CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bébé Mutant

maniac_de_pc
maniac_de_pc
Niveau 9
26 mai 2006 à 20:13:00

Porter un bébé dans une casserole ou je ne sais quoi... quel irrespect! En plus ils le traitent comme s´ils de foutaient de lui...

Thesteel
Thesteel
Niveau 8
17 juillet 2006 à 03:43:12

ca me fait pense a jabba dans star wars !! :dehors:

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
17 juillet 2006 à 10:22:28

Quand on voit cette photo : la façon dont on exhibe cet enfant, la foule qui se presse pour le voir, les personnes qui rient, on peut douter de la véracité du cliché.
Et bien malheureusement, ceci est vrai. En effet, cet enfant a souffert d´anencéphalie. C´est malformation congénitale qui se caractérise par l´absence totale (ou partielle) de boîte crânienne et donc du cerveau, du cervelet. Elle est fatale, les enfants meurent pendant l´accouchement ou au maximum quelques jours après celui-ci.

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
17 juillet 2006 à 11:22:20

Sa a l´air d´etre un tres grand prematuré :lol: :lol: :rire: :rire: :rire: :rire2: :rire2:

PurpleBizkit
PurpleBizkit
Niveau 7
04 juillet 2007 à 23:49:22

Oui mais ses yeux !! :ouch2:

Drogba3000
Drogba3000
Niveau 7
05 juillet 2007 à 01:03:08

Tendax de pas le reconnaitre :honte:

http://img53.imageshack.uk.us/my.php?image=bebe25fo.jpg

http://www.cinekouiz.com/images/IN/timsit.gif

-keviin_
-keviin_
Niveau 8
05 juillet 2007 à 04:32:04

mais mdr le bébé :rire:
j´ai pas pu m´empeché de rire !! ! :rire:
on dirait un ET

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
05 juillet 2007 à 08:31:30

Comment ca "on dirait un E.T."??
T´en a deja vu un toi d´E.T. pour savoir a quoi il ressemble? :hap:

apalone
apalone
Niveau 20
05 juillet 2007 à 10:01:53

Une nouvelle espece de grenouille est née :o))

A-Genius
A-Genius
Niveau 7
05 juillet 2007 à 10:06:08

On dirait un Goron dans The legend of Zelda : Orcarina of Time.

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:55:21

C´est un bébé arlequin,regardé au topic créatures insolites et monstrueuses,vers la page 12 on en parlait.

has95
has95
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:07:07

he c´est pas bien de rire de ca vous savez ce qu´il pourrait ressentir le pauvre

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:14:23

Il peut pas ressentir,il a pas de cerveaux ni de cervelet,c´est pour ca qu´il creve,il a pas de boite crannienne ni de cou non plus alors...

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:24:45

C´es bien lui :( :

http://www.raurusreturn.net/images/stories/funnies/goron_poo.jpg

:rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2:

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:55:41

Forum mort??? :(

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:02:23

Le coup de Goron c´est vraiment degueulasse :lol:

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:07:29

Je sais :diable:

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
05 juillet 2007 à 18:27:28

´tain mais sur la photo y fait vraiment fake, on dirait un truc en mousse ou ché pas quoi, genre une peluche

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:44:18

C´est pas un fake,c´est un Goro...euh...un bébé arlequin!

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
05 juillet 2007 à 19:19:01
  • keviin_ profil

* Posté le 05 juillet 2007 à 04:32:04 avertir modérateur
* mais mdr le bébé :rire:
j´ai pas pu m´empeché de rire !! ! :rire:
on dirait un ET

* SOS_Dan profil
* Posté le 05 juillet 2007 à 08:31:30 avertir modérateur
* Comment ca "on dirait un E.T."??
T´en a deja vu un toi d´E.T. pour savoir a quoi il ressemble? :hap:

oui c´est vrai on dirait ET comme dans ET (le film SOS_Dan tu connais pas ou quoi?)

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment