CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un asteroide en 2008?

shonaruto
shonaruto
Niveau 5
18 mai 2006 à 02:53:11

je me demade comment un mec comme toi a pu comprendre death note qui est un manga ou faut se servir de sa tete .
et je pense pa qu´en 10 min tu ai tout lu .

Ryuuku
Ryuuku
Niveau 7
18 mai 2006 à 02:58:42

Il se trouve que j´ai tout lu, et que j´ai compris.
Ce qui n´est visiblement pas ton cas...

shonaruto
shonaruto
Niveau 5
18 mai 2006 à 03:03:14

et pour ton information deja il y a 2 pages :ok: et aussi moi je connaisa depuis plus de 4mois et il n y a pas que ce site qui en parle donc ce n est pas toi qui va m apprendre des choses sur sa
Death note j ai tout lu et tout compris moi j utilise ma tete pas comme toi .

Ryuuku
Ryuuku
Niveau 7
18 mai 2006 à 03:15:25

Il est sujet d´une Terre creuse aussi bien sur la première page que sur la deuxième.

Ryuuku
Ryuuku
Niveau 7
18 mai 2006 à 03:22:54

Comme tu dis oui...

shonaruto
shonaruto
Niveau 5
18 mai 2006 à 03:28:13

a oui ... :oui:
je parle de toi

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
18 mai 2006 à 08:58:51

sur le second lien parlant de la "terre creuse"

"La véritable activité intraterrestre étant souterraine cette recherche est vaine, à part peut être sur la face cachée de la Lune"

:d) PTDR... il remette ca avec la face caché de la lune !
Le mec qui a fait l´article dit un peu plus haut "ne découvrira rien tant qu’elle se contentera d’observer la surface stérile et inhospitalière des planètes" Sauf bien sur la face caché de la lune !

Dite il se relit celui la ou pas !

"Comme je l’évoque dans l’article sur la civilisation Atlante, un déluge initial aurait pu obliger les survivants de l’Atlantide à se réfugier dans la Terre creuse en attendant la descente des eaux."

:d) De mieux en mieux ! L´atlantide existe il ne le remet meme pas en cause !

"omme les pyramides de Gizeh (avec des passages secrets pour rejoindre la Terre creuse, dont le sphinx serait "le gardien jumeau" de l´entrée de Cydonia)"

:d) Mdr qu´est ce qu´on doit pas entendre ! Alors ce ne sont pas les Egyptiens et leurs pharahon qui ont bati les pyramides mais en plus il existe un passage entre les pyramide et la "terre creuse" .

"À l´intérieur on trouve de vaste continent, des océans, des montagnes et des fleuves. Il existe une vie végétale et animale dans ce nouveau monde, "

:d) Ah oui? Mais il n´y a meme pas ete il disait 2 lignes plus haut " si le monde m´aide je m´engage a y aller " Sans compter que les vegetaux ont besoin aussi de lumiere ! tu vas me dire qu´il y a un soleil dans la terre creuse ?

"Raymond Bernard, "La Terre creuse" (Albin Michel, Paris 1971) : "La Terre n´est pas une sphère solide avec un noyau brûlant de métal en fusion comme on le suppose communément. En réalité, la Terre est creuse et son intérieur communique avec la surface par deux couvertures polaires."

:d) n´importe quoi ce gars ! il remet en cause le fait qu´il y est un noyau au centre de la terre ! Mes plus sinceres felicitation :sarcastic:

"Avec un soleil intérieur, des montagnes, des océans, ce pourrait être un paradis Terrestre (l´Agartha) à l’abris des variations de saison, et de la fragilité d’une atmosphère (voir les descriptions de Jules Vernes dans "Voyage au centre de la Terre")."

:d) Oh ben ca alors si je m´y attendais ! Un second soleil ! Trop drole ! et pourquoi pas une seconde lune et une autre planete tournant autour de ce second soleil ! Et puis faudrais peut etre lui dire a ceux qui ont fait cet article d´arreter de prendre en exemple des bouquins non ?

"Ce pourrait être un monde où les habitants vivent heureux en ignorant leurs voisins de la surface"

:d) c´est pr cela qu´ils ont construit les pyramide !I l se contredit lui meme dans son article !

"Mais il faut que ceux du "dessus" se tiennent correctement, et ne fassent plus exploser de bombes atomiques (Hiroshima et Nagasaki) dont les vibrations peuvent inquiéter des habitants qui vivent sous une écorce fragile ! Ce qui pourrait expliquer cette surveillance des sites nucléaires et peut être des accords secrets en vue du désarmement de nos structures "

:d) PTDR c´est la meilleur celle la !!
" les vibration pourrais les atteindre" Oula trop drole! "accord secret" Ah et jose bove est leur missionnaire c´est ca ?
Comme si une bombe atomique pouvais faire un quelquonque degat a des centaines de km en profondeur !

"Dans cet ouvrage, il est dit que le MJ.12 aurait alors reçu la mise en garde d’autres "entités" (les grands blonds) de Vénus (George adamski,1952) avec qui "nos" intraterrestres (petits gris) étaient en compétition technologique."

:d) Ah oui ? Faudrais voir a voir justement la temperature de Venus !
et le NB plus bas precise bien le contraire afin que cela ne paraisse pas trop grand qd meme ! Enfin il faut le dire ce NB est bien a sa place ! parceque une civilisation sur Venus alors qu´il fait des 100aine de degree!!!

"L’expédition qui devait durer 8 mois fût interrompue au bout de 8 semaines, suite à de nombreuses pertes (de part le froid et les conditions météo ou d´une résistance inconnue ?) ."

Le "ou d´une..." pour semmer le doute dans les cerveaux des plus naif ! Superbe !

"Deux entrées ne suffisent pas, et on peut probablement en ajouter d’autres : Au fond des fosses abyssales (Triangle des bermudes avec les vestiges de Bimini et le triangle du diable près du Japon), au fond du lac Titicaca à côté de la cité de Tiahuanaco, dans la chaîne de l’Himalaya (où l´on observe souvent des va et viens d´ovnis), au Yutacan (Mexique), île de Pâques, etc…"

Et ca continu ! le triangle des bermudes? PTDR mais c´est rien du tout! Faudrais pensee a actualiser vos source! Le lac Titicaca... trop drole !

"Le voyage pour arriver jusqu’à nous depuis le centre de la Terre serait infiniment plus court que celui qui sépare les planètes dans la galaxie, mais on peut aussi imaginer des sortes de "Stargates" à l’intérieur du monde sous terrain. Des passages multi-dimensionnels d’où d’autres races et d´autres "dieux" inconnus pourraient émerger depuis l’autre bout de la galaxie afin de revenir sur Terre"

HAHAHAHAAHAHAHAHA ... mdr xD ptdr !! !
Il nage en plein delire la !! !
MEme pas la peine de commenter un truc aussi pathetique!

"Dans le film culte Dune, il est questions du "Mélange""

AH C"A Y EST apres les bouquins voila les films ! Peu etre encore un peu les dessins animee qui sait?

"Comment ne pas penser aussi à 2012 et l’entrée dans l’ère du Verseau. De nombreuses personnes attendent un évènement majeur fin 2012, une "ascension". Faut-il y voir la rencontre avec un émissaire de la Terre creuse ? L´activation de la porte des étoiles et le retour des "dieux" ? Faut-il redouter l’apparition au grand jour des intraterrestres ?. ........ "

De mieux en mieux !! chaque annee on predi 150 fois la fin du monde ou toute autre prophetie completement bidon et a chaque fois c´est du grand n´importe quoi !

"Alors la Terre creuse... un grand n´importe quoi ? "
Ben oui un grand n´importe quoi !!

J´ais lut la seconde page mais je ne vais pas la commenter aussi amplement en detail :

"Mais voilà... La région est dominée par une dépression majeure près du Pôle sud"
BOn je lui explique ! Lorsqu´une meteorite tombe ben c´est normal qu´il y est un impact de crash comme sur la photo ! Il a qu´a regarder les autres crateres !

"Les légendes sur les civilisations souterraines, les villes et les technologies antiques au cœur même de la Terre sont très nombreuses."

MAgnifique , les bouquins , les films , les legendes que du gros serieux quoi ! il y a aussi une legende qui parle d´un hamburger geant qui va attaquer la terre dans 3 jours ! tous aux abris !!

bon en fait ca suffit , ensuite il reparle des base militaire secrete et de je ne sais plus quoi ! Ils ´arretent pas de se contredire eux meme ! Avant c´etait les intraterriens protegent les acces avec une technologie que les terriens ne connaissce pas ! et maintenant c´est la terre creuse c´est pr les base militaire ! du grand n importe quoi leur article !

Bon ca suffi j´arrete de commenter !! De toute facon cela n´aura certainement servi a rien !

shonaruto
shonaruto
Niveau 5
18 mai 2006 à 09:12:51

Franck tu vois tout sa se sont des "Hypotheses"

tu vois par exemple sur les pyramides il dise une hypothese ,

Sur rennes le chateau c est une Hypothese ,

Il met plusieurs hypothese mais peut etre que une d entres elle est vrai ,

Et pour les atlantes il partent du principe que la terre creuse existe .

et aussi les plantes comme tu dis il faut de la lumiere nan?
Bah si sa existe je pense qu il doit y avoir beaucoup de lumieres car il doivent etre surdeveloppe niveau technologie et se que je vien d ecrire a l instant est une Hypothese .

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
18 mai 2006 à 09:44:16

Pff mais arrete avec tes hypotheses! Attend...

Voila j´emmet l´hypothese que dans ma chambre , sous mon lit , il y a un monstre enorme ressemblant a un crocodile qui la nuit venu sors de dessous mon lit !!

Ca peut faire une belle hypotese aussi!

Bref quoiqu´il en sois hypothese ou pas ...ca change quoi? je suis partie de la base que c´etait vrai et non pas une hypothse et j´ais tout demonter!! Donc arrete de faire le "gamin" en me disant "mais se sont des hypotheses" ...ca change quoi :sarcastic: Strictement rien a partir du moment on on ose emmetre une tel hypothese. On sait a l´avance qu´elle est fausse ! L"HYPOTHESE ( pr te faire plaisir ) d´un soleil dans la terre creuse... trop drole! c´est impossible ! Eh Ho !!
L´autre qui dit que le noyau de la terre n´existe pas ! ou encore un passage interdimensionnel a la "stargate" toute ses hypothese sont elles plus serieuse que mon crocodile son mon lit ? PTdrr et en plus tu defend l´HYPOTHESE d´une terre creuse !

shonaruto
shonaruto
Niveau 5
18 mai 2006 à 09:53:58

Mais y en a dans le forum il sont vraiment c()n .
Tu vois tout larcticle dessus?
Et ah tout ne forment pas une HYPOTHESES

Mais ya au moins une trentaine d hyothese different mais le point commun c est .
qu il sont sur le meme theme .

Toi tu ecrit tout sa comme si il y avait que une Hypothese .

Et pour ton histoire avec le monstre sous ton lit je veux ben te croire mais prouve moi que sa existe !

Euh dans l article en mettant des hypothese il essait de prouver que c vrai alors que toi avec ton monstre tu prouves rien du tout .

Et personne ne te crois , alors que la terre creuse tu vois c est assez credible pour que Hitler ait envoyer des hommes au poles , Que la nasa ont fait des recherches dessus , que des chercheurs et scientifiques font des recherches pour voir si sa existe .

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
18 mai 2006 à 10:12:30

Il y en a ils ont vraiment un probleme avec le FRANCAIS !! !

J´ais pas tout mis dans le meme panier ! la preuve c´est que j´ais parler du "noyau de la terre" et de "stargate" en faisant la difference que cela pouvais etre 2 hypothese differente !

Bon ca fini... on passe a autre chose !! OU SONT LES PREUVES QUE CETTE TERRE CREUSE EXISTE? Tu n´en a pas ! donc jusqu´a preuve du contraire ca n´existe pas !! Maintenant es tu serieux de pensee que cela peu etre vrai? As tu etudier un tant sois peu , a l´ecole ?

"Euh dans l article en mettant des hypothese il essait de prouver que c vrai alors que toi avec ton monstre tu prouves rien du tout . "

:d) ptdr ils essaient de prouver que c´est vrai? Ah oui et comment? je vais te le dire comment :
-avec des bouquins! ( alors pr le crocodile lire "tom tom et nana" la aussi ils en parle )
-avec des films ( pr le crocodile n´importe quel conte fera l´affaire )
-en essayant de passer outre le fait que la terre a bel et bien un noyau ( pr le croco ...ben regarde sous ton lit ! il n´y a rien ! alors ou est il? )
-En dejouant les lois de la nature ! a savoir voyage instentane ( ben le croco n´est pas la le jour mais apparait comme par miracle la nuit ! )
-un soleil dans la terre creuse ! ( un crocodile mutant inexistant le jour et terrifiant la nuit )

Donc voila... une petite comparaison pr dire que si moi aussi j´essai de prouver que cela existe ! Mais est ce tres serieux tout ca? Arrete de t´enliser !!

"Et personne ne te crois , alors que la terre creuse tu vois c est assez credible pour que Hitler ait envoyer des hommes au poles , Que la nasa ont fait des recherches dessus , que des chercheurs et scientifiques font des recherches pour voir si sa existe ."

:d) PTDR des gens comme toi oui ! Hitler xD Le bel exemple ! Va tapper "hitler wikipedia" et lit un peu qui etait hitler !!

:d) Personne ne me crois? ben pourquoi...c´est tout a fait possible ! en prenant les comparaison avec les "Truc" entre ( parenthese ) cela parait tout a fait possible !!

PFf serieusement tout ce qui est dit dans l´article tu y crois ? enfin pour toi cela peut etre possible? les base secrete? les interterrien? le soleil dans la terre?la bombe atomique qui explose en surface et pourrais faire un quelquonque degat a des 100aine de km sous terre? pas de noyau? les voyage a la stargate et autre? une vegetation , fleuve et autre ? et j´en passe...?

JE m´en fiche que se sois plusieurs hypothese differente !! Elles sont toutes faussses ! Et demontable en 5 sec !

Shin_back
Shin_back
Niveau 10
18 mai 2006 à 10:45:31

Puisqu´on parle d´hypothèses, j´en propose une: shonaruto = fake :question:

shonaruto
shonaruto
Niveau 5
18 mai 2006 à 10:49:49

Bon deja il disent pas qu il y aun soleil il disent que le noyau de la terre leur serre de soleil en gros .
Mais hitler je c est c ki et ben sa fait quoi qu il etait dictateur ou pas il y croyais c est tt .
Bah tu c est quoi moi je ne fais que te montrer ce qui est ecrit apres va dire sa au mec qui a creer l arcticle

et toi shin back ce n est pas moi le fake mais le site alors arete de flooder pour rien

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
18 mai 2006 à 11:20:43

Euh j´suis désolé mais quand je parlai de choses à cacher, je parlai de donner scientifique importantes. Tu peux me dire quel est l´interêt de cacher qu´un énorme astéroïde va froler la Terre ? Pour éviter la panique ? Au contraire ce sera encore pire.

Sinon, désolé mais même avec le titre de "président", un pays où règne un parti unique, avec des opposants arrêté et torturé, une information sous contrôle (avec Google et Yahoo ! qui censure ou balance des opposants ça va être encore plus beau), ça s´appelle...une dictature ! Comme en Tunisie, en Azerbaïdjan...

Et la Terre Creuse c´est du bidon, les données géodésiques les contredisent

shonaruto
shonaruto
Niveau 5
18 mai 2006 à 11:25:48

Non mais a la base je voulais dire que si sa existait les plus grands mysteres serait resolus .

Mais bon ce topic parle de l asteroide donc parlont de sa et aussi
Juin 2036 sa vous dit quelque chose devinez ;)

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
18 mai 2006 à 11:35:15

Koiki va se passer en 2036 ?

Ryuuku
Ryuuku
Niveau 7
18 mai 2006 à 11:41:31

"il y croyais c est tt ."

A noter qu´Hitler croyait également à l´existence des races, à la supériorité de l´une d´entre elles, et à l´infériorité de toutes les autres. Belle référence...

"OU SONT LES PREUVES QUE CETTE TERRE CREUSE EXISTE?"

Non seulement il n´existe aucune preuve, mais tout prouve le contraire...
C´est tellement ridicule de défendre l´idée d´une Terre creuse... :sarcastic:

shonaruto
shonaruto
Niveau 5
18 mai 2006 à 11:42:43

Bon la Snowman c la pure veriter
Un asteroide geant risque de toucher voire froler la terre .

A la nasa il prevoiyent de plusieurs plan pour essayer d arreter l asteroide .

Je pense que beaucoup de pays devrait etre conserner notemment le Japon qui a une forte technologie et d autres pays comme la russie ou le Canada et l angletterre .

Bon la celui qui me dit qu c est un Fake ...

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
18 mai 2006 à 11:59:09

2036 ? Ah merde j´ai un truc de prévu, ça peut pas attendre ?

shonaruto
shonaruto
Niveau 5
18 mai 2006 à 12:04:04

lol

Mais j espere que les americains vont reussir a arreter ce meteorite !

Sinon pour plus de renseignement allez sur ufopublication.com vous verrez plusieurs arcticles

mais le plus recent est un article ou il y a ecrit un truc du genre "la nasa va faire des recherches en 2008 "un truc com sa

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment