CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Extras Terrestres Existent-Ils ?

Sidel
Sidel
Niveau 14
28 mai 2006 à 19:47:04

Donc se serait de simples montages ? :doute:

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:39:14

mais ki va se fair chier a plier tout ses truc de blé sur 200 mètre sans se fair grillé par perssonne? meme si c un extraterrestre y doit bien s´emerdé!!!

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:48:16

c es une video puremen sectair il n arrete pas de parlé de rael et de no créateur

Mouk6
Mouk6
Niveau 6
29 mai 2006 à 00:00:55

interessant la video, le mec doit en effet apartenirà une secte, regarder son gros collier LOL^^

une_marmotte
une_marmotte
Niveau 6
29 mai 2006 à 17:20:48

Franchement , si une race extraterestre etait assez developé pour faire des voyages dans l´espace vous pensez franchement qu´elle s´amuserait a faire des troues dans les champs juste pour emmerder les producteurs?(^^)

Je ne sais pas si il y a de la vie su d´autre planete mais je ne pense réélement pas qu´il est possible qu´un aliene soit deja venu sur notre planete^^. La terre n´est pas au centre de l´univers encore moins de la galaxie (c´est meme plutot le contraire ^^)

_Bouddha_
_Bouddha_
Niveau 7
30 mai 2006 à 00:24:55

comment se fait-il que cette video soit encore sur le net?
si un esprit naïf tombe dessus, la secte de Raël aura un adepte de plus :(

comment ce mec peut croire ce qu´il dit : "c´est l´oeuvre des elohims, nos créateurs" :honte:
voilà où mènent les religions, à de nouvelles croyances totalement absurdes.
vu que Dieu ne fait rien pour nous, il faut bien inventer autre chose pour faire croire que l´être humain est au centre de l´Univers :hum:

en voyant cette vidéo, cela me pousse encore plus à être athée qu´agnostique :nah:

:dehors:

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:56:44

biensur que les extra terrestre existe !

pas sous la fomre que l´on connait mais ce qu´il faut se dire c´est qu´il existe des milliards de systeme solaire et nous n´en avons meme pas explorer un en entier alros je ne vois pas pourquoi les terriens serait les seul etre vivant dans tout l´univers ...

biensur ils ne sotn pas verts avec de grand yeux noris et des mains palmés mais meme si il s´agit d´insectes vivant sur une autre planete ,ou bactéries ,cela peut donc s´appeler des ET car il s´agit de forme humaine que l´etre humain ne connait pas et ne connaitre suremenet pas avant ....

jsuisunefrite
jsuisunefrite
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:59:15

Une_marmotte Posté le 29 mai 2006 à 17:20:48

Franchement , si une race extraterestre etait assez developé pour faire des voyages dans l´espace vous pensez franchement qu´elle s´amuserait a faire des troues dans les champs juste pour emmerder les producteurs?(^^)

:d) Je suis d´accord que le gars c´est un fou qui fait partie d´une grosse merde de scte mais quand tu dis, une marmotte, que les E-T viendraient venir faire des trous dans le champs pour emmerder les producteurs, je ne suis pas d´accord. Pourquoi ce serait de l´amusement, c´est peut-être des signes ! (Je reprend un peu les propos du mec de la vidéo, car je trouve que c´est vrai, mais je ne suis pas d´accord avec ses trucs d´Elohim) C´est peut-être pour nous dire : ´´ Venez, on existe et on ne vous veut aucun mal ! Mais je crois qu´ils vont attendre car avec tous les gens sceptiques sur le monde, je crois pas qu´on va envoyer une mission pour les découvrir ! Reste plus qu´à espérer que les E-T viennent nous donner plus de signes et de preuves de leur existence ...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:06:01

ben s´ils veulent nous dire " on existe on est la !" ils ont qu´a se manifester autrement... comme ca tout le monde y croira ...c´est comme se gratter l´oreille droite avec la main gauche en passant par dessus la tete :honte:

LEs crop sont d´origine terrienne. canlar , experience militaire! Voila ce que c´est ! rien d´autre!
Les extra-t existe mais ne peuvent pas venir sur terre a cause des distance enormissime de l´espace !!

Pff arreter avec votre imagination debordante :honte:

jsuisunefrite
jsuisunefrite
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:07:21

Expériences militaires ? Preuves ? Liens ? Sources ?
Puis les OVNIS c´est peut-être eux !

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:10:22

je l´ais deja dit 100 fois ! va voir le topic d´OVI ! ( pr les truc militaire! ) Sinon j´ais pas d´autre lien!
LEs OVNI ...rien que des avions militaires pour la plupart! Puis sinon pr d´autre cas de simple "fakE" ou des "mythomane" !

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
30 mai 2006 à 20:20:04

:lol:

la vidéo est un énorme message de propagande raëlien ! Le gars porte un pendentif de la secte autour du cou et il mentionne raël.

Je propose de fermer le sujet :

1:Il y a déjà plein de topics sur les extras-terrestres

2:La vidéo est prosélytique et fait l´éloge d´une secte

jsuisunefrite
jsuisunefrite
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:21:36

FranckisteD : Pour les trucs militaires, c´est l´hypothèse du rayon laser bazar c´est ça ? T´as des preuves ? A part des liens qui ´´supposent´´ ? Qui te dit que le laser vien de l´armée ?

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
30 mai 2006 à 20:23:40

Pardon, il faut même supprimer le sujet ! Ce genre de lien est aussi dangereux qu´un lien sur un site néo-nazis ou d´activistes d´extremes gauches ! C´est du prosélytisme, dangereux de surcroit !

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:29:16

franchement si il y a pas d´extraterrestre l´univer et tout ptit c´est obligé que quelque part il y en ai vue que l´univer et infini

_king-of-ghost_
_king-of-ghost_
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:29:40

vous montrez toujous des extras terrestres dans des soucoupes volantes(c´est une IV+NVENTION HUMAINE)
certes dans cet univers infini il est quasiment sur que les extras terrestrres es=xistent mias aretez avec vos bonhommes, on est plus en enfance!!!

_king-of-ghost_
_king-of-ghost_
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:35:16

et pour les crop circle il a été prouvé que c´etait des gens qui prennent des cables de 1,2,3...metres et tournent.
j´ai vu l´emmision :ok:

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:37:10

Mouais ... C´est valable pour les cercles pas trop compliqué qui apparraissaient au début, maintenant c´est même plus des cercles qui apparraissent.

jsuisunefrite
jsuisunefrite
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:38:25

Permets moi de te contredire, mais as-tu déjà vu le témoingnage de deux pilotes d´avion qui sont passés au-dessus d´un champ près de Stonehenge et sont repassés 25 minutes après et il y avait un Crop Circles de + de 300 ronds parfaits ? As-tu une explication ? Et je te rappelle que Stonehenge est un site très touristique et que personne n´as rien vu !

warkraftt
warkraftt
Niveau 8
30 mai 2006 à 20:45:10

je suis king-of-ghost et je te rrepond avec ce pseudo.

jsuisunefrite:
--------------
y´a toujours une explication rationelle aux crop circle: ils ont du utiliser une super tondeuse a gazon 2006: la tondeuse de feu

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment