Ah attend donc tu dis que national géographic dit faux c´est sa.
ah dernière chose
Je me souviens aussi qu’il i a pas que le soleil qui pourra nous détruire. Mais aussi la terre elle-même regarder
Mars par exemple c’est tout mort tous désert la t terre peut connaître le même sort.
Elle peut aussi peut à peut se solidifié 1000ans 10000ans 1000000milliard.
On sait pas vraiment mais juis sûr que mars avant c’était comme la terre mais sur mars le noyau c’est solidifié, il a trop vite vieilli la sera déjà un désert avant que le soleil explose voilà…..
Ptdr
Oh my god retourne en cours ![]()
Aie.
Je ne veux pas être méchant... mais t´es dur avec nous quand même.
Il n´y a rien de rationnel dans tes pensées.
Avoir des pensées c´est bien, mais des pensées de ce genre, c´est comme si je te dis que les bananes pourraient très bien dominer le monde dans 50 ans parce qu´elles deviendront animer avec des organes, sans doute comme il y a pu en avoir sur Vénus.
C´est du même accabit ou presque, j´ai du mal à faire aussi fort que toi.
Avec ta façon de penser, on écrit des bibles...
Et venant de moi, ça, c´est pas un compliment. ![]()
en tout ces évangélistes savaient une chose, ils savaient quoi dire pour expliquer ce que le commun des mortels ne savait pas trop......quelle est donc la finalité des cette p..... d´humanité ?
En gros, il faut vraiment pas être sorcier et être né de la dernière pluie pour savoir bien évidemment que tout à une fin, seulement ces personnes y ont introduites des connotations religieuses et symboliques.....petite citation : la religion est apparue lorsque le premier hypocrite à rencontré le premier incrédule (pour ne pas dire un autre mot....imbécile.....oups je l´ai dit)
et cet hypocrite c´est dit : "je vais leur faire gobber mes coneries, et ils me servironts grace a ça "
la raligion est a mon avis a la base un système de domination pure et simple, sans même une once de croyance derière
jeremi56 Posté le 31 mai 2006 à 20:51:35
Ah attend donc tu dis que national géographic dit faux c´est sa.
Non, je dis que le magazine est imprécis au sujet des questions historiques . Quand il dit vers 100 ap.jc, il veut dire au Ier siècle : bel exemple de vulgarisation.
AU sujet des questions géographiques, je n´ai pas les compétences pour savoir si ils sont précis, mais je pense que oui .
mais si sa va se solidifié
Au cas ou tu n´es pas encore au courant la terre , ben , elle est deja...euh comment tu dis? ... SOLIDE ! ![]()
itachi-sama78 Posté le 30 mai 2006 à 13:29:53
VOire Kratos decendre du ciel ? xD
Et pourquoi pas Mithos!
![]()
Nan sérieu j´ai lu sur un livre que le Soleil grossira et grossira et fera comme pour le Big Bang aspirera les planetes!
Il y a plusieurs théories sur la Fin du Soleil
mais que l´ont soit certains tout d´une chose:
ON CREVERA TOUS
linkfanzeldamar
il n´y a pas plusieurs théories pour la fin du Soleil
relis les posts de Franckisted et tu comprendras comment se finira la vie du Soleil.
ps: la prochaine fois, lis tous les posts.
ça évitera que tu ne postes n´importe quoi ![]()
j´ai oublié une chose:
"Nan sérieu j´ai lu sur un livre que le Soleil grossira et grossira et fera comme pour le Big Bang aspirera les planetes!"
le BigBang aspire les planètes
le BigBang serait une expansion et non une aspiration.
juste pour voir: tu peux me donner le titre de ton livre pour que je rigole ![]()
mais non ce que je veux dire c´est que le noyau va commencer a mourir lentement lentement jusqu´à devenir comme la planete rouge,
mars ne marche plus puisque le noyau est tous mort
jeremi56, tu dis ça, mais tu le dis pourquoi et tu te fondes/bases, sur quoi pour le dire ?
C´est pas méchant, c´est juste pour que tu sois plus précis.
linkfanzeldamar, oui, on crèvera tous.
Sauf si on commence à prendre la mort comme un ensemble de maladies dégénératrices encore incurable *à ce jour*.
Et c´est en voie d´être le cas, on a brisé la barrière de nombre de division cellulaire humaine.
Par contre l´application, on peut encore l´attendre... Mais c´est possible.
C´est ça l´ouverture de la pensée. Remettre en cause nos acquis par d´autres acquis.
Thanhatos
je vois que tu est encore à ton idée d´immortalité pour l´être humain, mais la mort ne peut pas vraiment être considéré comme une maladie ( enfin, pour moi )
"Et c´est en voie d´être le cas, on a brisé la barrière de nombre de division cellulaire humaine."
oui, mais on a pas encore réussi à empêcher la destruction des cellules neuronales qui sont les seules cellules à ne pas se renouveler.
si on y arrive un jour, l´être humain pourra vivre plus longtemps, mais pas éternellement.
tout a une fin, rien ne dure indéfiniment ![]()
non ce que j´ai écouter sur national géographic. C´est que le noyau va dursir dursir jusqu´à qu´elle fonctionne plus La protection de la terre s´enlèvera puis fini pour nous
Mars avait connu le même sort.Elle a veilli trop vite
_Bouddha_ : sans doute que tout a une fin, sans doute. Pour le moment du moins.
Celà dit, oui, je tiens à mon idée de la mort comme une vulgaire maladie.
Surtout d´après ce que je trouve sur les recherches.
Faux, les neurones se renouvellent.
On a trouvé quelques zones de renouvellement depuis le temps justement.
Par contre il reste à faire, car on ne sait toujours pas se servir de ce renouvellement pour assurer un cerveau en bon état pour plus longtemps qu´actuellement.
Mais tout prendre comme immuable, c´est être croyant en général. Ce que je ne suis pas.
Quand je vois des avions très lourd qui vole, je me dis qu´heureusement que des hommes ont été assez culotté pour persister dans ce rêve qui n´était qu´une folie pour les autres.
Rapelle toi le mythe d´Icare. ;)
Quand je vois des débuts de camouflage optique, c´est bluffant.
Je nous pense vraiment capable de tout, mais pour ça, il faudra du temps, parce que la recherche en a besoin.
Et donc il nous faut aussi du temps pour nous.
Mais je n´ai jamais dit que l´homme sera immortel, car déjà ça ne serait pas juste, immortel c´est quelque chose qui ne PEUT PAS mourir.
Par contre, j´ose penser qu´un jour l´homme puisse être éternel. Ce qui est différent dans un sens. Un accident le tuerait, mais pas le temps.
Bon celà dit on s´est écarté du sujet. Je vais finir ma nuit. ^^
Par contre, j´ose penser qu´un jour l´homme puisse être éternel. Ce qui est différent dans un sens. Un accident le tuerait, mais pas le temps.
lol si on serai immortel tous les gens qu´il y aura 3millard ou + plus encore la tectnologi, je sais pas si elle s´amiliorait vraiment
Je ne peux pas le savoir non plus. ^^
Mais je peux remarquer qu´à chaque invention, des façons ou des applications différentes se trouvent, ce qui amène à d´autres inventions et ainsi de suite.
Rien que par le fait que chaque invention peut être une arme...
On utilise bien une cuillère pour manger, mais tu peux crever des yeux avec. C´est un exemple barbare, mais c´est un exemple. :p
C´est clair jeremi qu´aujourd´hui , avec une esperance de vie d´environ 70 ans nous ne somme en faite que 125 millions sur terre! Les chiffres faramineux ( enfin pas tant que ca ! ) de 6 milliard d´etre humains sur terre sont bien entendu un coup monter par les extra-t pour nous faire croire qu´ashtar sheran va bientot arriver ( 6 milliard 666 million 666 mille 666 ! )
cf : "lol si on serai immortel tous les gens qu´il y aura 3millard ou + plus encore la tectnologi, je sais pas si elle s´amiliorait vraiment"
et c´est clair que la technologie va en regressant...
Dit t´es con ou c´est de nature?
ON EST 6 MILLIARD SUR TERRE !
LA population augmente !
Les technologie... ben t´as qu´a voir comment les hommes etaient il y a 2 000 ans ... Ah oui c´est vrai excuse moi ... tu crois qu´il y a 2 000 les dinausore etait encore sur la terre et que l´apparition de l´homme n´etait qu´en 666 ![]()
Hum un peu de serieux quand meme ![]()