CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les 30 histoires les plus mystérieuses

chetyre
chetyre
Niveau 8
26 mai 2006 à 23:53:06

Franckisted merci pour cette info

_zeratul-b
_zeratul-b
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:53:33

moi je pense que ca serait révélé mais qu´il y aurait bcp de propagande dans bcp de pays

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:53:56

chacun pense se qu´il veut.en attendant,ces crane reste un mystere

pour moi,tous n´est pas si rationnel qu´on essaie de nous le faire croire.j´essaie de reflechir par moi meme, sans prendre pour vraie se que l´on m´apporte sur un plateau

alors certes,parfois je divague,mais certaine divaguation paraisse parfois plus logique que des sois disante "verite"

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:54:19

"Si des info pareil eté revelé,ca serait l´enfer sur terre"

De toute facon la meteorite s´ecraserais sur terre ! le resultat serais quasiement le meme ! donc oui on le dira ! c´est une info de 1er ordre ! d´importance mondial !

Mais ca n´arrivera pas ! En tout cas pas avant tres lgtps ! mais on risque de trouver une parade d´ici la ! donc ca n´arrivera pas !

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:55:33

impossible que cela soit revelé zeratul-b. Comment crois tu que réagirai les hommes?il n´y aurait plus rien a perdre,et tous le monde voudrait sa place au soleil,qui a tué son prochain,car finalement,on mourrait tous

chetyre
chetyre
Niveau 8
26 mai 2006 à 23:56:09

uchiha38 ouai surtout que je crois que les maya etait faciner par les meteors c´est petetre sa mais petre qu´un jour on sera envaille par des alien(et ouai qui sais) et que c´est cran pouron nous prevenir ou de nous donner les moyen de cree une arme pour nous defendre

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:56:12

bien sure que ca serait la meme,mais les gouvernement ne revelerait cette info qu´en derniere minute

bidjixnake
bidjixnake
Niveau 20
26 mai 2006 à 23:56:35

osef

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:57:29

les extraterreste,j´y crois,mais je ne pense pas qu´il nous envahirons ou tous ca.on en verra peut etre jamais,mas pourquoi il n´y aurait pas d´autre forme de vie intelligente dans l´univers?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:58:18

"hacun pense se qu´il veut.en attendant,ces crane reste un mystere"

:d) ce n´est pas une pensee! c´est une logique ! la logique du monde des affaires. Ca fonctionne comme ca !
Le mystere? dans leur fabrication alors ! et encore avec le nombre de "faux" va savoir s il y en a des vrais !
De toute facon les legendes mayas... avec aussi la fin du monde en 2012 !

"pour moi,tous n´est pas si rationnel qu´on essaie de nous le faire croire.j´essaie de reflechir par moi meme, sans prendre pour vraie se que l´on m´apporte sur un plateau"

:d) Mais moi non plus ! Seulement lorsqu´il y a un fait demontrer on ne peut pas le nier!
Qu´;est ce qui n´est pas rationel pr toi?
Au lieu de faire des chichi exprime toi !

"alors certes,parfois je divague,mais certaine divaguation paraisse parfois plus logique que des sois disante "verite""

:d) Ah oui ! ben temps mieux pr toi ! continue de diaguer dans ce cas la :-))) ( :sarcastic: )

bidjixnake
bidjixnake
Niveau 20
26 mai 2006 à 23:58:23

uchiha38 Posté le 26 mai 2006 à 23:57:29

les extraterreste,j´y crois,mais je ne pense pas qu´il nous envahirons ou tous ca.on en verra peut etre jamais,mas pourquoi il n´y aurait pas d´autre forme de vie intelligente dans l´univers?

:d) si tu parles des hommes verts si bien sur qu´ils viendront :oui:

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:00:18

ca m´a rappellé cette ancienne émission qui passait sur tf1, Mystères je crois. Sauf que c´était encore plus bidon...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:01:11

lol,jaime bien reflechir qur tous,donc ca ne me pose pas de pb de divaguer

je ne nie pas certain fait prouver, mais je pense que tous se que l´on nous dit n´est pas forcement se qui est vraiment.et franchement,a minuit,j´ai un peu de mal a te trouver des exemple,et cet ordi portable me casse le crane en plus

_zeratul-b
_zeratul-b
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:01:21

moi je pense qu´une forme de vie existe qq part parmis les milliards d´univers, seulement ce ne seront peut etre pas une forme de vie évoluée, mais peut etre juste des animaux, végétaux, ou microbes etc... et pas forcément des ET dans leurs vaisseaux spatiaux ^^

chetyre
chetyre
Niveau 8
27 mai 2006 à 00:01:49

-daedalus- sisi j´etai petit quan sa passai jmen rapelle sa me fesai trop fliper meme par un moment tavai des pommes qui volais(sa fesai de la pein)

bidjixnake
bidjixnake
Niveau 20
27 mai 2006 à 00:02:26

Moi le truc qui m´as impresionné c´est "Little Bouddha"
c´est assez bizarre...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:03:13

ba ils ont bien decouvert un systeme solaire semblable au notre,avec un soleil un peu plus gros,et une planete qui pourrait etre sembleble a la notre(recemment)

alors pourquoi pas une forme de vie aussi evolué que nous?

_zeratul-b
_zeratul-b
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:03:13

oui c´était pas Jacques Pradel qui présentait ?!

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:03:33

uchiha38 ok pas grave , de toute facon a 1h ( chez moi ) c´est encore pire :-p

chetyre
chetyre
Niveau 8
27 mai 2006 à 00:04:58

sisi les alien douve exister parsque a coter de cher moi i avais un vaiseau et meme c´etait passer a la tv qui volai au dessu de nous meme il lavais montre et y avais un pilot de chasse qui etai passer a coter voir et il avais dit que c´etait pas d´origine humain

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment