CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je prend peur

Fribi789
Fribi789
Niveau 10
22 mai 2006 à 01:14:24

Bon voilà, les gens vont certainement me prendre pour un boulet mais, il ya 10mn j´ai entendu la porte se tourner, et personne derriere, personne n´entre, je commence a flipper grave, j´entend des bruits partout

ssj-mickey
ssj-mickey
Niveau 8
22 mai 2006 à 01:21:44

Je te surveille :sournois:

Fribi789
Fribi789
Niveau 10
22 mai 2006 à 01:25:14

j´suis serieu j´reçois des coups d´air frais, je flippe vraiment la

ssj-mickey
ssj-mickey
Niveau 8
22 mai 2006 à 01:30:57

c´est marrant ce que tu dis car je suis comme toi, j´ai souvent la sensation d´être observé et de sentir uen respiration ou un courant d´air dans le coup, sentir une présence etc...

Là par exemple en ce moment même ! j´ai 31 ans et ça fait plus de 20 ans que ça me poursuit, personnelement c´est quand même dur à vivre. Aller pisser la nuit relève du défi, quand j´en peux plus j´y vais e nrasant les murs à la démarche ample et souple du félin le tout en apnée...

ça doit te faire rire lol mais je suis sérieux d´autant plsu que hier je suis tombé sur une vidéo de la dame blacnhe quelque topic plus bas et du coup j´arrête pas d´y penser...

Je n´ai donc pas de conseil à te donner, moi j´essaye de penser à un truc qui ménerve car quand je suis fâché j´ai peur de rien lol

ssj-mickey
ssj-mickey
Niveau 8
22 mai 2006 à 01:33:56

Du coup je suis fâché toute les nuits lol
Sérieux je suis insomniaque à cause de ça depuis des années...

ssj-mickey
ssj-mickey
Niveau 8
22 mai 2006 à 01:37:01

Bon je te raconte ma vie mais d´un autre côté j´espère que tu es pas en train de te faire cambrioler :vert:

Fribi789
Fribi789
Niveau 10
22 mai 2006 à 01:37:02

non ça me fait pas du tout rire ...
la j´entend encore des bruits ça fait vraiment peur j´en pleurerai presque c´est horrible !

shonaruto
shonaruto
Niveau 5
22 mai 2006 à 01:38:42

Oui defois moi aussi je me sens observer .
Il y a une experience symple :
Tu te met avec un amis tu lui tourne le dos
Le but est de deviner si il te regarde ou pas
Tu dois pas dire au pif .
Renovelle sa 10 fois si les 10 fois tu as bon , sa veut dire que tu es observer par quelqu un .

ssj-mickey
ssj-mickey
Niveau 8
22 mai 2006 à 01:39:00

arf je sais pas si tu es sérieux mais si tu l´es vraiment saches que j´ai vraiment le même problème.
Je fais partie d´ailleurs d´un autre forum ou beaucoup de monde ont ce genre de problèmes, tu y trouveras peut être du réconfort ou des réponses

attend je te donne le lien

Fribi789
Fribi789
Niveau 10
22 mai 2006 à 01:40:43

j´espere que je flippe pour rien ,parce que la y a un bruit qui dure depuis 2mn ça fait reelement peur, je suis très serieu

Fribi789
Fribi789
Niveau 10
22 mai 2006 à 01:41:53

je sais meme pas si je vais reussir a dormir ..

ssj-mickey
ssj-mickey
Niveau 8
22 mai 2006 à 01:46:27

http://forum.doctissimo.fr/psychologie/angoisse-phobie/liste_sujet-1.htm

tiens si ça t´interresse c´est un forum où t u ytrouveras pas mal de type de peur dont le plus souvent la notre, les gens y sont sympas, si tu es vraiment sérieux sur ce sujet ils t´aideront.

SI ce n´est que passager, ben ça passera lol

Je te dis ça car moi c´est vraiment sérieux et encore j´arrive à en parler avec le sourire avec les années passées , mais je pense qu´il y a des cas plus graves

Fribi789
Fribi789
Niveau 10
22 mai 2006 à 01:48:34

J´espere que c´est passager, ça me le fait depuis que j´ai 8ans , 1fois tous les mois y a les memes bruits ...

shonaruto
shonaruto
Niveau 5
22 mai 2006 à 01:49:29

Moi ce que je fesais avant je prener ma raquette de base ball et je verifier si la maison etait vide fais sa tinquite pas au pire si c un mec tu le defonce

Fribi789
Fribi789
Niveau 10
22 mai 2006 à 01:51:10

j´espere, heureusement je suis dans un appartement c´est petit

mais la je pense qu´il y a personne j´espere que je m´en fais pour rien tous les mois c´est pareil ...

ssj-mickey
ssj-mickey
Niveau 8
22 mai 2006 à 01:51:41

1 fois par mois, hum ça peut aller ,faut pas que ça dégénère, moi c´est tous les trois ou quatre jours je pense, enfin toutes les semaines quoi.

Faut "traiter " ça le plus tôt possible je pense, car plus tard ça peut être dur à vivre comme moi, y a des périodes où c´est vraiment dur lol

Par exemple je peux pas descendre à la cave en soirée, c´est plus fort que moi et j´e nai d´autres des anecdotes du même genre

shonaruto
shonaruto
Niveau 5
22 mai 2006 à 01:52:39

Fais ce que je te dis comme sa tu ne sera plus angoisser et un conseil pour ne pas avor peur allume ta tele et met de la musique sur ton pc tu sentira mieux deja tu vera

ssj-mickey
ssj-mickey
Niveau 8
22 mai 2006 à 01:53:32

lol shonaruto le coup de la batte de baseball, je connais sauf que moi c´est avec un nunchaku ! oui je pratique les arts martiaux depuis 18 ans maintenant, et alors j´ai peur des fantômes ça te déranges ? lol

ssj-mickey
ssj-mickey
Niveau 8
22 mai 2006 à 01:54:40

oui shonaruto a raison tu dois t´occuper aussi, mets de la musique , allumes la tv ou un truc qui te plaît, moi ma TV est alllumé sur Canal J MDR mais c´est juste pour l´ambiance

shonaruto
shonaruto
Niveau 5
22 mai 2006 à 01:55:48

Nan pk ?
Mais si vous avez peur allumez les lumiere!
Allumez la tele , mettez un peu de musique , parlez sur des tchat mais parlez autre chose que des fantomes , allez sur des site humour .
Comme sa vous vous sentirez mieux vous aurez moins peur

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment