CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Pentagone rend public une vidéo ...

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:29:30

vendredi13> les avions sont....dtc!
:rire: dsl , pas pu résister... non!!! pas les bouts de verre!!!!! :peur:

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:30:14

aucun debrit- faut

preuve/lien?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:31:53

"Mais bon le Barça a gagné et j´y croyais pas alors :fete: "

:sors: C´est surement un complot americain tout ca !

sinon pour rester dans le sujet..il commence ( le sujet ) drolement a m´enerver ! rien qu´en 1ere page il y a 4-5 topic qui en parle :(

nik_le_net
nik_le_net
Niveau 4
17 mai 2006 à 23:33:15

Vendredi-13 Posté le 17 mai 2006 à 23:26:00

JFK, il y a des preuves. Pas ici.

:ouch2: me dit pas que tu croit que c´est un attardé mental qui la abbatu d´un angle totalement impossible je pense que tu devrait t´abstenir si ta pas une connaisance parfaite du dossier

je vait peut etre te vexer mais je croit que ta aucune connaisance sur aucun dossier tu te compte d´avaler la version officiel tant bien meme qu´on t´aurait dit que kennedy aurait été tué par une fiante de pigeon atteint de la grippe aviaire si tu connait meme pas Lyndon B. Johnson c´est meme pas la peine

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:35:12

Bin moi aussi ce sujet m´énerve parce que j´ai l´impression qu´on patine dans la semoule sévère et ça fait remonter une idéologie nauséabonde. N´oublions pas que les théories du complot font la lie du fascisme, donc être critique avec la politique US oui mais ne pas tomber dans la démagogie facile.

D´autant que les complotistes sont genre à aller voir Da Vinci Code (prod US) en buvant du Coca et T-Shirt Nike, top crédible quoi !

Kali :d) OK alors juste les genoux et du courrier à l´anthrax ?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:35:30

Mdr V-13 qui n´a aucune connaissance sur le sujet... comment ose tu dire un truc pareil :honte:

nik_le_net
nik_le_net
Niveau 4
17 mai 2006 à 23:38:15

je le dit et je le repete sur le dossier kennedy v-13 n´a absolument AUCUNE connaisance et se permettre d´acrediter une these plutot qu´une autre sur la base de RIEN c´est revelateur que ses seuls sources sont TF1

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:38:38

Franckisted bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 23:31:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Mais bon le Barça a gagné et j´y croyais pas alors :fete: "

:sors: C´est surement un complot americain tout ca !

C´est vrai aucun Boeing n´est tombé sur la défense d´Arsenal !! !! Et pourtant on y crois toujours :fou:

Euh pour JFK je suis pas sûr mais c´est les ET qui l´ont tué avec l´aval du MJ-12 et des francs-maçons (ainsi que le Mossad evidemment)

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:38:49

va pour le courrier a l´anthrax... l´adresse c´est:
Mairie de Besançon - 2, rue Mégevand – Service Urbanisme & Habitat - Entrée A - 3ème niveau

:-p

nik_le_net
nik_le_net
Niveau 4
17 mai 2006 à 23:42:18

vous avalez tout ce que vous sorte les medias

martin luther king , jFK, malcom X, anouar al saddat tué

mais depuis le rapport Warren qui est un rappot OFFCIEL on sait que le commanditaire de l´assassinat c´est Lyndon B. Johnson

shonaruto
shonaruto
Niveau 5
17 mai 2006 à 23:44:08

Et vendredi 13 dis moi ou tu a trouver :
des debrits d avion
et aussi un avion quand sa se scratch sa ne fait pas "Boum" y en a qui sont pas intelligent dans ce forum!!
Et un boing aurait fait un plus grand trou c est la verite
Aucun corps quel rapports avec ce que tu dis ?

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:44:26

moi je sais que tout ca est louche, mais on saura jamais la vérité... alors bon je m´en tape..

shonaruto
shonaruto
Niveau 5
17 mai 2006 à 23:47:10

Et vendredi 13 pour moi prend ses sources dans les media ou tf1 , lci ou m6 .
Et n a aucune connaissance de l ufo ou du paranormal ou encore de la cryptozoologie .

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:49:08

Mais ca devient n´importe quoi ce forum :honte:

shonaruto arrete de raconter n´importe quoi et d´emmetre des hypotese bidon sur V-13 ...ces connaissances depassent largement les tiennes ! :oui:

sur ce je m´en vais comme tout les gens "censer" :bye:

nik_le_net
nik_le_net
Niveau 4
17 mai 2006 à 23:49:31

moi je suis pas trop adepte des theories du complot mais je me suis forgé MA PROPRE OPINION pas celle de la telecomande je me suis interessé à la chose et mes conclusions sont qu´il est EVIDENT que le gouvernement est OU complice ou commanditaire

shonaruto
shonaruto
Niveau 5
17 mai 2006 à 23:51:42

franck che pa koi tu c koi tu connais les moteurs de recherches?
bah cherche des video sur l attentat du pentagone et apres tu dira : Ah shonaruto avait raison .
Et v-13 ne s y connais pas beaucoup et toi aussi d ailleurs ...

nik_le_net
nik_le_net
Niveau 4
17 mai 2006 à 23:57:29

shonaruto Posté le 17 mai 2006 à 23:51:42

franck che pa koi tu c koi tu connais les moteurs de recherches?
bah cherche des video sur l attentat du pentagone et apres tu dira : Ah shonaruto avait raison .
Et v-13 ne s y connais pas beaucoup et toi aussi d ailleurs

le pire dans l´histoire c´est vendredi 13 il est meme pas fichu d´admettre que des zones d´ombres existent pour lui c´est la these officiel POINT y´a pas à discuter mais en cresant un peu ce que j´ai fait la derniere fois j´ai pu me rendre compte que ses connaisances sur le sujet sont proches du néant ( comme sur la question de la géopolitique ) il n´y connait QUE DALLE

shonaruto
shonaruto
Niveau 5
18 mai 2006 à 00:00:25

bah comme je l ai dit il ne s inspire que de tf1 :oui:

mouk5
mouk5
Niveau 10
18 mai 2006 à 00:02:25

un Boeing volant a 800kmh au dessus des voitures, les voitures ne bougent pas, fesant un petit trous dans le batiment, ne cassant pas les vitres du pentagone, a transpercer 4 murs en beton armée de 3 métres chacun, videos confisquer par le FBI, avion militaire survolant la zone juste aprés le crash, pas de boite noire comme par hasard..

nik_le_net
nik_le_net
Niveau 4
18 mai 2006 à 00:06:05

mais le plus siderant c´est pas le 11 septembre ( quoi que ) c´est l´assassinat de kennedy quand tu creuse le dossier tu rigole des temois clé qui font des accidents de parachute, le president tué par un attardé mental qui avec un fusil vieux de 23 ans et un temoin clé david ferrie mort quelque heures avant de fournir des elements CLE

comme c´est ballo

MAIS rassurer vous pour l´affaire kennedy on connaitra la verité en 2039 date de la parution du dossier Warren classé "Top Secret" prescription oblige ( pour qui :question: le suspet à été tué et enterré )

a cette echelle on ne connaitra pas la verité sur le 11 septembre avant 2077 :snif:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie