CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Extras Terrestres Existent-Ils ?

jsuisunefrite
jsuisunefrite
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:28:21

Et comment expliqué tous les militaires, scientifiques, politiciens qui y croient ?
Et pourquoi les Américains lancent-ils parfois des avions à la poursuite d´ OVNI ? Certains ne sont jamais revenus ....

warkraftt
warkraftt
Niveau 8
31 mai 2006 à 13:30:56

t´y croois encore c´est pour l´audience, ils sont payés pour dire ki zy crpoient(enfin je pense :question: )

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:32:45

:honte: :honte: j´avais pourtant promis de ne pas m´emporter aujourd´hui :(

:d) Comme si un politicien n´etait pas lui aussi un etre humain! mais avec plus de pouvoir de presuation!

:d) "lance des avion sur..." Peu etre pr te faire croire qu´il ne s´agit pas de leur avion !

:d) sinon met moi des liens instructif de tes aneries pour qu´on rigole un peu :gni:

:d) en fait non ne met rien du tout ! j´en est marre de discuter de ca avec toi :honte: Excuse moi mais quand sa stagne...ben ca stagne! Comme on le fesait remarquer sur le topic de "snowman" ...on atteint nos limite un jour ou l´autre ! ben moi avec toi ( a propos de ce sujet ! ) c´est aujourd´hui !!

M57
M57
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:37:25

:salut:

Vous pouvez aller faire un tour sur mon blog consacré au paranormal et lâcher quelques comms :
http://fantome27.skyblog.com/

Vous pouvez également aller voir celui de mon frère !
http://redvamp.skyblog.com/

jsuisunefrite
jsuisunefrite
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:39:01

:sarcastic: Tiens donc ... Une dernière avant d´en parler, pour clore le sujet : Les témoignages (et peintures p-e) anciens, comment tu expliques cela ?

henry-the-king
henry-the-king
Niveau 6
31 mai 2006 à 13:40:30

jsuisunefrite
jsuisunefrite
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:41:26

henry-the-king Posté le 31 mai 2006 à 13:40:30

:d) ?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:43:00

Et voila il recommence :honte:
Tar a mis un lien complet concernant les peintures ! va le lire !
Pour le reste c´est deja repondu 100 fois !

PRend la peine de LIRE ce qu´on ecrit sans passer directement a autre chose .

-ce sont les extra-t qui ont attaquer "X"
-non parceque on sais que ce sont le peuple "Y"
-Et que fait tu de "Z"
-Non parceque "W" ...
-Ah et donc ...

etc... indefiniement... y a quelques chose qui ne va pas dans ton raisonement et il serait temps que tu le remarque !

Ma patience a des limites! Elles sont atteinte. Je veux bien discuter mais cela doit aller dans les 2 sens ! pas que dans un seul ! Mais avec toi on a beau ecrire ,ecrire et encore ecrire tu ne prend rien en compte du tout ! donc amuse toi avec d´autre personne
:bye:

jsuisunefrite
jsuisunefrite
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:45:04

´´Ma patience a des limites! Elles sont atteinte. Je veux bien discuter mais cela doit aller dans les 2 sens ! pas que dans un seul ! Mais avec toi on a beau ecrire ,ecrire et encore ecrire tu ne prend rien en compte du tout ! donc amuse toi avec d´autre personne´´

:d) Ahaha, elle est bonne, parce que toi tu vas dans les 2 sens ? Hahah c´est la mailleure :rire:

jsuisunefrite
jsuisunefrite
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:45:16
  • meilleure
Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
31 mai 2006 à 13:45:52

Les peintures ==> cf. le topic à ce sujet et les réponses des membres cartésiens .

Les témoignages ==> Je pense que les gens veulent voir ce qui les arrange . Déjà, il faudrait supprimer les témoignages des mythomanes et des farceurs, ainsi que les photos et vidéos truquées.
Ensuite, j´ai vu un reportage très interessant à ce sujet ! Ce que l´on appelerait "soucoupe volante" serait des projets militaires issues des ingénieurs allemands de la seconde guerre. Tu sais sans doute que ces derniers, lors de l´effondrement du Reich, cherchaient à développer une arme qui pourait inverser le cours de la guerre. Beaucoup de ces dernières sont restés sur papier, faute de moyens et de temps pour les concrétiser. Quand les alliés ont occupés le sol allemand, ils sont tombés sur ces projets et s´en sont inspirés pour leurs prototypes militaires. Ainsi sont nés les avions à réactions et les avions furtifs . Quand aux fameux OVNIS, plusieurs pays se sont essayés à la fabrication de tels appareils.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:48:11

Ben oui puisque je reprend a chaque fois chacune de tes phrases pour les commenter!! ( ma "Fameuse" technique des " :d) " ! ) Or toi tu fait completement abstraction de nos messages precedent et tu passes directement a autre chose ! ALors oui ca ne marche que dans un sens ! Donc tant que tu ne feras pas d´efforts pour lire nos messages ( d´ailleurs tu le dis toi memeindirectement que tu ne le fait pas "parce que toi tu vas dans les 2 sens ?" Si on analyse cette phrase ca veux dire que non ! )
Voila j´espere que cette fois si tu as compris et que ce n´etait pas trop compliquer comme phrase! :sarcastic:

:dehors:

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
31 mai 2006 à 13:48:40

Un très bon lien à ce sujet :

http://www.luft46.com/

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:49:24

wewelsburg :d) laisse tomber avec lui tu perd ton temps :oui:

argh j´etais dehors :o))

:dehors:

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
31 mai 2006 à 13:50:47

Voilà l´une de vos soucoupes volantes :

http://www.luft46.com/mrart/mrvto-1.jpg

Un Focke-Wulf VTOL Project !

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
31 mai 2006 à 13:51:11

http://www.luft46.com/fw/fwvtol.html

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
31 mai 2006 à 13:53:06

Et une autre : le SACK AS-6

http://www.luft46.com/misc/sackas6.html

jsuisunefrite
jsuisunefrite
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:59:53

De toute façon, on est sur un forum Paranormal, donc les sceptiques comme ceux qui y croient ont leur place !

crane366
crane366
Niveau 5
31 mai 2006 à 21:55:03

je suis votre conversation sur les extra teresttre et tout depuis un moment mais, ne serait ce pas des meteore qui pourait s´ecraser?au fait pour tes photo de chupacabra sa ma foutu la trouille

spanking78
spanking78
Niveau 7
31 mai 2006 à 22:38:32

mais on s´en fout de vos photos, on ne parle pas d´elles ,on sait tous qu´il existe des prototypes de soucoupes ou d´avions experimentaux.quand on parle d´ovnis, on parle d´objets ayant des caracteristiques de vol ou de taille qui ne sont pas accessibles a nos connaissances actuelles...

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment