Salut ce qui m´est arrivé n´est pas vraiment extraordinaire comparé aux autres sujets.
D´ailleurs j´en rigole même.
Cela s´est passé il y a quelque jours de celà, " Rain man " le fameux film avec tom cruise et dustin hoffman était diffusé sur M6. Peut être l´aviez vous suivi ?
Pour ma part c´est la première fois que je vois ce film sur les conseils de ma femme. Un vrai chef d´oeuvre ce film ! Enfin nous ne sommes pas là pour parler cinéma n´est-ce pas ? vous allez comprendre la relation maintenant :
Quelques jours plus tard alors que nous dînions dans la cuisine, ma femme a fait tomber maladroitement une boîte d´allumette par terre.
Après un coup d´oeil rapide sur les nombreuses allumettes par terre, j´ai annoncé à voix haute " 67 "
ma femme " 67 quoi ? "
" 67 allumettes, tu as fait tomber 67 allumettes "
Evidemment c´était plus pour rigoler qu´autre chose, vous revoyez la même fameuse scène du film non ? Cependant j´avais fait l´effort rapide de compter sans pour autant y croire.
" ok je vais compter pour rire " dit ma femme
" 1,2,3...10...45...67 ! "
Eh oui il se trouve que c´était le nombre exacte d´allumettes qui se trouvaient par terre, le reste étant resté dans la boîte !
Voilà tout, marrant n´est-ce pas lol
Coup de chance ? Sûrement " c´est ce que je me dis " , faudra essayer un de ces quatre au LOTO tout de même .
qu´en pensez vous ?
A savoir que je suis champion de rubik´s cube LOL rien à voir mais juste pour dire que je suis quelqu´un de très logique et mathématique, la mémoire je connais puisque je fais le rubik´s cuble les yeux bandés ! Bon ça c´est pas extraordinaire non plus, dans le milieu nous sommes nombreux à le faire... Je pratique toute sorte de casse tête chinois et aucun ne me résiste...
Voilà tout, je voulais juste vous faire partager cette petite histoire . Je vous tiendrai au courant si je gagne au loto...
PS: petite remarque, vous allez me dire " ben t´as qu´à réessayer pour voir " Evidemment fan du défi que je suis nous avons essayé une bonne dizaine de fois, à chaque fois je tombais entre 5 et 10 allumettes prêts du nombre réel avec 5 à 7 secondes d´observation..
à plus