"Ce que pensent la plupart des gens qui s interresse au mystere de la lune c est qu il sont aller sur la lune sa c est sur mais ne veulent pas devoiler les vrai clichers ."
Tu les vois les vrais clicher !! Ils sont en face de toi !!
"Et aussi les austronautes ont affirmer qu il y avaiit d autres personne que eux dans la navette ."
Et moi je suis charlemagne
"Et franck je men fou de ta tige mettalique mais regarde les ondulation du drapeau plutot!"
Oui et? Il est FIXE !!
Le drapeau est retenu par une barre horizontale supérieure. Déplié il ne peut être plan sauf à prévoir une barre de tension inférieure.
Si du vent existait sur la Lune capable de faire onduler un drapeau il y aurait vent de sable.
"sa se voit qu y avait du vent !E t ce n est pas a toi de dire si ce topic doit etre fermer ou pas tu n est pas modo"
pr le vent voir plus haut ! pr le reste oui c´est en partie vrai !
"ET bouddha c est une personne qui a fait sa un sceptique donc rien a dire sur ton site .."
Et lheureux c´est pas une personne aussi? pourquoi tu crois a ce que dit lheureur et pas l´autre? qu´est ce que lheureux a de plus que le mec du lien de boudha? completement illogique comme raisonnement !