donc
pour les extraterrestres
1) Pourquoi des Aliens viendraient sur notre planête ? Pourquoi pensons nous êtres moins évolués que certains extraterrestres ?
Des Aliens n'auraient pas besoin d'une raison pour venir sur notre planête, on pourrait parler de simple curiosité mais c'est un sentiment humain. Je dirais que ça dépends de ces Aliens et de leurs besoins. Peut-être pour nous étudier, pour des ressources rares dans l'univers, pour nous protéger ou pour nous asservir. Les raisons sont aussi nombreuses que les livres de science fiction, et encore ces livres sont des créations qui relfêtent l'esprit humain et donc qui sont à l'image de l'humain, un être qui nous est fondamentalement différent pourrait avoir une vision du monde et es impératifs qui nous sont totalement étrangers.
L'univers est bien plus vieux que notre système solaire, il est normal de penser qu'il pourrait y avoir des civilisations antérieures à la notre dans l'univers, et donc e penser qu'ils ont eu + de temps pour évoluer et/ou créer.
pour l'univers
2) On a trouvé des galaxies qui avaient presque le même âge dans des coins différents de la galaxie donc cela tend à prouver que tout à été crée au même instant et la théorie de création de l'univers par Big Bang puis expansion est erronée.
l'expansion de l'univers n'est pas forcément uniforme, même le temps pourrait se dilater dans le processus aux dernières nouvelles, et l'echo du Big Bang ( si c'est bien ça ) est encore en train de vibrer l'espace. On l'appelle la vibration fossile https://www.youtube.com/watch?v=329UVRvdiJo
Il existe plusieurs théories concernant la création de l'univers, le Big Bang n'en est qu'une
pour dieu
1 et 2) quand on demande des choses à dieu elles se réalisent donc dieu existe
tu sais le monde est ce que tu en penses, on a tous notre propre interprétation du monde. Cette interprétation du monde va influer sur la vision qu'on en a. Si tu penses que dieu existe tu verras des signes partout, si tu penses que c'est des bétises tout ça tu verras des signes partout qu'il n'existe pas.
Pour rester dans le paranormal, ce que l'on appelle "la foi" et qu'elle peut déplacer des montagnes est peut-être une expression du potentiel humain. A travers ta foi en dieu tu dépasse tes limites et surpasse tes capacités en contactant, par des moyens qui peuvent s'avérer totalement physique comme des infra-sons, ton père à distance qui ressent le besoin de rentrer à cet instant. Quand on commençe à parler de dieu tout est possible, ou impossible celons les gens
Les mystères de l'univers 
Message édité le 25 février 2017 à 12:35:45 par Shintamaru