vous en connaiser vous?
toi ^^
Mireille Matthieu....
moi cool^^
et apar moi?!
ya toi, ya stevie3, ya le gars qui a créer ce topic, ya le gars qui pese 5.13 kilo (ou lbs) , ya le gars qui est née un vendredi 13... en voila plein
moi je dis Lorie a rien de normal.....
bush, il a été élu 2 fois, étrange
lol bush
et moi je vais mourir 2 fois?
je vois pas pourquoi tu demandes si tu vas mourir 2 fois........
parce que bush es paranormaux il a été élu 2 fois et moi je vais mourire 2 fois enacose que je suis paranormaux? [c´étais pour blaguer]
et ben cest pas marrant tu ma choquer que je te reprenne pas a dire des conerie pareil
T´en a pas marre Stevie de créer des topics inutiles ?
tu dois en avoir 10 a ton actif sur
Toi
10 quoi?
10 topics
Et en plus Stevie se permet d´aller lui même demander un modéro pour ce forum sur Suggestion...pffff
Demander ,c´est rien,tand qu´il ne devient pas modérateur