CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alucination ou fantome :s

Frize_59
Frize_59
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:48:05

je parlai avec une amie a l´instant sur msn et sa ma rapeler une chose etrange qui m´etait ariver !

un jour tard dans la nuit ver 2h du matin j´etait avec elle en cam ! je voi un mome paser deriere ! et moi naturelement jlui dit ! ho a 2h du mat ta le mome q´est pas coucher ? O_o ( parske elle avai eu de la famile avan ) et elle me repond ! KOI?? ben j´ai vu un mome paser ! elle ma pourtan afirmer qui yavai personne ! elle a fliper et est monter ce coucher !! pourtant j´orai jurer avoir vu un gamin passer deriere :/

voila c´est etrange ^^ surement une allu du a la fatigue car je ne croi pas au fantome :s

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:55:45

Mais non ! bien sur c´etait un spectre. Le fantome de Jean Gabriel Mordorado El Micadoras , il revenait voir si on avait vendu ou non sa maison , pour savoir s´il pouvait dire a ces petits enfants qui vivent a l´etranger de venir s´y installer !! :hum:

Bon un peu de serieux... bien que le topic ne le sois pas du tout ! c´est une HALLUCINATION ! ou alors tu as bien vue une ombre passé mais c´etait peu etre un papillon ou autre chose , et comme c´etait a la cam , et qu´il devait faire un peu noir qd meme ...alors forcement tu as mal vue et ton cerveau a interpreter cette ombre differement que ce qu´elle est reelement ( par exemple plus grande , plus imposante , forme differente etc... )

Faut arreter de voir du paranormal et des fantomes ou je ne sais quoi a chaque fois qu il vous arrive un truc ! ( tu as surement 14 ans ? :hum: )

:dehors:

Frize_59
Frize_59
Niveau 10
26 mai 2006 à 15:03:17

meu nan j´ai 18 ans ^^ tu veu dire par la que je suis pas serieu -_- j´explique seulement ce que j´ai vu j´ai pas dit que c´etait un spectre ou quoi ! j´ai meme preciser que je n´y croi pas mais alor pas du tout ! je poste sa juste parsque sa fait bizard sur le coup ^^

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
26 mai 2006 à 15:07:54

Oui oui d´accord.
pardon pr l´age je me suis tromper parcequ´en general c´est plus un topic que les ados de 14-15 ans font !

mais bon "j´ais vue une ombre. " peu importe ensuite si on croit au fantome ou pas !
tout le monde voit des "ombres" surtout la nuit , a 2h du mat , si on est fatiguer en plus !
c´est sois une hallucination dut a un changement infime de la luminosité sois il y avais vraiment une ombre ( mais ca peu etre n importe quoi ! comme je l´ais deja expliquer plus haut ! surtout si la vision est affaibli et donc on peu ne pas percevoir vraiment la "Vrai" ombre , tel qu elle etait ! ) etc...

:bye: parceque moi les "ombres" j´en est marre d´en entendre parler ! j´en vois tt les jours et je consiedere ca comme tout a fait normal !

:dehors:

Frize_59
Frize_59
Niveau 10
26 mai 2006 à 15:17:18

lol ok :) bye

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
26 mai 2006 à 16:05:02

t´es un peu lourd francky quand meme, si tu casse toute personne qui decide de venir parler d´une experience qui lui est arrivé, alors ce forum ne sert plus a rien !! ! ça pouvait tres bien etre un fantome tout autant qu´une hallucination dû a la fatigue, je veux bien que tu en ai marre des "ombres" mais de là a traiter de fou tout ceux qui croise la route d´un spectre ou autre phénomène paranormal...

GnO_oUsi
GnO_oUsi
Niveau 9
26 mai 2006 à 16:51:33

Franckisted ta vraiment rien a fair sur ce forum... :honte:

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:59:02

+1

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:13:14

bah n´empeche qu´il a raison, ca peut venir de toute sorte d´effet d´optique, surtout sur une webcam a 2h du mat´...
menfin j´avoue que tu devrais répondre un peu moins sechement, francky, meme si tu en as marre de toutes ces histoires d´ombres... :-)

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
26 mai 2006 à 17:43:32

c´est comme le phénomène des hommes ombre ou "shadow men" au faite se serais une ombre qu´on ferais du coin de l´oeuil, ben c´est un hillusion d´optique simplement , évidement on les verrais en pleins jours on penserais autrement, comme moi j´ai vu des trucs de ce genre en plein jours, mais je garde l´esprit critique , et para, en clair je me dis " pourquoi pas" mais je gueule pas au fantôme pour autent bien que je dois avouer, que deux phénomène m´ont bien fais flipper, mais bon suis encore là :lol:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:23:39

BeastOfBlood je ne l´ais pas casser , j´ais ete un peu brusque certe , mais bon "j´ais vue une ombre , a 2h du mat , a travers une webcam " :-(
Et il n´a pas l´air de l´avoir trop mal pris ( l´auteur du topic :) )
J´ais expliquer , comme le remarque kali , ce qu´il pouvais en etre d´un point de vue rationel :)

Mais c´est vrai que j´en est marre de ce genre de topic de topic , c´est pr ca que je suis aussi sec, ( :fou: ) ! Bien qu´ici j´ais qd meme pris la peine de repondre assez calmement dans l´ensemble ! ( je me suis juste plaint du topic ! mais j´y est repondu "sympa" )

katse
katse
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:51:31

Moi une fois j´ai cru voir quelque chose passé derriere moi, mais avec le décalage de ma cam et ben c´était juste mon ombre :hum: ....
Comment je m´étais retourner, sur le coup j´ai trop eu peur ^^ .
Je pense que c´est ce qui c´est passé pour toi !

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
26 mai 2006 à 19:27:39

Franckisted ===>

sans évoquer le point que se topic est en toute vraisemblance une allucination fait par le témoin, je trouve que tu prend les gens de haut tout de même.
considére-tu, dans se cas, les pratiquants de se domaine comme des illuminés ?
si oui, sur quoi te base tu pour "croire" sela ?

merci,
bonne soirée à toi ainsi qu´a tout le monde

DRACFEU
DRACFEU
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:28:57

Sans doute un bug de la cam...

CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
26 mai 2006 à 19:51:39

alexis ---> "ce topic est une hallucination faite par le témoin" = OMG ! je sis sur le Topic Fantome :fou:

Frize_59
Frize_59
Niveau 10
26 mai 2006 à 22:13:57

ben je le prend pas mal il a le droit de penser ce quil veut et je comprend parfaitement sa reaction ! ya pa de mal a ce quil dise ce quil pense :)

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:25:33

"considére-tu, dans se cas, les pratiquants de se domaine comme des illuminés ?"

quel domaine?? l´hallucination? :question:

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
27 mai 2006 à 09:40:13

non, comme je l´ai dit, je ne parle pas du témoignage.
je me demander seulement si Franckisted, (suite a ses nombreux post global), caractérise les spirites ou médium comme iluminés.. ou si il les respecte autant que sa façon de penser... un point de vue pour mieux connaitre une personne, rien de plus

:)

-PauL-
-PauL-
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:06:49

t´aurais du taper sur la touche "Impr écran" comme un malade, puis faire coller dans paint, tu lui aurais envoyé la tof, et elle aurait encore plus flippé... t´as pas pensé à prendre une capture de ton écran ?? ??

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment