CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Extras Terrestres Existent-Ils ?

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
31 mai 2006 à 22:41:34

spanking78 :

Vu comment commence ton discour, on se demande qui sont les plus aggressifs :sarcastic:

Ensuite, je t´en prie : développe au sujet d´objets ayant des caractéritiques de vol ou de taille qui ne sont pas accessibles à nos conaissances actuelles ....

spanking78
spanking78
Niveau 7
31 mai 2006 à 22:46:52

excuses moi pour mon ton, je pensais a franckisted qui es aussi agacent que les gogos qu´il essaye de contredire....pour les caracteristiques ,je pensais par exemple a des ovnis capable en quelques secondes de passer du vol stationnaire a des vitesses de plus de mach 2 ou 3 (sans faire de bruit)

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
31 mai 2006 à 22:48:33

Sources ? Preuves ?

spanking78
spanking78
Niveau 7
31 mai 2006 à 22:54:34

desole je ne passe pas mes journées sur internet.il y a des centaines voir des milliers de temoignages...et en ce qui me concerne .le temoignage de mon meilleur ami qui a vu unovni il y a 8 ans et qui depuis 7 ans refuse d´en parler a quiconque car a chaque fois il a droit a des commentaires du genre t´avais bu quoi? qu´est ce que t´avais fumer.ou comme sur ce forum ta des preuves ,wikipedia dis que c´est pas vrai...etc etc sur ce je vais voir la fin du match bye

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:58:23

Un témoignage ou 3000 ne constituent pas une preuve.

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
31 mai 2006 à 22:59:22

Désolé, mais je trouve ta réponse un peu légère : si tu refuses de soumettre tes témoignages, comment te croire ?
Si ton meilleur ami était môme quand il a vu ca, je n´ai aucune raison de croire qu´il a but ou fumé ...

Bon match !

spanking78
spanking78
Niveau 7
31 mai 2006 à 23:02:00

mais une preuve de quoi? tu peux prouver que dieu existe ou qu´il n´existe pas ?p ersonne ne peux donner de preuves de l´existence ou de la non existence de tels phenomenes extras terrestres...

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
31 mai 2006 à 23:03:26

En effet, Tar-Elendil, mais un temoignage (censé) apporterait au moins une preuve CONCRETE au débat .

Car, et je me répete, un raisonnement doit partir d´un fait CONCRET et ensuite analyser ce dernier. Mais il ne faut surtout pas partir d´une idée personelle et manipuler la vérité pour qu´elle puisse le mieux correspondre à son interprétation, car dans ce cas, c´est la porte ouverte à TOUTE les hypothèses ! Sans bases concretes, moi aussi je peux dire : J´ai vu un pissenlit rose avec une tête de vache qui se balladait dans la nature grâce à des pieds de mouton ....

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
31 mai 2006 à 23:04:37

spanking : je te demande de simples témoignages alors, si tu ne peux pas m´apporter de preuves !

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:05:59

spanking78 bouton profilbouton profil Posté le 31 mai 2006 à 23:02:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais une preuve de quoi? tu peux prouver que dieu existe ou qu´il n´existe pas ?p ersonne ne peux donner de preuves de l´existence ou de la non existence de tels phenomenes extras terrestres..

Ce n´est pas à nous de démontrer que quelque chose n´existe pas c´est à vous de démontrer, preuves solides à l´appuis, que cette chose existe.

spanking78
spanking78
Niveau 7
31 mai 2006 à 23:18:42

bon le match etant fini je vais essayer deresumer ce qu´il a vu.il y ahuit ans mon copain qui avait alors 20 ans amenait sa mere en voiture dans leur maison de campagne. a un moment donnée ,il appercoit une chose ronde dans le ciel qui semble immense sa mere lui dit regarde ,on dirait une soucoupe volante.il s´arrette sur le bas coté suivi par 3 autres voitures.l´objet etait immobile,et a un moment il y a un avion de tourisme qui s´est approche et s´est mi a faire le tour de l´objet. cela a permis a mon copain d´en deduire que l´objet faisait plus d´une centaine de mettres de diametre,puis au bout de quelques instant l´objet s´est illumine et est parti presque a la verticale a une vitesse siderante et a disparu j´emploi le mot siderant car mon copain n´avait jamais vu un avion filer a une telle vitesse peutetre dix fois la vitesse d´un avion de chasse...et le tout s´en faire de bruit. alors un anti americain comme moi qui est persuade qu´"ils" fabriquent des armes secretes et autres prototypes, veux bien croire certaines choses ....mais la, ca depasse tout.

spanking78
spanking78
Niveau 7
31 mai 2006 à 23:22:39

Tar-Elendil Posté le 31 mai 2006 à 23:05:59

spanking78 bouton profilbouton profil Posté le 31 mai 2006 à 23:02:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais une preuve de quoi? tu peux prouver que dieu existe ou qu´il n´existe pas ?p ersonne ne peux donner de preuves de l´existence ou de la non existence de tels phenomenes extras terrestres..

Ce n´est pas à nous de démontrer que quelque chose n´existe pas c´est à vous de démontrer, preuves solides à l´appuis, que cette chose existe.

desole mais pourquoi ce ne serait pas a vous de prouver que ces choses n´existent pas. c´est quoi ces methodes trotskistes

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:33:01

Hier j´ai vu un meuble Ikéa danser la Carioca sur un buffet Louis XVI.
Prouve moi que ça n´existe pas.

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
31 mai 2006 à 23:33:15

"desole mais pourquoi ce ne serait pas a vous de prouver que ces choses n´existent pas."

Si l´on est justement vivement critiqué parceque c´est ce qu´on essaye de faire !

Sinon, au moins ton témoignage peut être un fait sur lequel nous pouvons nous appuyer pour introduire le débat . Evidemment, je ne doute pas de ta bonne foi ni de celle de ton ami. J´exclue donc l´hypothèse du "fake" . Je dois aussi exclure l´hypothèse de la fatigue ou de l´hallucination personelle si d´autres voitures se sont aussi arretés sur le bas cotés de la route . Bien !

.Ton ami t´a t-il donné plus de précisions sur l´objets ? Pourquoi ne s´agirait-il pas d´un phénomène météorologique ou astronomique ?

spanking78
spanking78
Niveau 7
31 mai 2006 à 23:46:28

Ton ami t´a t-il donné plus de précisions sur l´objets ? Pourquoi ne s´agirait-il pas d´un phénomène météorologique ou astronomique ?

tu crois que le pilote de l´avion de tourisme se serait amuse a faire le tour d´un nuage ou d´un phenomene astronomique ? et que dire de la vitesse ? des lumieres clignotantes biens distinctes ?

spanking78
spanking78
Niveau 7
31 mai 2006 à 23:50:00

Tar-Elendil Posté le 31 mai 2006 à 23:33:01

je n´ai pas a te prouver quoi que ce soit .si ca te fait plaisir de croire ca, crois le mois ca ne me derange en aucune facon.meme si je ne crois pas que ca puisse se faire...

jsuisunefrite
jsuisunefrite
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:45:38

:d) N´importe quoi :rire:

une_marmotte
une_marmotte
Niveau 6
01 juin 2006 à 21:40:06

AVec tous les moyens dont nous disposons aujourd´hui je crois que si des soucoupes ou des vaisseaux ET s´approchait de la terre on serai au courant ;) .

Je pense que si les ET existent ils ont mieux a faire que de s´interresser a une planete pomé^^.

vous allez me sortir qu´ils disposent d´oculteur ... mouai alors dans ce cas pourqoi certaine personnes afirment avoir vue des soucoupes?
Je penche plutot pour des essaies militaire , un veritable OVNI se ferai descendre a coup de tête nucleaire...

Miharu-chan
Miharu-chan
Niveau 5
01 juin 2006 à 22:22:23

Bon j´ais bien tout lut pourtant je ne pense pas que le point sois deja exposer.

-On est capable de suivre sur radar une fusee jusqu´a la lune.
-On sait que ces mysterieux "OVNI" ont peu les voir sur radar vue que c´est deja arriver.

Ma question : Pourquoi tout les "OVNI" repertorier a ce jour n´ont jms ete vue depuis l´espace?
en plus clair... pourquoi on a jamais sorti " on a remarquer un OVNI venant de l´espace , sa position sur notre radar etait a environ la moitié de la distance terre-lune et se rapprochais de la terre"
Alors dite pourquoi?

Je crois que le fait qu´on en est eut aucune ( de ce genre d´observation ) devrais couper court au fait que les OVNI sont d´origine extra-terrestre!

Miharu-chan
Miharu-chan
Niveau 5
01 juin 2006 à 22:45:39

..oula "ne sont pas " plutot :-)

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation