CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'apocalypse.Vous y croyer?

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
28 mai 2006 à 08:25:54

c´est quoi :question:

sérieux c´est quoi?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
28 mai 2006 à 11:49:10

Ptdr le lien ! :rire:

Alala... mais sortez de vos croyances stupides "bon dieu" ! Vous croyez encore au Papa Noël à votre âge ?
Il y a un temps pour tout. Faut oublier le mystique, c´est sympa à lire, moi aussi j´adore la mythologie grecque et nordique, mais c´est pas pour ça que je vais faire des offrandes tous les jours "au cas ou c´est vrai".

La multitude de croyances devraient nous faire comprendre du premier coup que ce ne sont que des délires, quand ça n´était pas un moyen d´expliquer l´inexpliqué, de certaines époques.

La croyance c´est rendre une feuille blanche à une interro de Science et Vie de la Terre.
A mon avis tu rates ton bac avec un 0, et en prime tu passes pour un ignare qui vit dans son monde.

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
28 mai 2006 à 12:58:33

?? ?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
28 mai 2006 à 15:44:15

Ohlala dès que cela depasse " wouesh sais quoule sa!" c´est trop dur pour eux de le comprendre :honte:

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
28 mai 2006 à 20:31:20

lol :sarcastic:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
28 mai 2006 à 20:42:37

En plus de ne pas savoir écrire, tu ne sais pas lire jeremi56 ?
Ou tu ne comprends ce que tu lis ?

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:13:22

bon les gar on a pa trop le temp pour sa parske l´apocayps c´est dans 10mn!!

Hallkapone
Hallkapone
Niveau 8
28 mai 2006 à 22:27:52

lunes84 Posté le 27 mai 2006 à 19:06:54

oui dans 6 milliard d´annee. le soleil va exploser,

-----
:honte: n´importe quoi, le soleil n´explosera pas!
Il gonflera vachement pour devenir une géante rouge puis il retrécira et il mourra.
En gonflant, d´après ce que j´ai pu lire sur le sujet, ou en devenant plus grand il choppera la terre, ou il "l´expulsera" d´une manière que je ne sais pas comment il fera.
Mais le fait est que même avant d´arriver au niveau de vénus la terre aura déjà cramé...

Itachi-Sama78
Itachi-Sama78
Niveau 6
30 mai 2006 à 09:51:36

Le monde ne vivra pas eternellemeent ( d´ailleur le soleil il brulera pas toute l´eternité je pense) c´esdt possible que l´apocalypse existe ( existera)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
30 mai 2006 à 10:18:06

:rire: de plus en plus drole vos messages.
"je pense" ... trop drole !! On a repeter 100 000 fois dans ce topic LE SOLEIL "VIVRA" ENCORE ENVIRON 4-5 MILLIARDS D"ANNEES !! !

Pardon pr les majuscule c´est pr que cela soit bien visible par tous ! :hum:
Quand a l´apocalypse elle n´existe pas !!
C´est qd meme marrant de voir " l´apcalypse existera" !! :hum:

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
30 mai 2006 à 12:30:58

Pour la doctrine catholique, apostolique et romaine, l´Apocalypse n´est pas la fin DU monde mais la fin D´UN monde : n´y cherchez donc pas des visions de catastrophe et de desastre mais l´annonciation d´une transition vers un monde meilleur (et là je parle pour les catholiques du forum) . Tout ce que Saint-Jean a écrit au sujet de l´Apocalypse est symbolique ! Ne vous attendez donc pas à voir apparaitre un jour des anges sonnant de la trompète !

Itachi-Sama78
Itachi-Sama78
Niveau 6
30 mai 2006 à 13:29:53

VOire Kratos decendre du ciel ? xD

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
30 mai 2006 à 16:07:29

Tout ce que Saint-Jean a écrit au sujet de l´Apocalypse est symbolique !

saint-jean l´apôtres ou un autre

Damdoum
Damdoum
Niveau 5
30 mai 2006 à 16:33:04

perso, l´apocalypse j´aimerai pas trop maintenant passke c´est bientôt l´été et que je compte aller à la plage avant ......et en plus ca tombe bien car je n´y crois pas trop (enfin les versions religieuses, celles de parlant de la fin du soleil plutôt oui..)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:51:15

"celles de parlant de la fin du soleil plutôt oui..)"

Ca veux dire quoi ca?

que t´es pas sur de "la fin du soleil" ?

Enfin j´espere que ce n´etait pas ca :sarcastic:

Damdoum
Damdoum
Niveau 5
30 mai 2006 à 16:55:34

oups pardon je me suis mal expliqué... bien sûr je pense pas que le soleil soit éternel !

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:59:44

Ah tu m´a fait peur, surtout venant de toi ^^

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
30 mai 2006 à 19:24:05

Tout ce que Saint-Jean a écrit au sujet de l´Apocalypse est symbolique !

saint-jean l´apôtres ou un autre?????

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
30 mai 2006 à 19:45:10

Pour beaucoups de chercheurs, l´apocalypse a en effet été rédigée par Saint Jean l´apotre . Pour d´autre, je crois qu´il s´agit d´un Jean du paléochrétien.
L´interpretation la plus convaincante de l´Apocalypse serait une critique de Néron (dans le cas d´une rédaction par l´évangéliste, au Ier siècle). A le suite des persecutions de Néron, Jean aurait critiqué ce dernier à travers une oeuvre codée afin de ne pas éveiller les soupcons des Romains. Ainsi, Néron est présenté comme un Antéchrist et les "7 collines" seraient celles de Rome. Le 6ème Roi, Néron (6ème empereur de Rome, si l´on compte Jules César comme le premier empereur) . La prison dans laquelle les chrétiens sont jetés dans l´apocalypse par Satan avant de ressuciter seraient un rapport évident à l´emprisonnement, aux mises à mort et enfin à la resurection des Chrétiens.La Grande prostituée, la nouvelle Babylone serait Rome : dénonciation des moeurs legers des romains mais aussi un rapport évident à la déportation et l´esclavage des juifs à Babylone au Vème siècle. Rome est devenu le nouveau lieu de déportation et d´esclavagisme du nouveau peuple élu par Dieu : celui de la communauté chrétienne. Enfin, les 7 cornes de la bête sont peut être des obélisques présents à Rome.

jeremi56
jeremi56
Niveau 8
31 mai 2006 à 05:39:10

wewelsburg Posté le 30 mai 2006 à 19:45:10

Pour beaucoups de chercheurs, l´apocalypse a en effet été rédigée par Saint Jean l´apotre . Pour d´autre, je crois qu´il s´agit d´un Jean du paléochrétien.

Jean du paléochrétien. L’apocalypse a été écrite 100ans après Jésus-Christ, donc jean des apôtres devait êtres centenaires. Voilà mon point de vu.

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment