CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que faire...

Missfantasy
Missfantasy
Niveau 9
24 mai 2006 à 02:32:07

Je suis hyper serieuse la...J´en suis persuadee je suis possedee par un demon...Personne n´a de solution?...

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
24 mai 2006 à 02:55:41

va voir un pretre, un imam ou un rabbin :ok:

Ryuuku
Ryuuku
Niveau 7
24 mai 2006 à 02:57:36

Le mieux et le plus efficace reste le psy.

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
24 mai 2006 à 03:05:07

j´ai deja vu des desenvoutement et je peut t´assurer que c´est le psy qui va se coucher sur le divan

arretez votre exces de rationalité je remarque souvent que c´est les plus septiques qui ne connaissent rien en la science traditionnelle j´ai des connaissances assez solides en sciences ce qui ne m´empeche pas de croire que des choses nous depassent

ce que l´on appelle " phénomene inexpiqué " et ils sont plus nombreux qu´on ne le pense tel les trou noir comment connaitre l´existence des trou noir et restez septique quand on connait leurs puissance et la possibilité que cela donne je peut t´assurer qu´a coté le " paranormal " fait figure de fait divers

plus on etudie l´univers plus on se rend compte qu´a son echelle seul le fantastique à des chances d´exister

0cTo
0cTo
Niveau 10
24 mai 2006 à 03:17:10

C´est super mais sa na rien a voir avec le sujet.

Et pis avant de s´emballer on pourrait avoir plus de détail parce que la dans le genre flou ... "J´en suis persuadee je suis possedee par un demon"

C´est super mais qu´es que tu veut qu´on te dise... a part voir un exorciste ou un psy on peut rien faire.

Ou si quelqu´un pratique le désenvoutement par e-mail qu´il se manifeste. :ange:

Ryuuku
Ryuuku
Niveau 7
24 mai 2006 à 03:21:53

Et voilà que les trous noirs deviennent paranormaux...
Si c´est pas triste...

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
24 mai 2006 à 03:36:01

j´ai pas dit paranormaux j´ai dit inexpliqué c´est different, les trou noir sont la puissance la plus considerable " connu " par l´homme comment expliqué un forme qui avalent des galaxies entieres toutes formes de vies, à une vitesse beaucoup plus rapide que la lumiere il fait meme disparaitre la lumiere et le temps il dechire l´espace temps, sa masse et depasse souvent 3 milliards de fois celle du soleil un morceau de la taille d´une epingle suffirait à detruire le systeme solaire et son centre et la chose la plus incroyable de l´histoire de l´humanité appellé le rayon de Schwarzschild il contient tout simplement l´eternité

et c´est que le debut de nos connaissances sur les trou noir apres ca tu va me dire que c´est un phenomene tout a fait normal :ok:

mais bon octo à pas tord on s´eloigne du sujet

Ryuuku
Ryuuku
Niveau 7
24 mai 2006 à 03:53:34

Il semble que tu ais mal compris ce qu´était le rayon de Schwarzschild...

Gné? Il contient l´éternité?

Il ne fait pas disparaitre la lumière a proprement parler. Il se trouve que la vitesse de libération est supérieure à la vitesse de la lumière, ce qui fait que pas même la lumière ne s´échappe de l´attraction d´un trou noir.

3 milliards de masses solaires, ben voyons...

Le trou noir est un phénomène tout à fait normal. Bon nombre d´étoiles se changeront en trou noirs, et il y en a même un au centre de notre galaxie.

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
24 mai 2006 à 04:11:11

moi il me semble qu´a partir du moment ou tu n´a aucune connaisance sur le sujet ta cru bon de survoler les sites internet moi je te parle de mes connaisances personnelles aquises pendant des années et toi tu fait un tour rapide de ceux qui se dit sur le net et hop tu nous sort une science fraichement aquise

on reprend donc premier il fait bel et bien disparaitre la lumiere d´ou son nom : trou noir

- ta mal fait tes recherches ils existent de tres nombreux trou noir appellé supermassif qui je le repete depassent aisement 3 milliard de fois la masse solaire

- le rayon de Schwarzschild en son centre le temps n´existe pas puisqu´il a totalement disparu les scientifiques divergent sur ce qu´il contient certaint pensent qu´il contient des distrotions de temps tel qu´on peut se retrouver des millards d´années dans le futur puis dans le passé ou le voir le temps se figé totallement

- c´est un phenomené normal :sarcastic: ca depend ou tu place ta normalité toi t´arrive pas a croire qu´une personne puissent etre possedé et tu reste blasé devant la chose la plus incroyable que l´humanité est en train de decouvrir car les connaissances sont encore infimes et heuresement

Ryuuku
Ryuuku
Niveau 7
24 mai 2006 à 04:27:17

"moi il me semble qu´a partir du moment ou tu n´a aucune connaisance sur le sujet ta cru bon de survoler les sites internet moi je te parle de mes connaisances personnelles aquises pendant des années et toi tu fait un tour rapide de ceux qui se dit sur le net et hop tu nous sort une science fraichement aquise"

:sarcastic: Non seulement je n´ai pas recherché, mais tes connaissances aquises au cours de tes longues années d´investigations ne pèse pas lourd, en plus d´être erronées...

"on reprend donc premier il fait bel et bien disparaitre la lumiere d´ou son nom : trou noir"

Un trou noir n´est pas un "trou" :sarcastic:
Et il ne fait pas "disparaitre" la lumière, je l´ai déjà expliqué: "Il se trouve que la vitesse de libération est supérieure à la vitesse de la lumière, ce qui fait que pas même la lumière ne s´échappe de l´attraction d´un trou noir."

"- ta mal fait tes recherches ils existent de tres nombreux trou noir appellé supermassif qui je le repete depassent aisement 3 milliard de fois la masse solaire"

Les trous noirs supermassifs dépassent difficilement 1 milliard de masses solaires...

Explique-moi donc ta définition du rayon de Schwarzschild, parce que tu l´emplois à tord et à travers...
Le trou noir provoque effectivement un distortion de l´espace-temps. Le temps s´écoule "de plus en plus lentement" au fur et à mesure que tu t´approches de la singularité.

Ryuuku
Ryuuku
Niveau 7
24 mai 2006 à 04:29:45

"c´est un phenomené normal ca depend ou tu place ta normalité toi t´arrive pas a croire qu´une personne puissent etre possedé et tu reste blasé devant la chose la plus incroyable que l´humanité est en train de decouvrir car les connaissances sont encore infimes et heuresement"

La différence entre les trous noirs et les démons, c´est que les trous noirs existent bel et bien. A partir du moment où ça existe et où c´est un phénomène relativement banal, il n´y a pas de quoi s´extasier sur des découvertes datant d´une dizaine d´années.

0cTo
0cTo
Niveau 10
24 mai 2006 à 04:31:36

Chuis sur que Missfantasy pensait pas que son topic allais partir en cou**** de cette maniere. :rire2:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
24 mai 2006 à 04:40:42

" La différence entre les trous noirs et les démons, c´est que les trous noirs existent bel et bien. A partir du moment où ça existe et où c´est un phénomène relativement banal, il n´y a pas de quoi s´extasier sur des découvertes datant d´une dizaine d´années "

banal :( tu croise souvent des trou noir sur le pallier de ta porte

decouvertes datant d´une dizaine d´années mais sur lequel on connait rien le prochain qui arrive à faire la lumiere sur la chose obtiendra certainement le prix nobel

Missfantasy doit croire que c´est nous les possédé maintenant :rire:

Ryuuku
Ryuuku
Niveau 7
24 mai 2006 à 04:51:29

"banal tu croise souvent des trou noir sur le pallier de ta porte"

Il y en a un au centre même de notre galaxie...
Retourne potasser, ça vaut mieux...

Il n´existe pas de prix Nobel d´astrophysique...

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
24 mai 2006 à 04:59:31

j´abandonne on ne peut pas discuter avec un type qui visiblement ne connait que dalle

quand je parlait d´un prix nobel c´est en physique puisque les trou noir sont connu seulement mathematiquement parlant par la theorie des cordes et la physique mécanique quantique matricielle

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
24 mai 2006 à 05:04:10

Nous pouvons avoir des détails :svp:

:merci:

P.S.: Même si, vu ton message, c´est assurément un fake! :oui:

Overdrives
Overdrives
Niveau 9
24 mai 2006 à 05:38:11

allow ici mamadou le gwand sowcier je vais té désenvouwté ma jowlie ca fewa 600 euwo !! et en plus je t´owffwe un gwigwi powte bonhneuwr

ps: sur son profil il est marquer rien a signaler ^^
ps2: c´est peut être le demon de midi (ben ouais elle se fait peut etre tromper la pauvre)

Shin_back
Shin_back
Niveau 10
24 mai 2006 à 08:21:24

Tout ça à partir d´un fake! :ouch2:

hybernatuss
hybernatuss
Niveau 3
24 mai 2006 à 11:32:10

rocco sifredi peut te faire sortir ton demon mais avec son poing de dieu!

ssj-mickey
ssj-mickey
Niveau 8
24 mai 2006 à 12:10:27

debil_gates Posté le 24 mai 2006 à 03:05:07

j´ai deja vu des desenvoutement et je peut t´assurer que c´est le psy qui va se coucher sur le divan

PTDR :rire:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment