tout les scientifiques s'accordent à dire que l'homosexualité existe chez de nombreuses espèces animales.
Il n'y a pas à revenir la dessus.
Il suffit de ce renseigner sur l'exposition au musée d'histoire naturelle d'Oslo qu'il y a eu il y a quelques années. Elle n'a pas été organisé par des zigoto qui se prétendent scientifiques.
personne ne nie que les animaux aient parfois des rapports homosexuels.
mais la theorie comme quoi ces rapports sont des instincts a part entiere, voulus et désirés, est une theorie utilisée par les activistes homosexuels pour justifier leur désirs.
les scientifiques ne l'ont pas validé et pour beaucoup d'entre eux, cette theorie est fausse, comme je te l'ai dit, les rapports homosexuels animaux sont dus a des conflits entre differents instincs et mode de fonctionnement, differents stimuli. comme par exemple une chatte qui joue avec son chaton et qui soudain le tue. conflit entre "mode de jeu" et "mode de chasse", vu la taille, les cris et les mouvements du chaton, l'excitation de la chatte la pousse a passer d'un mode a un autre pour tuer le chaton. ce n'était pas forcement son désir. c'est un conflit... tout est clairement détaillé dans l'article. donc je suis désolé, la tu t'es embourbé.
Il suffit juste que je te dise "bonobo" pour que tout ton discours s'effondre. Chez eux leurs relations homosexuelles sont clairement voulues et jouent un rôle social, ce qui ne serait pas le cas si il s'agissait d'une "déviance" comme tu dis.
Pareil pour les cygnes. Les cygnes homosexuels sont très fidèles entre eux, mais lors de la période de reproduction ils vont voir les femelles. Il n'y a aucun conflit.
Je vois où va la discussion: nulle part.
Tant que tu penseras que les animaux ne sont que des machines sans "intellect" et que les hommes ne sont pas des animaux alors on ne pourras jamais discuter sérieusement et profondément sur le sujet.
Met toi à jour et après on verra.
biensur que les animaux, autres que les hommes, n'ont pas d'intellect. pour la majorité, ils ne sont même pas capable de se reconnaitre dans une glace. met un miroir devant un singe et il aura la peur de sa vie, devant un oiseau, il prendra une posture de défense et attaquera. ils réagissent a l'instinct...
ca ne les empeche pas d'etre de superbes creatures de dieu avec lesquelles ont peut avoir des relations amicales et de confiance ![]()
http://www.dailymotion.com/manoucheka/video/x4rzf8_lionne-amis_animals
Encore faux... Le test du miroir a été réussi par un certain nombre d'animaux comme les dauphins, les éléphants ou encore... les bonobos...
On est loin de tes clichés...
j'ai dit la majorité. merci ![]()
"les animaux n'ont pas d'intellect."
De rien.
se reconnaitre dans un miroir ne signifie pas avoir un intellect...
les animaux n'ont pas d'intellect. ils ne pensent pas. si tu affirmes le contraire... ne vient plus critiquer les gens qui parlent de voyage astral ![]()
Oui j'affirme le contraire.
Ouvrir une noix avec un système de "marteau et d'enclume" ou savoir ouvrir un bocal de cornichon ne fait pas parti de ce que tu appelle l'instinct ![]()
Que tu le veuilles ou non il est prouvé que les animaux ont un intellect plus ou moins important.
Tar-Elendil, le nouveau Franckisted ? Parce que dans l'art de prendre des bouts de phrases et les ressortir hors du contexte je vois que t'es doué.
Je vais juste reprendre quelques posts que t'as détourné pour en faire ce que tu voulais, sans m'élargir, parce que je n'ai rien à rajouter, mais au moins ça montrera aux gens comment devenir peut être le nouveau Franckisted 3 ^^
"Mais ce n'est pas parce qu'ils sont libres de faire ce qu'ils veulent, que ce qu'ils font est acceptable."
Si ce qu'ils font n'est pas acceptable alors il faut les punir... Donc c'est bien ce que je dis: tu ne les tolère pas.
Jamais parlé de punition.
"J'irai jamais leur dire"
Çà c'est sûr... C'est tellement plus facile de déverser sa haine sur un forum qu'en face de la personne concernée...
La phrase partie exacte est J'irai jamais leur dire "vous n'avez pas le droit de faire ça", dans le sens où je respecte la liberté de chacun. Même si je suis pas d'accord avec certains choix. Désolé si tu n'arrives pas à accepter que ce n'est pas un choix naturel.
"les ressortir hors du contexte je vois"
Absolument pas. J'ai pris les passages les plus pertinant. Si contexte il devait y avoir j'ai copier/coller ce qu'il y a autour. Donc il n'y a absolument aucun problème de contexte dans ce que je dis.
"que t'as détourné pour en faire ce que tu voulais"
Tes messages sont visibles de tous. Chacun peut aller les voir pour vérifier.
La différence c'est que je sais lire entre les lignes et détecter les sous entendus.
"
Jamais parlé de punition."
C'est pourtant fortement sous entendu. Quand on trouve quelque chose inacceptable, la seule que l'on veut c'est que ce soit rectifié pour que ça devienne quelque chose que l'on puisse trouver correct. Si l'on trouve l'homosexualité inacceptable ça montre que l'on désire que ça change. Il faudrait donc détruire (pas forcément dans le sens physique) l'homosexualité pour faire de tout le monde des hétérosexuels. Le soucis c'est que d'une part c''est interdit et d'autre part c'est impossible. C'est donc une punition contre les homosexuels que de vouloir les mettre dans un cadre bien propre qui ne gène pas ta vision étriqué de l'homme. C'est comparable à ces instituteurs qui forçaient les gauchers à écrire de la main droite. Ca a été douloureux pour nombre de gauchers, et fortement préjudiciable.
"Désolé si tu n'arrives pas à accepter que ce n'est pas un choix naturel."
La différence entre toi et moi c'est que moi je n'ai pas besoin d'accepter. Je SAIS que c'est naturel (comme je l'ai déjà prouvé) et par conséquent je n'ai pas à émettre de jugement de valeurs. Toi tu n'y connais rien et tu te permet de critiquer.
yamakasi3002... de nos jours ya même des activistes qui manifestent et luttent pour la legalisation des relations sexuelles avec les mineurs. ils ont manifestés au mois de juin au trocadero pour le "boy love day" amour libre envers les petits garcons et "l'alice days" amour libre avec les petites filles... ces groupes prennent de plus en plus d'important, bientot ils vont trouver une espece animal qui s'accouple a n'importe quel age et les gars comme Tar-Elendil vont nous dire que c'est totalement naturel et acceptable...
![]()
Et voilà ! A chaque fois que ça parle d'homosexualité, il y a forcément un troll qui va comparer ça avec la pédophilie...
Tiens je vais te nourrir le troll:
Les bonobos ont des rapport sexuels avec des jeunes singes.
Je vais même aller plus loin:
On a déjà vu un canard pratiquer un acte de nécrophilie homosexuelle.
Content ? ![]()