En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il se passe des choses bizarres ...
Eadge
Niveau 5
20 mai 2006 à 19:04:18
a tous ce que je vais vous dire ne dites pas que c´est ni inventé ni que je suis un shooté car je l´ait vraiment vécu car je connais les réactions générales de certains =). Donc voila j´étais chez mon pote hier et on jouait a l´ordi tranquillemment d´un coup la télé s´allume alors que la télécommande était sur le canapé et qu´on était seuls dans la maison ... (c´est flippant) puis les lumieres s´allument (en plein jour et personne ne les a touchées) puis elles s´éteignent et la l´ordinateur s´éteint seul alors je pense que c´est un plantage mais il fait ca plusieurs fois de suite ( ce qui nous a fait flippé ) puis la nuit vient (car je devais dormir chez lui) donc nous allons nous coucher ( h´"tais dans un matelas gonflable que vous vous faites pas des films =) ) et la la porte s´ouvre et de l´autre coté personne ... puis ca s´est arreté voila j´aimerais savoir ce que vous en pensez et ce que je devrais faire a tous @++
katse
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:10:06
Tu devrais vérifier ton dijoncteur, acheter ou télécharger un anti virus et vérifier les entrées d´air , pour éviter qu´il fasse froid et qu´il y ait des courant d´air ... c´est tout...
onlygodcanjudge
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:40:45
CHANGE DE POTE
Franckisted
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:42:07
Verifie aussi le ventilo de ton ordi ( si c´est pas un virus )
Get_home
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:24:19
T´as pas oublié de refermer le portail spatio-temporel la dernière fois que tu as inviqué la dame blanche?
Get_home
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:24:42
invoqué...
arcade2000
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:35:43
tu devrais faire un film, t´as déjà tout les effets spéciaux
maniac_de_pc
Niveau 9
20 mai 2006 à 21:09:15
Pour la télécommande, se sont les touches qui sont péts. Ca m´est déja arrivé plusieurs fois et je peux te dire que ce sont les boutons.