CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic des Médium~~

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:21:08

Ben voila... ton copain t´avais parler de sa mere qui avait perdu son boulot. ton cerveau l´a enregistrer... et puis ton cerveau de 11 ans , parceque a 11 ans on ne mesure pas l´ampleur de ca , la refouler .et il a ete se loger dans ta memoire. Sans pourtant que ut t´en fasses un evenement important. ET puis bien plus tard... et bien inconsiement tu t´en rappelais de ce que ton copain avais dit ...et comme parfois "je perd mon boulot" rime avec " demenagment" et bien tu as sorti "tu va bientot demenager" !!
Ca va comme ca ? c´est mieux expliquer !

katse
katse
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:22:31

Ouais francky a moins que sa soit un gars qui a 2 pseudos, mais quels boulets :fou:

shonaruto
shonaruto
Niveau 5
20 mai 2006 à 10:22:54

non mais je suis dans un sorte de foyer et tu peux me dire quand je rentre stp "je ne le sais pas"
et tu abite a paris?

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:23:35

Non, vu qu´il a déménager 1 ou 2mois aprés que sa mére est perdu son bouleau et a neuf ans tu te méle pas dé histoire de chomage je croit !

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:24:47

Shonauroto : tu et ou ds quel pays ?

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:25:49

Et j´amierais bien savoir sé quoi votre QI franck et Katse ?

OVI
OVI
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:28:47

Pour ce qui est du QI de franck et kaste, puisque tu es médium je crois que tu es en mesure de le savoir par toi même ! :)

Et sinon je vais prouver par A + B que ce topic est un fake, en effet si le médium l´étais vraiment, il n´aurait pas fait le topic puisqu´il aurait su d´avance que son topic aller être bloqué, et oui !
Donc je te laisse deviner ce qui va arrivé à ton topic et que tu n´avais malheureusement pas prévu ...

Topic clos :-)))

Barthez13bis
Barthez13bis
Niveau 2
04 septembre 2007 à 01:31:20

Ovi où la crétinitude d´un petit brun célibataire, aux yeux bleus, avec un labrador crème! :honte:

La médiumnité existe, je l´a vis chaque jour, quand au dessus le décide: cela ne se commande pas, cela se vit et se respecte!

Surtout qu´en tant que guérisseur par apposition des mains, et après avoir eu et vu divers contacts avec les gens de l´au-delà: je ne peux que respecter tout ceci que l´on nomme don, et dont ceux qui ne sont pas choisi, ou pour certains infime nombres indignes (comme ovi) que l´on leur en offre parcelle.

Par contre, je préviens ici, certains que je ressens tenter: il ne faut surtout pas accéder à la médiumnité ou à l´accès de l´au-delà par des stratagèmes comme par exemple incantations ou wija, car, ces dispositif tienne de la magie noire et vous prendra quelque chose ou quelqu´un en échange: faites attention!

La médiumnité et autres, est à considérer avec respect et honneur, comme un don, prêter par le choix d´au-dessus, ce n´est pas outil à vantardise ou tout autre chose malsaine pour le pouvoir de l´esprit comme la soumission d´autrui!

Barthez13bis
Barthez13bis
Niveau 2
04 septembre 2007 à 01:32:50

Et OVI, quand ta carte de visite annonce 16 ans, alors que tu dois en avoir à peine 14, vu ta taille on devrait réfléchir avant de déverser sa haine, suite à tes résultats scolaires avec ta prof de géo!

Hiyono_Yuizaki
Hiyono_Yuizaki
Niveau 7
04 septembre 2007 à 08:07:35

Bon deja au debut j´avais un doute, mais la c´est sur... fake!
Ca t´amuse de upper de vieux topic pour ne rien dire? :hum:

nuitnoir76
nuitnoir76
Niveau 9
12 mars 2010 à 14:54:46

Je ne savais pas où poster mon témoignage, j'ai choisi celui des médium car je pense que c'est ce qui se rapproche le plus.

Je suis de nature rationnelle, ayant fait des études scientifiques, je considère qu'il existe toujours une explication à un phénomène paranormal. Mais voilà, je suis confronté à un cas qui me laisse perplexe.

Mes parents ont subi un incendie il y a 2 semaines. Le bâtiment brulé ne possédait pas d'éléments électriques, il est situé à quelques dizaines de mètres d'une route tranquille (village) et est ouvert (il servait à entreposer la paille). Mes parents se sont donc logiquement porter sur la thèse criminelle. N'ayant aucun coupable, les pistes pour trouver le coupable sont inexistantes.

Ils ont donc demandé l'aide d'une personne de notre entourage. Cette personne se sert d'un pendule pour son "travail". Il a identifié la rue (dans le village de mes parents) où habitait le coupable et il sait qu'il est mineur. Le lendemain, mes parents ont interrogé le maire sur les habitants de cette rue (le village est quand même grand et on ne connait pas tous les habitants). Le maire a indiqué à mes parents qu'il y avait un mineur à probléme dans une des maisons de cette rue.

Entretemps, mes parents ont donné des photos du sinistre au "médium" pour qu'il améliore sa vision. (au départ, le médium travaillait seulement par pensée). Il a finalement pointé la même maison que le maire :ouch: L'affaire est encore en cours car c'est très récent et les gendarmes doivent enquêter.

Cette histoire me laisse perplexe car je n'arrive pas à l'intégrer dans mon "monde" scientifique. Connaissez vous aussi des cas qui se rapprochent du mien ? Je sais qu'il y a pas mal de personnes rationnelles dans ce forum, comment pensez vous que ces phénomènes puissent être expliqués ?

NanohaTakamachi
NanohaTakamachi
Niveau 10
12 mars 2010 à 15:05:15

Le "medium" (enfin le gars au pendule. :sournois: ) connait le village, non? Vue qu'il "connait" tes parents. Soit personnellement, soit par toi?
A-t-il posé des questions? (C'est important, parce que cela permet de savoir quel genre d'infos il a pu glagner.)

A-t-il un contact/connaissance (peut être un policier, ou bien le maire lui même) dans le village? ( mais bon, même si tu me dis "non", comment pourrais tu en être sur?)
Peut être a-t-il eut,donc, accès a un fichier (ou bien a une partie. ie: sa "connaissance" lui dit par exemple: "y a un mineur a problème dans cette maison la") qui lui permet de voir les délinquants du village et leur adresse. Dans ce cas tout s'explique.
Si ce n'est pas le cas, alors en posant des questions a droite a gauche.

De plus, si ce n'est pas un feu criminelle, ben cela résoud aussi l'affaire, vue qu'il se sera planté en beauté. :-)

Enfin, doit bien y avoir une explication rationnel. c'est des "tours, comme ceux que l'on voit a la TV. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2010 à 15:12:32

et ça a couté combien à tes parents ? :oui:

nuitnoir76
nuitnoir76
Niveau 9
12 mars 2010 à 15:28:01

J'aurais du préciser que j'ai une entière confiance à ce "médium". Le don qu'il possède, il n'en fait pas commerce, aucune publicité, il aide sa famille et ses proches (dont mes parents). On le connait depuis 15 ans, c'est la première fois qu'on lui demande de l'aide. Ca fait depuis peu d'années qu'on sait qu'il a ce don. C'est une personne de très grande confiance et qu'on côtoie régulièrement et dont on connait le sérieux, surtout vu le métier qu'il exerce.

Je ne veux pas dévoiler son métier, disons qu'il travaille dans le domaine de la défense à un poste assez élevé. Ce n'est donc pas une personne qui fait cela pour l'argent.

Pour tes questions, oui il connait le village de mes parents, étant donné que lui et ses enfants sont de trés trés bons amis et se sont déjà vu des dizaines de fois. Ma mère a seulement dit à cette personne que l'incendie était criminelle. Elle n'a donné aucun autre renseignement, comme je l'ai dit, mes parents n'ont vraiment aucune piste pour le criminel.

Etant donné que cette personne travaille dans la défense, oui elle peut avoir accès aux fiches de "délinquants" mais je le répète, cette personne n'en avait aucun intérêt. Mes parents ont hésité à lui demander de se servir de son don, ils ne veulent pas profiter de lui. Il fait vraiment ca de bonté de cœur.

Je ne sais pas quoi dire d'autre pour justifier de la bonne foi de cette personne. Je ne sais vraiment pas quoi penser de ce phénomène.

nuitnoir76
nuitnoir76
Niveau 9
12 mars 2010 à 15:30:02

Ca n'a rien couté à mes parents. C'est un trés trés bon ami, c'est pour ca que ca me perturbe autant. Je ne connais pas une personne aussi fiable que lui.
Je dirais que ca coutera seulement un bon repas à mes parents quand il passera à la maison :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2010 à 15:42:36

Hmm, ok... évidemment, il nous manque des éléments... mais je ne pense pas que ce soit un "manipulateur", vu la relation avec tes parents.

Bah, ma grand mère guérissait les brulures avec une formule magique et ma mère était sourcier... donc c'est sur qu'il y a des choses qui échappent.

nuitnoir76
nuitnoir76
Niveau 9
12 mars 2010 à 15:48:08

Oui, ce phénomène échappe à mon domaine scientifique. Mon témoignage n'avait pour but que de savoir d'où pouvait provenir ce "don", comment cela pourrait être possible scientifiquement ?
Une liaison entre les esprits des personnes ? Comme une sorte de télépathie au sens mondial ?

NanohaTakamachi
NanohaTakamachi
Niveau 10
12 mars 2010 à 15:58:54

Pour moi, la relation qu'il avait avec tes parents ne me suffit pas du tout pour dire "il n'a pas eut accès a des dossiers par amitié pour eux mais il s'est servi de son "don" pour le faire".
Cela serait ton propre père, son frère, ta femme, ou bien peu importe qui, que cela reviendrait au même.
Dans ma famille on se disputait a coup de coup bas, de procès etc... entre père et fille, oncle et tante etc... pour savoir qui allait hériter de tel ou tel chose (parfois pour 100$), donc bon... :-)

Pour moi il a clairement eut accès a ce dossier la, en plus sa position (du moins ce que tu nous en dis) le lui permet, donc je ne vois pas pourquoi il en serait autrement.

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
12 mars 2010 à 16:12:20

Il se peut aussi que cette personne soit très intuitive, associé à une bonne mémoire, après il a eu vent d'une personne posant problème par chez toi, deux ou trois de bruits qui courent, un incendie criminel, et le lien est vite fait...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2010 à 16:18:31

Les arguments de Nanoha et Desp0te sont intéressants :oui:
Chaque cas étant particuliers, difficile d'en faire une règle générale.

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment