Je suis protestant, non-pratiquant mais croyant. Il m´arrive de me confier à Dieu lors de dilemnes ou peur.
Je veux une précision conscernant les appels d´esprits, des amis en qui je crois me jurent avoir assistés maglrés eux à une scéance, vous savez où on voit un certain verre bouger sur une table pour répondre à vos questions...
Personnellement c´est une des choses qui me fait le plus peur, l´occultisme et les esprits etc.. Jamais je n´oserai et ne ferai une expérience de ce genre.
Mon meilleur ami (un black et toute sa bande) qui sont en général très terre-à-terre mais croient en Dieur, m´assurent avoir ouvert la porte alors que des copines pratiquaient une scéance, ils virent le gobelet bouger, prirent peur et voulurent partir mais la porte d´entrée ne voulait plus s´ouvrir de l´intérieur, il jetèrent la clé par la fenêtre à d´autres amis, qui échouèrent aussi, il durent appeler les pompiers !!
Une autre connaissance me dit avoir pratiqué ce genre d´appel d´esprit très souvent, et que elle eut affaire à des gentils esprits comme à des méchants, certains soi-disant répondent poliments sans problèmes et d´autres leur foutent la frousse, pire, un jour elle me promit qu´elle eut affaire au diable lui-même, le verre fumait, il partit après quelques heures après les avoir longuement menacés et étant sarcastique, il parait qu´il faut casser le verre à la fin, un gars voulait le faire mais de la fumée en sortait et il était brulant -> brûlure au 2ème degré... La même nuit mon amie rentre chez elle, accident sur l´autoroute, bilan 2 semaines de coma, à la limite de la mort...
Franchement qu´en pensez vous j´ai du mal à ne pas croire à ces choses après ces témoignages et je veux votre avis conscernant la chose, est-ce vraiment vrai ?? Je pense pas avoir affaire à des amis mythos...
En même temps je ne veux pas trop de précision comme ca me fout les chocottes mais je veux juste savoir si c´est bien vrai cette histoire d´esprit... Merci..