CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explique moi franck;)

Damdoum
Damdoum
Niveau 5
19 mai 2006 à 14:21:02

Perso, je ne vois pas l´intérêt de défendre une cause pour laquelle je ne suis pas d´accord....on appelle ca se faire du mal pour rien.
En tout cas tu n´es pas vraiment très clair dans tes explications, j´ai du mal à comprendre ton revirement soudain de comportement à notre égard....
Je pense que l´on être prêt à défendre un truc quand on est persuadé que c´est vrai et on va tout mettre en oeuvre pour que tous tes arguments concordent dans ton sens. Par la même occasion, on néglige souvent ce qui peut paraître évident car cela ne va pas dans le sens de notre théorie. En gros, je pense que tu as trop la "tête dans le guidon" dans ce sujet. Va voir d´autres sujets que le paranormal, tu verras c´est un peu le même système partout et ca t´éviteras de passer à nos yeux, pardonne-moi l´expression, pour un demeuré voire limite un peu sado-maso .... :fou:
En tout cas, la terre entière t´en veux pas, on veut juste que tu lises VRAIMENT ce qu´on écrit. Ca pourrait être intéressant plus objectif ....

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
19 mai 2006 à 14:24:39

shonaruto :d) Vrai, mercredi soir j´ai défendu un joueur d´Arsenal sur le forum PES 5 alors que je suis fan de Man U (et j´étais content pour le Barça).

Mais bon, ona des preuves scientifiques a tout plein de trucs alors pourquoi s´acharner. En plus pourquoi vous croyez que des instituts scientifiques comme la NASA (où les types ont fait des années d´études égale à votre âge) sont une espèce de comité secret qui s´amuse à cacher et à mentir sur les découvertes ?

Francky :d) Tu connaissais pas cette idée ? Des gens comme Rémy Chauvin (enfin je crois) défendent ce genre de truc. Mais bon comme le dit (ironiquement) Henri Broch, ce pouvoir s´est perdu on ne sait même pas soulever un crayon par la pensée.

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
19 mai 2006 à 14:27:34

francky je te corige les pyramide n´ont pas etait fait par desmillier de travailleur mais par une centaine.

elle ont etait mouler j´en ai asser parler de ma rencontre avec celui qui a trouver et PROUVER cette théorie, il a toute les preuve y comprit les texte hieroglyphe qui atestent cette facon de faire car je r´appelle que la théorie précedente n´était fonder sur quasiment rien.

francky fait donc des recherche sur davidovits et tu verra que le mysterre de la construcrtion despyramide a etait percer.

c´est grand prètre imothépe "dsl pour l´otho" qui avait une formule pour former une sorte de siment primitife qui ressemble en tout piont a de la roche naturelle une foit secher.

le proffesseur davidovits a meme fait en 2002 une demonstration devant les camera avec les moyen de l´époque et il ont former en une apré midi un bloc parfait.

shonaruto
shonaruto
Niveau 5
20 mai 2006 à 01:59:49

Nan si je defend les chose ufo ect...
c est parceque sa m interesse d´abord mais je n y crois pas .
Sa ne veut pas dire que je n aime pas au contraire j aime le paranormal mais je n´y crois pas mais pas au point de franck .
vous comprenez?

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
20 mai 2006 à 02:36:33

trop tard, la flemme mais ca m´interesse... a domani!

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
20 mai 2006 à 02:51:22

C´est à dire que tu n´y crois pas dans l´immédiat mais que tu es près à regarder les preuves en face et EVENTUELLEMENT à changer d´avis (un peu comme kaliweb :o)) ), contrairement à Franckisted, c´est bien ça ? :question:

shonaruto
shonaruto
Niveau 5
20 mai 2006 à 05:49:55

Ta tout compris .

shonaruto
shonaruto
Niveau 5
20 mai 2006 à 06:00:35

Et pour repondre a Snowman je t explique une hypothese que j´ai vu sur des sites :
Partont du fait que les extra terrestres existe et que la nasa revele sa a la terre entiere :
-Dieu serait remis en cause
-Certain voudrais les tuer ou les chasser
-Tout le monde viendrait les voir
-L eglise ne serait presque plus credible , en admettant que l alien fasse des revelation
-La peur de millons de personnes
-Certain croirait que la terre a ete creer par les extra terrestres et non par Dieu
-Panique (pareil que peur)
-Beaucoup de scientifiques et chercheurs viendrait le voir .
-certain penseront qu il sont dangereux donc il faut le tuer .
Ect...
Sa c est pour extraterrestres
Maintenant imaginons que il revele qu il y a un asteroide qui va toucher la terre :
-Un groupe essayeront de l arreter
-D´autres ferait le bordel et en profiterai .
Donc Anarchi .

Voila plusieurs choses que j ai vu sur un site , je ne dit pas que je crois a tout sa .

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
20 mai 2006 à 09:50:00

Snowman :d) Ah ben j´avais deja lut un post sur le fofo pr la psykokinese :oui: Mais bon je savais pas que c´etait aussi serieux :rire2:

onlygodcanjudge bouton profilbouton profil Posté le 19 mai 2006 à 14:27:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
francky je te corige les pyramide n´ont pas etait fait par desmillier de travailleur mais par une centaine.

Ah oui :)
Merci de m´avoir corriger :-)))
L´essentiel etait la :)

Freedom : "contrairement à Franckisted, c´est bien ça ? "

:d) Hum c´est pas vrai ca ! Je sais bien admettre mes tords ! quand j´ais eut tout faux! :oui:

shonaruto pour son dernier message :d) :lol:
ah..pardon c´etait plus fort que moi ! J´avais oublier aussi que je ne t´adressais plus la parole

shonaruto
shonaruto
Niveau 5
20 mai 2006 à 09:57:42

sa tombe bien jallais dire "qu est ce que tu fous sur ce post?"

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:44:43

Sur le premier post du topic, il est demandé de prouver des "négations". Cela est impossible pour des raisons de logique et de raisonnement. Par conséquent, c´est à celui qui affirme qu´incombe la charge des preuves. Cela signifie que toutes les négations citées sur le premier post sont vraies jusqu´à preuve du contraire, et que leur réciproques sont fausses jusqu´à preuve du contraire.

superkat
superkat
Niveau 7
20 mai 2006 à 18:40:58

le mystère du pentagone
http://www.mortecouille.com/index.php?2005/10/31/64-11-septembre-2001

assez rapide sa vaut le coup de le voir en entier

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:47:02

shonaruto, par rapport a ton message avec "j´ai appuyé sur caps look et je peux plus le desactiver" :d)

C´est pour ça que tu arrives à faire : , ! etc.

Mdr a chaque fois que y´en a qui font ce coup, ils sont tellement c*n qu´il laisse les pires erreurs ...

fjfj
fjfj
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:35:28

franckisted...je voudrais pas dire mais t´as vraiment une sale réputation sur ce forum...

ici il y a toutes sortes de gens,mais la plupart croient à ces choses,donc pas la peine de les envoyer bouler dès qu´ils disent le mot "ovni" ou encore "yéti".

J´ai eu de gros problèmes avec mes amis,mes amies et même ma copine à cause d´un comportement du même style,à toujours rembarrer les gens et à les "casser" dès qu´ils disaient quelque chose,ou que quelque chose de con leur échappait.
Même quand je leur répondait,j´adoptais un ton ironique et moqueur,qui énervait vraiment tout le monde...après dans mon blog et dans mes converses msn je me fesais traiter de "chiant" , "lourd" et on me disait que je soulais tout le monde avec mon comportement.
Depuis je me suis calmé,et tout va pour le mieux dans ma vie, le soleil brille de nouveau sur townsville (voir les super nanas ^^).

Je ne voudrais pas te vexer, mais si tu as le même comportement dans la vraie vie (si t´es pas un no-life^^) , si tu envoies chier tout le monde pour le moindre petit dire et si tu te moques tout le temps des personnes (comme sur le forum,sauf que là en plus tu n´as aucune preuve,les seuls mots que tu sache dire c´est "faux","fake" et "scientifiquement prouvé" :hum: en plus tu soutiens des thèses dont tu n´as aucune idée...)...bref pour en revenir à ma phrase, si tu as le même comportement dans la vie réelle,tu dois souler beaucoup tes amis (si tu en as) et tu dois être bien seul et bien paumé...

2ème possibilité , toute la rage que tu accumules dans ta vie de merde,tu la rejetes sur nous pauvres forumeurs qui viennent se divertir en regardant des vidéos paranormales,et en débatant sur des sujets qui nous interressent, sans avoir besoin qu´une espèce de sale c*n nous rembarre dès qu´on dit quelque chose...

voilà c´est dit,et c´est ce que pense pas mal de monde :nonnon:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:37:44

:sleep: c´est pas le forum psychologie ici...

fjfj
fjfj
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:15:14

oui mais au moins j´ai dit ce que presque tout le monde pensait et ça m´a soulagé

Ryuuku
Ryuuku
Niveau 7
21 mai 2006 à 19:16:04

"Ryuuku qui a pris ma defense... c´est le monde a l´envers la ^^ "

Et pourquoi donc mon bon Franckisted? Ce n´est pas parce que nos avis diffèrent sur certains points que je dois ignorer tes argumentations.
Ce serait de la pure mauvaise foi ^^ (n´est-ce pas shonaruto :sarcastic: )

Ryuuku
Ryuuku
Niveau 7
21 mai 2006 à 19:17:30

fjfj Posté le 21 mai 2006 à 19:15:14

oui mais au moins j´ai dit ce que presque tout le monde pensait et ça m´a soulagé

Nous sommes tous ravis pour toi. N´empêche que ce n´est pas un forum psychothérapie.

katse
katse
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:20:59

Moi j´ai rien contre lui...
J´ai rien contre personne, peace and love les gars ...

:ange: :ange: :ange:

Non mais au pire si vous n´en pouvez vraiment plus , vous l´ignorez, bon attendez vous a une réponse du genre :" ici on ne m´écoute jamais, on ne veut pas écouter ce que disent la science...." ^^
Mais bon , détendez vous, j´ai pas envie que ce forum devienne un champ de bataille comme a une période...

jack37
jack37
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:10:08

bah c´est pas vraiment une question de psychologie, mais de savoir-vivre mon cher ami :ok:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment