La terre est en dangé moi,je vous le dit.Il ne faut pas tenter d´entrer en contact avec d´autres monde.Imaginons qu´il existe des peuples guerrier,des empire galactique qui nous dépasse a tous les niveaux,il feraint moins els fières a la Nasa.Je suis a 100/100 contre la "conquête" spatial.On dépense des millions de dollards pour allez voir des calloux sur la lune mais quand c´est pour la recherche pour le cancer,c´est nous qu´on doit pailler, 