Rhoo mais arretez avec votre site "ufopubli" il y a plein "d´aneries" d´ecrit la dessus
Si vous voulez une info fiable sur les meteorites et autres , deja que cela n´a rien de paranormal une meteorite en sois , ben aller sur un site serieux comme celui de la nasa par exemple !
http://www.notre-planete.e.info/actualites/actu_479.php
http://fr.wikipedia.org/wiki/2004_MN4
http://neo.jpl.nasa.gov/risk/a99942.html
http://neo.jpl.nasa.gov/cgi-bin/db?name=99942
Et l´impact entre une planete et une meteorite n´a rien de paranormal ![]()
Oui je sais mais dans ce cas ufologie aussi a rien de paranormal "paranormal" c est surtout les esprit ect ...
Voir un OVNI n est pas paranormal car on peut l expliquer .
Alors que les esprits inexpliquable ;)
Et tu cros vraiment que la Nasa devoile tout mdr arrete le media sa nuit a ta maniere de reflechir .
Et si sa te soul ufo publication ya plein de site qu parle de sa .
Et ufo publi est une source officiel ;)
Et tu c est la terre creuse est la terre creuse il le mansionne dans plein de site donc it pas que c est bidon il ne disent pas que sa existe c est une THEORIE
Oh mon dieu l´anti-americanisme primaire -_-
Et puis arrete avec ta terre creuse sur plusieurs site! Ce que tu ne pige pas c´est que selon le site qui en parle la definition est differentes ! ca change ! Et sur "ufopubli" il raconte n´importe quoi ! ne donne qu´un point de vue ! meme si ce ne sont que des hypotheses... peu importe ! De toute facon c´est pas le sujet ! Et as tu seulement vue les liens que j´ais mis ?
Pff ![]()
Bien que ces clichés ne soient pas une preuve, ils s’ajoutent à un article paru dans le "Science et Vie" (n° 510" de Mars 1960) qui confirme que des savants Soviétiques ont découvert en Antarctique un Oasis, dit de "Benguer", libre de toute forme de glace, avec des températures de 25°c qui permettent à la végétation et aux oiseaux de prospérer. Qu’en est-il advenu de ce mini paradis ? Mystère, ni cette revue sérieuse, ni aucune autre n’a plus jamais abordé le sujet. Depuis, les pôles (constitués majoritairements de surfaces militaires) sont interdits de survols et les satellites évitent soigneusement de communiquer des images pôlaires.
Oui ta raison mais tu c est les gens comme franck ne risquent pas de comprendre .
Et aussi les sovietiques ont envoye un sattelites pour prendre des foto tres precise des poles mais le sattelite c scratcher ...
Je ne suis pas au courant de cette "oasis" dans les poles ! Mais quand bien meme cela existe vraiment...qu´est ce que ca prouve? qu´il existe un "micro-climat" ,comme dans plusieurs autres regions du globe?
Mais toi tu ne trouve pa sa bizarre?dans les poles?
Bah sa serait possible que les 2poles soit des sortes de porte si intrattraterrestres existe .
Et pour la derniere fois je vais te dire pourquoi je pense que c est possible .
1-Sa resoudrais beaucoup de mystere : cranes de crystals , Atlantide , Pyramydes d´egyptes , Ile de paques , OVNI et encore plusieurs autres .
2-En partant du principe que le deluge a exister les atlanteens aussi est exister alors il se serait refugies dans la terre creuse (c est ce qu´il dise) .
3-Les ovni alors ne viendrait pas d´autres galaxie mais de la terre ce qui serait plus reealiste si la terre creuse existait .
4-Les poles serait des sortes de porte pour passer de leur terre a la notre .
Donc c´est pour sa que la zone de chaleur est concentrer sur les 2 Oasis des poles .
5-Leur technologie serait Beaucoup avancer.
Bon en gros mais on arrete de parler de sa maintenant psk sa soul
Mais toi tu ne trouve pa sa bizarre?dans les poles?
Bah sa serait possible que les 2poles soit des sortes de porte si intrattraterrestres existe .
Et pour la derniere fois je vais te dire pourquoi je pense que c est possible .
Comme je l´ais deja dit ! je ne connais pas l´info! je ne peut pas me prononcer la dessus ! si tu as des liens en parlant met les que je puisse constater! "bizarre dans les poles?" Ben il existe bien des oasis en plein dans le sahara...et personne ne trouve ca bizarre ! il existe au tibet ( enfin je crois ! dans un des pays la bas ) des territoire tropicaux situer dans une vallee par exemple...alors que tout le reste du pays est quasiement sec!!
1-Sa resoudrais beaucoup de mystere : cranes de crystals , Atlantide , Pyramydes d´egyptes , Ile de paques , OVNI et encore plusieurs autres .
crane de cristal...ce n´est plus un mystere ! c´est des "fake" et cela a ete demontrer ! l´atlantide n´est qu´un mythe . LEs pyramide d´egypte...un msyterE? mdr ! c´est pas un mystere du tout ! l´ile de paque? les statue de l´ile ne sont pas non plus un mystere -_- !
Et de toute facon je ne vois pas le rapport !. .ah en fait si ... il existe une civilisation interterrienne donc tout les truc sans reponse c´est eux en fait qui les ont fait ! c´est super ! c´est comme pour "dieu" ! on ne sais pas comment l´univers c´est creer ( enfin theorie big-bang mais bon bref... ) donc on met ca sur le dos de "Dieu" !
( c´est juste un exemple ! )
2-En partant du principe que le deluge a exister les atlanteens aussi est exister alors il se serait refugies dans la terre creuse (c est ce qu´il dise) .
quel deluge? celui de noe? celui des atlante? celui des dinosore?
C´est clair que si deluge il y a eut...alros il y a forcement une civilisation sous terre ! Beau raisonnement !
3-Les ovni alors ne viendrait pas d´autres galaxie mais de la terre ce qui serait plus reealiste si la terre creuse existait .
les OVNI Vienne de la TERRE mais pas du dessous !
La terre creuse plus realiste que les extra-teresstre...ohalala on est a 9,45 sur l´echelle du bizarre la !!
4-Les poles serait des sortes de porte pour passer de leur terre a la notre .
Donc c´est pour sa que la zone de chaleur est concentrer sur les 2 Oasis des poles .
Mais n´importe quoi ! t´as ne serais ce que quelques notions des couches terrestre? de sa composition!
5-Leur technologie serait Beaucoup avancer.
Bon en gros mais on arrete de parler de sa maintenant psk sa soul
ouahh... encore des fameuses hypothese baser sur le NEANT !! PArceque tout ce que tu me sors la depuis le debut...sur quoi est ce que c´est baseR?? Ben sur rien du tout !
L´idée d´une Terre creuse est non seulement ridicule, mais surtout impossible.
C´est amusant de voir comment ce site expose ses fantasmes pseudo-scientifiques en omettant les vérités cent fois démontrées...
Arrête les sites propagandistes, ça inhibe ta réfléxion.
Machi_nasous
J´aurais pas dit mieux ![]()
ya ca sur ufo pblication
Le site prend quelques semaines de vacances
16-07-2006
Bonjour, le site prend quelques semaines de vacances. Il sera mis à jour moins souvent en cette période estivale. Bonnes vacances à tous et à bientôt
Et si la Lune n´avait pas été là ?
11-07-2006
Christopher Knight a écrit six livres dont le dernier titre est "Qui a construit la Lune ?" . Dans cet ouvrage il soulève quelques questions étonnantes : La Lune est-elle artificielle ? Pourrait-elle être creuse ? Est-elle vraiment ici par hasard ?
Christopher Knight arrive à une conclusion hallucinante au sujet de son origine (Note : La Lune aurait été manufacturée par des hommes venus du futur)
Lire la suite...
Mise à jour de la galerie crop circle
09-07-2006
Lire la suite...
Télékinésie et vision à distance
30-06-2006
Voir à distance les complexes militaires les plus secrets du bloc de l´Est (ou de l´Ouest), localiser les sous-marins où déterminer les lieux de détention des otages… certains sujets Psy semblent aptes à réaliser de tels prodiges !
Quoi de plus fantastique pour un Etat que de "pénétrer" par vision à distance les installations les plus secrètes du monde ? (Ici la Zone 51)
Lire la suite...
Un ovni photographié au-dessus de Phoenix
29-06-2006
Le site Américain Ufomag publie aujourd´hui en page d´accueil une photo d´ovni prise le 27 juin 2006 au-dessus de Phoenix. Le cliché est assez bon (les photos de nuits sont très difficiles à réussir) car l´engin est plutôt bien visible. Il est interressant de remarquer sa similitude avec un autre ovni prit en février 2005 (retranscrit ci-dessous).
La similitude des deux clichés est interressante malgré la prudence qui s´impose devant les photographies
Lire la suite...
Début de reconnaissance de la maladie de Morgellons
28-06-2006
Mardi, le centre médical de prévention des maladies (Centers for Disease Control and Prevention) a tenu sa première réunion de groupe pour évoquer la maladie de Morgellons. C´est une "petite victoire" pour les victimes qui se battent depuis des années afin d´être reconnus par la communauté médicale.
Sous un microscope, il est facile de voir les fibres minuscules, parfois bleues et rouges, parfois blanches et noires, entrelacées et collantes : Voir le documentaire
Lire la suite...
Serpo, fin d´un canular impliquant les extraterrestres
28-06-2006
Cette semaine, une nouvelle information liée au prétendu "Projet Serpo" a été publiée sur un site Web impliqué dans cette histoire. Elle donne un nouvel élément de désinformation au sujet de ce projet allégué. Le projet Serpo se rapporte à un programme d´échange "humain-extraterrestre" top-secret avec une autre planète dans les années 60-70.
Le projet SERPO a démarré vers la fin 2005 sur le site web serpo.org, puis relayé par le site lucianarchy.proboards21.com (Bill Ryan) et son forum de discussion
Lire la suite...
Des traces d´eau liquide dans le cratère Holden
27-06-2006
Approximativement à 2.100 kilomètres au sud-ouest de Meridiani se trouve le cratère Holden, il est long de 154 kilomètres et la Nasa a pu étudier des dépôts antiques d´écoulement d´eau sur ses rebords. Holden a montré dans une nouvelle image publiée par la Nasa (images THEMIS du satellite Odyssey) des sédiments abondants et des canaux qui suggèrent une longue histoire de dépôts liquides. Les scientifiques ont aussi repéré ce qui est sûrement le reste du delta d’un fleuve.
Cette vue combine des images prises de jour et de nuit dans l’infrarouge et emploie de fausses couleurs pour montrer la nature des matériaux extérieurs
Lire la suite...
Deux Texans pensent avoir retrouvé l’arche de Noé
27-06-2006
Deux archéologues Texans pensent avoir découvert en Iran les restes de l’arche de Noé. D’après la tradition Chrétienne l’arche avait été construite sur le mont Ararat, en Turquie orientale, mais selon les déclarations de Arch Bonneman de Dallas (un prénom qui ne s’invente pas) c’est la curiosité qui l’a mené sur ce territoire si "éloigné" des Etats Unis.
Le site supposé de la découverte. A part quelques strates de bois, il ne reste rien de ce qui pourrait ressembler à une quelconque embarcation
Lire la suite...
Un gros astéroïde nous croisera le 3 juillet 2006
27-06-2006
Un gros astéroïde d’au moins un kilomètre de diamètre approche rapidement la Terre. Il n´y a aucun risque pour notre planète car aucune collision n´est en perspective, mais l’astéroïde fera une approche particulièrement serrée le lundi 3 juillet, passant juste au-delà de la distance moyenne de la Terre à la Lune (432.308 kilomètres ou 1.1 fois la distance moyenne Terre-Lune).
Les astronomes essayeront d´obtenir une évaluation plus précise de la taille de l´astéroïde avec un radar spécialisé lors de son passage
SERIEUX?LES DEBILITES PERSONNE NEN AS ENTENDU PARLER!
OUPS PARDON!QUE CA
Un gros astéroïde nous croisera le 3 juillet 2006
27-06-2006
Un gros astéroïde d’au moins un kilomètre de diamètre approche rapidement la Terre. Il n´y a aucun risque pour notre planète car aucune collision n´est en perspective, mais l’astéroïde fera une approche particulièrement serrée le lundi 3 juillet, passant juste au-delà de la distance moyenne de la Terre à la Lune (432.308 kilomètres ou 1.1 fois la distance moyenne Terre-Lune).
Les astronomes essayeront d´obtenir une évaluation plus précise de la taille de l´astéroïde avec un radar spécialisé lors de son passage
SERIEUX?LES DEBILITES PERSONNE NEN AS ENTENDU PARLER!
Chaque année, on meurt de différente façon
...
Il arrive cet asteroide ?
2008 n'est pas fini ![]()
Oui ![]()