CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Extras Terrestres Existent-Ils ?

warkraftt
warkraftt
Niveau 8
30 mai 2006 à 20:47:13

je vais chercher de ce pas une explication rationelle

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
30 mai 2006 à 21:09:07

Ce n´est pas parceque l´on arrive pas à expliquer un phénomène que l´on doit l´expliquer par les extra-terrestres !

L´homme a Toujours, de tout temps, déplacer le mythe sur la peur de l´inconnu . On a toujours vu dans les contrées que l´on ne conaissait pas le lieu des créatures mythologiques, des dieux et des monstres.

Exemples :
.Quand les Grecs venaient de découvrir la méditeranée, cette mer était pour eux le lieu de tous les mystères ! Il suffit de lire l´Odyssée pour s´en rendre compte : tous les lieux mythiques se situent dans les terres que les grecs étaient en train de découvrir durant la seconde phase de colonisation (750-550 av.jc) : L´Italie et les Iles alentours contiennent l´entrée des enfers, l´Ile de Circé, le détroit de Messine, hanté par Charybde et Scylla, le lieu des sirènes...

.Puis,au Moyen Age, quand les européens ont découvert tout l´espace méditeranéen, ils ont déplacés leurs peurs vers d´autres terres inconnues : l´Inde (le lieu des Manticore)ou la Chine (où vivaient des géants à un pied).

.A la fin du Moyen Age, quand l´on a commencé à s´ouvrir au monde asiatique (de manière somme toute relative à l´époque), l´on a déplacé notre peur sur les limites de l´Océan , lieu peuplé de monstres marins !

.A la découverte du nouveau monde, les jungles sudaméricaines et les cités préhispaniques sont devenues le nouveaux lieu des phantasmes mystiques (le mot "Antille" vient d´ailleur d´un theme Médiéval qui désignait le paradis)

.Maintenant que l´on connait toute notre terre, où déplace t-on les mythes et légendes ? Toujours dans les lieus inconnus : l´Espace !

katse
katse
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:12:38

Tres bon dossier :ok: ,enfin petit dossier :o)))

katse
katse
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:13:50

Row, loupé mon smyley : "" :o)) ""

jsuisunefrite
jsuisunefrite
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:23:45

Mais est-ce que j´ai dit que c´était les E-T ? Nan, j´ai dit que j´y CROYAIS ! Nuance ! Quand je t´ai dit le truc avec Stonehenge, est-ce que j´ai dit c´est des extraterrestres ? Nan ! j´ai dit que c´était bizarre et intéressant ! Tant que l´on n´a pas de preuve sûre à 100% personne n´a raison !

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:24:08

Permets moi de te contredire, mais as-tu déjà vu le témoingnage de deux pilotes d´avion qui sont passés au-dessus d´un champ près de Stonehenge et sont repassés 25 minutes après et il y avait un Crop Circles de + de 300 ronds parfaits ? As-tu une explication ? Et je te rappelle que Stonehenge est un site très touristique et que personne n´as rien vu !

:d) PTdr trop drole ! tu le fait sans doute expres???
PArceque en fait les extra-t arrive a faire un crop en 2 min mais pas les humains... hum plus serieusement Y EN A MARRE de voir 100 fois le meme message alors qu on y a deja repondu !

J´ais mis un lien , je ne me rappel plus sur quel topic des crops circle , pour expliquer ce crop specifique !!
Alors prend la peine de lire , meme si cela ne t´interesse pas ! tu apprendra surement plein de truc et tu arretera peu etre enfin de dire 100 fois la meme chose absurde!!

Et ne me sors pas "toi tu n´as pas de preuves pr les militaire" ...parceque qd bien meme je n´en aurais pas du tout ( ce n´est pas le cas puisque l´hypothese a ete verifier et peu marcher ! elle ne se base pas sur rien du tout comme tes hypothese a toi :honte: ) parceque toi peu etre tu en a des preuve que ce sont les extra-t :honte:

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:28:50

Hum ... Moi j´avais vu dans le reportage sur la 5 qu´il fallait plusieurs heures pour 3 personnes pour faire un crop circle quand même.

jsuisunefrite
jsuisunefrite
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:29:04

:sarcastic: Ca fait combien de messages que je dis que je croyais aux OVNIs et non-pas que les Ovnis existent ? 100 fois ?

jsuisunefrite
jsuisunefrite
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:30:06

Ben oui, ils ne font pas 2 Crop Circles à la seconde. Mais bon, il y en a toujours qui trouve des explications rationnelles farfelues :sarcastic:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:36:16

Ben manque de pot pour toi Jsuisunefrite , les OVNI existent!
OVNI = Objet volant non identifié ...mais ils sont d´origine terrestre.
De toute facon ne t´arrete pas sur un truc aussi futil. tu dit :d) croire :g) au OVNI et :d) Croire :g) que ce sont eux qui font les crop ... mais ta :d) Croyance :g) ne vaut strictement RIEN du tout !
Il faut que cela sois fonder sur quelques chose ! sinon c´est irrecevable ! Tu comprends ca ?

De toute facon... on a bien vue la , que tu VEUX y croire et que c´est psycologique tout ca!
Tu veux croire que se sont les extra-t donc tu bloque toute autre hypotheses. C´est un monde que tu t´es construit depuis ton enfance , et tu as peur de decouvrir la veritee , tu ne voudra meme pas l;accepter si elle differe de la tienne ( de ton point de vue en fait... mais pr toi c´est une realitee inconsiament ) , donc tu ignores tout et tu te ocncentre uniquement sur tes croyances, qui par ailleurs risquerais de ses fondrer , et donc toi avec , si jamais cela devais differer ne serais ce que un chouia !

Bref... pour yamakasi , j´avais poster avec le lien se stonhenge une video qui montre que l´ont peut faire tres rapidement une centaine de crop avec pas tellement de moyen qu´on peut le penser! :-)))

MAlheureusement je ne me rappel plus des liens , et je n´ais pas envi de les rechercher ( si ca va tente , sur un des nombreux topic parlant des crops du forum ... je vous souhaite bonne chance ^^ )

spanking78
spanking78
Niveau 7
31 mai 2006 à 00:10:39

Franckisted Posté le 30 mai 2006 à 21:36:16

Ben manque de pot pour toi Jsuisunefrite , les OVNI existent!
OVNI = Objet volant non identifié ...mais ils sont d´origine terrestre

ben manque de pot pour toi, si les ovnis sont des objets volants non identifies...on ne peus pas affirmer qu´ils sont d´origine terrestre. cqfd c´est bien de vouloir lutter contre l´obscurentisme de beaucoups d´intervenants sur ce forum.le probleme c´est que tu en fait trop.je dirais meme qu´il y a une certaine suffisance de ta part, qui est assez agacante..
tu reclames toujours des preuves de l´existance de ceci ou de cela..essaye de prendre le probleme a l´envers et donne toi meme des preuves de la non existance de ces faits. j´ai bien dis DES PREUVES ,pas des hypotheses tout aussi valables que celles que tu refutes au demeurant...

spanking78
spanking78
Niveau 7
31 mai 2006 à 00:13:11

ps: mon post etait le 51eme, comme la zone 51...serait ce un signe ? :rire:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
31 mai 2006 à 00:26:22

"ben manque de pot pour toi, si les ovnis sont des objets volants non identifies...on ne peus pas affirmer qu´ils sont d´origine terrestre."

PTdr de mieux en mieux :honte:

Bien sur que si ! Ils sont non identifiee pr toi observateur mais pas pour tout le monde.

je laisse wikipedia se charger d´une definition plus pousser :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Objet_volant_non_identifi%C3%A9

Je terminerais par le fait qu´on ne peut pas prouver la non existence de quelques chose ( enfin c´est assez difficile qd meme ! ).
Et que c´est a celui qui pretend que tel chose est reel de le prouver!
"c´est faux jusqu´a preuve du contrairE"
tant que tu n´approrteras pas de preuves alors se sera faux.
Je terminerais par le fait que c´est tres facile de donenr des preuves et que je le fait constament. Mais seulement tu ne veux pas l´admetttre !

spanking78
spanking78
Niveau 7
31 mai 2006 à 00:36:21

desole il y a des ovnis dont on a fini par trouver une explication...mais pas tous.... wikipedia n´est pas la panacée certains articles sont redige par une seule personne qui a bien sur un avis mais qui n´est pas forcement la verite.
de plus ,quand tu dis que si on ne peus pas prouver une chose c´est qu´elle est fausse...bonjour l´argument..en suivant ton resonement :on ne peus pas prouver l´existence de dieu,donc c´est la preuve qu´il n´existe pas...comment ca ce fait qu´on ne te vois pas a la tele ? tu te rends compte ? tu detiens une info capitale pour l´humanite...je precise que je ne crois pas en dieu. mais reconnais que l´homme et la science ne peuvent pas tout expliquer

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
31 mai 2006 à 00:45:24

Ben dieu n´existe pas :oui:
Ou es le probleme? en plus t´as l´air d´etre d´accord!

Et je tiens a preciser que la phrase " c´est faux jusqu´a preuve du contrairE" ne viens pas de moi :ok: ( ne me demande pas de qui j´en sais fichtre rien ! )

L´homme et la science ne peuvent pas tout expliquer... :d) Actuellement :g) !

COmme a l´epoque de la prehistoire on croyait que la pluie et la foudre etait des intervention divine , maintenant grace a la meteorologie on sait que c´est faux, ben pour dire que plus la science et les technologie avance et moins il y a de mystere et de "paranormal" !

jsuisunefrite
jsuisunefrite
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:12:00

Lol je vais te faire encore chier avec ça mais bon :
´´ Ben manque de pot pour toi Jsuisunefrite , les OVNI existent!
OVNI = Objet volant non identifié ...mais ils sont d´origine terrestre ´´

:d) T´as vu des OVNIs avec une plaque USA dessus toi ? Ou Fr ?
Puis ton lien Wikipédia parle de témoignages de Alexandre le Grand et plusieurs encore durant cette période (An -400 à 1000) ! Il y en a même un qui dit qu´il y avait 3 Lunes et 2 Soleils !

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
31 mai 2006 à 13:20:44

Comment osez vous meler la figure d´Alexandre le grand à vos témoignages farfelues ? Je le prend comme une insulte, étant étudiant en archéologie !

jsuisunefrite
jsuisunefrite
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:22:17

http://fr.wikipedia.org/wiki/Objet_volant_non_identifi%C3%A9 Partie Historique

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:24:35

"T´as vu des OVNIs avec une plaque USA dessus toi ? Ou Fr ? "

:d) c´est clair que les americains vont mettre une fleche avec :d) "Venez voir voici notre tout dernier prototype d´avion militaire ultra sophisitiquer. Venez tous le voir. On vous invite aussi a en voir les composant ainsi que les reateur." :g)

Tss un peu de serieux. :(

Laisse tomber l´historique de wiki c´est pas ca qui etait important dans le lien ! tout le monde c´est comment alexandre le grand a pris Tyr... moi en 1er ( etant donner que j´habite a meme pas 50 km de la ville... )

jsuisunefrite
jsuisunefrite
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:25:16

´´ Boucliers Argentés ´´

:d) Ca ressemble étrangement aux apparitions de notre époque ...

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment